Gossip & Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Donovan Pratt [UWS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donovan Pratt

Donovan Pratt


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toulon, 83
Date d'inscription : 02/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Donovan Pratt [UWS] Left_bar_bleue50/100Donovan Pratt [UWS] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 ans

Donovan Pratt [UWS] Empty
MessageSujet: Donovan Pratt [UWS]   Donovan Pratt [UWS] EmptyMar 4 Nov - 2:06

[ FICHE DE PRESENTATION ]
Donovan Pratt [UWS] 210
___________________________________________
I. Identité

Donovan Pratt [UWS] Iconpennbadgleyg4 Donovan Pratt [UWS] Iconpennbadgleypo2


Nom : Pratt
Prénom : Donovan
Age : 19 ans
Date de naissance : Le 5 Juin 1989.
Lieu de naissance : IL est né à New York.
Signe(s) Particulier(s) Il a les cheveux bouclés c'est pour ça qu'il les coupe court.
Groupe : Upper West Sider

___________________________________________
II. Description


Psychologique : faites un minimum de 10 lignes où vous décrivez le caractère de votre personnage. N’hésitez pas à donner le maximum de détails.

Donovan est quelqu'un de très calme & posé, il prend son temps quand il doit prendre une décision & agit rarement sur un coup de tête, certaine personne le dise rat de bibliothèque car, en plus de ne pas chercher les ennuies il est très intelligent & accorde énormément de temps a ces études ce qui se fait de plus en plus rare dans cette ville.

Il est aussi perfectionniste, il lui arrive de se mettre seul lors d'un exposé pour que tout soit parfait & qu'il est son A habituel, ou s'il est avec quelqu'un la seule chose qu'elle aura à faire sera de présenter celui-ci, car il a horreur de parler face à des gens, la timidité est un défaut très embêtant dans la société qu'il côtoie tous les jours. Il faut avoir l'air sûr de soit & avoir l'air du monsieur qui a le monde à ses