Gossip & Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jane carlson • done

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane Carlson

Jane Carlson


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Le cliché; devant toi.
Date d'inscription : 04/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
jane carlson • done Left_bar_bleue0/100jane carlson • done Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 23 ans

jane carlson • done Empty
MessageSujet: jane carlson • done   jane carlson • done EmptyMar 4 Nov - 4:52

[ FICHE DE PRÉSENTATION ]
jane carlson • done 210
___________________________________________
I. Identité


Nom : Carlson
Prénom : Jane
Age : 23 ans
Date de naissance : 29 Avril 1983
Lieu de naissance : San Francisco, États-Unis.
Signe(s) Particulier(s) : Elle a tendance à trop parler lorsqu'elle est gênée ou mal à l'aise.
Groupe : « Poor & Modest Women & Girls »

___________________________________________
II. Description


Psychologique : Jane est de nature gentille et calme. Mais elle est également une personne un peu trop sensible. Dès que quelqu'un l'insulte, elle est parfaitement du genre a éclater en sanglot. Elle déteste que les gens ne l'aiment pas, a moins que ce soi réciproque. Elle accorde confiance au gens beaucoup trop facilement et beaucoup trop rapidement. Même avant qu'elle ne les connaisse vraiment. Un jour, se défaut la rattrapera et puis là elle sera vraiment mal prise. Que dire d'autre sur la jeune brune ? Et bien premièrement, elle est très intelligente et deuxièmement, elle est une personne assez solitaire. Bien qu'elle ait grand nombre d'amis. Jane est naïve, et oui très surprenant me direz vous. Comme je l'es dit plutôt, elle fait confiance a des gens a qui elle ne devrait peut-être pas faire confiance etc... Ce qui est très surprenant chez elle, un peu a cause de son côté calme et réfléchie, Jane est une personne très impulsive. Elle est parfaitement du genre a faire des choses sur des coups de tête et tout le tralala. Mais bon, malgré son côté gentil et naïf. Jamais au grand jamais, Jane ne se laissera marcher sur les pieds. Elle n'est pas du genre a laissé les gens l'insulter dans raison. Que dire d'autre ? Et bien Jane est une fille très têtue, drôle et absolument adorable. Un sourire, et vous craquez. Un assez gros dégaut de Jane est qu'elle cherche toujours plus d'attention. Elle adore être le centre d'attention ce qui ne marche pas trop avec le reste de sa personnalité.
Physique : Jane, est... comment dire... Enfin on peut juste dire qu'elle n'est pas désagréable a regarder. Du haut de son mètre 60, la jeune brunette a vraiment tout pour plaire. Ses cheveux sont brun pâles et longs. La plupart du temps, elle les laissent tomber sur ses épaules mais il lui arrive de se faire des queues de cheval. Elle a les cheveux ondulés. Elle est très mince mais c'est normal puisqu'elle est assez petite. Jane s'habille très bien. La chose que vous la verrez le plus souvent porter est sans aucun doute des robes. C'est vraiment son pêcher mignon. Dès qu'elle entre dans un magasin, elle ne peut s'empêcher d'acheter une robe. Enfin, elle ne va plus trop dans les magasins étant donné qu'elle n'a pas tellement l'argent pour et puis qu'elle doit porter un uniforme pour le travail. Ce serait assez inutile de magasiner... Elle a de magnifiques yeux bruns foncés et de jolies lèvres pulpeuses. Jane a les oreilles percées et un tatouage qu'elle a fait sous un coup de tête. Elle le regrette d'ailleurs. Le tatoue en question est les mots; ''Myself and I'' en noir.
Goûts : Commençons par ce qu'à prit Jane en horreur. C'est-à-dire, les milles-pattes. Elle les déteste totalement. Les voir marcher rapidement par terre avec toutes leurs pattes répugnantes la dégoute et lui donne des frissons. Elle ne peut pas les sentir. Bref, si il y a bien une chose qu'elle déteste et qui lui fait peur c'est bien ça. Elle n'aime pas les gens hypocrite et/ou méchant. Alors la pas du tout ! Elle adore le chocolat et les robes, elle en raffole. Mais revenons a ce qu'elle déteste. Elle n'aime pas non plus les gens qui s'amusent a rabaisser les autres pour se sentir meilleur. Elle ne peut pas supporter ce genre d'attitude. Une autre chose que Jane déteste est la suivante; elle DÉTESTE attendre. Et je ne dis pas ça d'une façon genre; ''vous êtes mieux de faire vite avec le sandwich parce que j'ai faim''. Non pas du tout. Juste qu'elle est impatiente. Jane aime bien les garçons, mais n'est pas ce qu'on appelle une 'guy-craze'. Elle adore lire et ses livres préférés sont les suivants; la série Twilight. Elle aime bien la série Privileged, bien qu'elle n'écoute pas tellement la télévision.

___________________________________________
III. Biographie


La jolie Jane Carlson est née un bel après midi d'avril. Commençons par présenté ses parents: sa mère, Megara J. Carter, était une actrice légèrement connue qui est maintenant devenue une 'one hit wonder'. C'est sans aucun doute d'elle que Jane tient son côté qui veut toujours plus d'attention. En effet, Meg est quelqu'un d'assez frivole qui n'a pas peur de lever le doigt du milieu lorsque soit les fans ou les paparazzi la dérange, enfin la dérangeait. Elle est également connue pour ses petites affaire, et oui non seulement elle trompe le père de Jane mais en plus elle l'étale dans les journaux a potins. Personne n'est vraiment intéresser par sa vie, ni par elle en général mais elle continue d'appeler les magasine tel que US weekly en donnant un faux nom et des informations a son sujets. Oui pathétique. Donc on peut dire qu'elle n'est pas vraiment la fierté de Demi. D'ailleurs, cette dernière n'a jamais trop compris comment ses parents ont finis ensemble. Son père, Jonathan Carlson, est un riche homme d'affaire qui est assez connu dans le monde des affaires, ayant son propre magasine sur l'économie. C'est peut-être de cette manière qu'ils se sont connu. Puis vint ce fameux jour. Le jour ou les deux parents de Jane moururent d'un accident de voiture.

Parlons un peu des conséquences que les deux mort tragique on eux sur la jolie Jane. Et bien premièrement; Jane n'a eu presque aucun argent après la mort de ses parents. Elle en a eu un peu mais pas assez pour ce faire vivre. Pourquoi ? Il se trouve que son père était entrain de faire faillite et sa mère n'avait absolument pas d'argent. Elle en avait mais dès qu'elle en faisait elle le dépensait. Donc rien de très utile pour Jane et sa sœur. Puis deuxièmement; elle n'a pas vraiment eu d'enfance. Oui, elle est aller a l'école mais ce n'était pas vraiment l'expérience typique. Elle passait tout son temps a s'occuper de sa petite sœur, qui dépendait énormément d'elle, et n'avait pratiquement pas d'amis... Mais ça ne l'a pas affecter plus que ça. Elle s'en ait tout de même bien tirer. Durant une longue période de son enfance, quelques ans après la mort de ses parents, Jane était complètement déprimé. N'aillant jamais vraiment eu le temps d'être triste et le courage de pleurer devant sa sœur, d'un jour a l'autre tout a finit par exploser. Mais bon, comme d'habitude, Jane a passer à travers et elle s'en est ressortie en un morceau. Maintenant qu'elle habite a New York et qu'elle a trouver un bon travail payant. Jane croit vraiment qu'elle peut enfin être heureuse et se faire les amis qu'elle a toujours désiré. Et qui sait ? Peut-être trouver l'amour un coup partie...


___________________________________________
IV. Entourage


Les deux parents de Jane; Megara J. Carter et Jonathan Carlson sont tout les deux mort dans un accident de voiture lorsque Jane était encore très jeune. La mort de ses parents la vraiment très affecter mais elle a finit par s'en remettre. Parlons un peu plus de ses parents. La mère de Jane était une 'wannabe' actrice et son père était une riche homme d'affaire. Malheureusement, lorsqu'il est mort Jane n'a même pas hérité de beaucoup d'argent. Elle a apprit un peu plus tard qu'il était en train de faire faillite et que sa mère dépensait son argent plus qu'elle en récoltait. Parlons maintenant de son adorable petite sœur; Mika. Elles s'entendent super bien et on peut dire qu'elle est l'une des deux seules vrais amies qu'elle a. La deuxième étant la meilleure amie de sa sœur, qui est toujours fourrer chez elles, Abby. Jane la considère vraiment comme de la famille. Jane n'a pas tellement de vrais amis, elle a quelques connaissances mais rien de très sérieux. Pas d'amour en vu pour la belle non plus. Mais depuis qu'elle travaille pour une riche famille de New York et qu'elle a rencontré le mari, elle s'en est un peu entichée. Même si il ne faut pas vraiment. Elle ne fera pas de pas vers lui par contre car il est toujours marier...

___________________________________________
V. Indiscrétions


Avenir : Jane espère de tout cœur être marier, avoir un ou deux enfants et avoir un job stable et payant. Bref, elle souhaite vraiment la vie que tout le monde aimerait avoir. En tout cas, pas mal tout le monde. Elle espère vraiment que son mari soit le seul et l'unique. Que ce soit le bon quoi ?! Donc qu'elle aille une belle petite famille, unie.

Rumeurs :

RUMEURS OK


Contenu de votre Sac ou de vos poches: Cellulaire (indispensable), rouge à lèvre, échantillon de parfum (on sait jamais quant on peut en avoir besoin xD), crayon, bloc note, clés et plein de saletés qui trainent au fond du sac xD.

___________________________________________
VI. Hors Jeu


Avatar : Shenae Grimes
Prénom : Élisabeth
Age : 15 ans
Multi Compte : Non, en tout cas pas pour le moment.
Où avez-vous connus le Forum ? Sur MSN, pas une des deux admins.
Fréquence de connections : Pas mal tout les jours. À part quelques exceptions.
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Jane Carlson le Mar 11 Nov - 0:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Carlson

Jane Carlson


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Le cliché; devant toi.
Date d'inscription : 04/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
jane carlson • done Left_bar_bleue0/100jane carlson • done Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 23 ans

jane carlson • done Empty
MessageSujet: Re: jane carlson • done   jane carlson • done EmptyDim 9 Nov - 8:29

    Je suis désoler du délai, mais j'ai pas pu finir ma fiche cette semaine. Tout simplement parce que j'avais une grosse représentation d'une pièce de théâtre hier (donc vendredi). J'aimerais bien avoir jusqu'à (maximum) dimanche. Pour terminer la fiche ! =) Merci d'avance, et encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen A. Connors

Laureen A. Connors


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
jane carlson • done Left_bar_bleue100/100jane carlson • done Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

jane carlson • done Empty
MessageSujet: Re: jane carlson • done   jane carlson • done EmptyDim 9 Nov - 18:05

Accordé miss ! T'inquiètes, tant que tu préviens et que les raisons sont valables, les délais sont accordé ^^ On est pas des brutes non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Carlson

Jane Carlson


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Le cliché; devant toi.
Date d'inscription : 04/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
jane carlson • done Left_bar_bleue0/100jane carlson • done Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 23 ans

jane carlson • done Empty
MessageSujet: Re: jane carlson • done   jane carlson • done EmptyLun 10 Nov - 1:35

    Je pense bien avoir terminer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laureen A. Connors

Laureen A. Connors


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
jane carlson • done Left_bar_bleue100/100jane carlson • done Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

jane carlson • done Empty
MessageSujet: Re: jane carlson • done   jane carlson • done EmptyLun 10 Nov - 16:01

Okay !

¤ Alors, pour le code règlement, relis bien le petit bout, du comprendras pourquoi ! Je fait un peu trop ma chieuse sur les détails ^^

¤ Ensuite, Twilight POWAAAA !!! Tous twilighter ^^ Okay je me tait !!!!

¤ Sinon, ce qui me gêne dans ta biographie, c'est ton racé ! Je précise, tu dis être la fille d'une ancienne actrice à scandale et d'un riche homme d'affaire, hors, étant donné que Jane est "pauvre", je ne pense pas que ça puisse réellement collé. En effet, si ses parents étaient riches, je pense que le premier truc qu'ils auraient fait, c'est de s'occuper de l'avenir de leur enfant pour qu'elle ne deviennent pas une pauvre petite fille. Même quand on aime pas ses enfants, dans l'UES, on s'arrange pour que les enfants ne deviennents jamais des "clodos". Bref, je pense donc que c'est incompatible, il te faudrais des parents à revenue, si ce n'est pauvres, modestes, pour expliquer qu'ils n'avaient rien à léguer qui puisse assurer l'avenir de leurs filles, à peine de quoi se remettre sur les rails. (si tu n'es pas d'accord ou quoi, envois moi un MP)

¤ Pour l'entourage, tu as oublié de parlé de sa soeur et de sa meilleure amie (toujours fourré chez vous ^^)

Ensuite, une fois que tu te seras occupé de tout ça, et que j'aurais vérifié que tu as bien envoyé le vrai faux des rumeurs à GG, ce sera validé !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Carlson

Jane Carlson


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Le cliché; devant toi.
Date d'inscription : 04/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
jane carlson • done Left_bar_bleue0/100jane carlson • done Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 23 ans

jane carlson • done Empty
MessageSujet: Re: jane carlson • done   jane carlson • done EmptyMar 11 Nov - 0:28

    Je pense que c'est bon maintenant (j'espère xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen A. Connors

Laureen A. Connors


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
jane carlson • done Left_bar_bleue100/100jane carlson • done Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

jane carlson • done Empty
MessageSujet: Re: jane carlson • done   jane carlson • done EmptyMar 11 Nov - 1:03

Okay ! Jvoit avec GG (pour les rumeurs) et normalement, ensuite se sera bon ! C'est elle qui te validera officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Carlson

Jane Carlson


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Le cliché; devant toi.
Date d'inscription : 04/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
jane carlson • done Left_bar_bleue0/100jane carlson • done Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 23 ans

jane carlson • done Empty
MessageSujet: Re: jane carlson • done   jane carlson • done EmptyMer 12 Nov - 0:41

D'accord, j'ai hâte de pouvoir commencer a poster ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
jane carlson • done Left_bar_bleue100/100jane carlson • done Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage:

jane carlson • done Empty
MessageSujet: Re: jane carlson • done   jane carlson • done EmptyMer 12 Nov - 3:14

Cher J,

Oh une " Poor Girl " dans tous les sens du therme. Je trouves ton histoire touchante, bien que cela n'entrera pas en compte lorsque je parlerais de toi dans mes petits potins, mais tu n'as vraiment pas eu une vie facile. Ne pas avoir d'argent est déjà dure, mais perdre ses parents l'est encre plus. Enfin moi je ne m'entends pas avec les miens et ils ne seraient pas là se serait là même chose, mais je me doutes que tout le monde ne pense pas comme moi. Heureusement d'ailleurs, vous imaginez pleins de petites GG, oh non mon dieu ... Je suis la seule et l'unique.
En tous cas je vais te tenir à l'oeil, tu nous réserves des surprises je le sens, surtout avec le beau AMD ... Je goûterais bien au fruit défendu avec lui moi ... Moi coquine ??? Oui beaucoup, mais qu'elle femme ne l'est pas ??? Une menteuse ??? Oui !!!!!

Bon courage ma belle !
Tu vas adorer me détester !


XoXo
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipandrevelation.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





jane carlson • done Empty
MessageSujet: Re: jane carlson • done   jane carlson • done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jane carlson • done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Présentations • :: [ • Validées • ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser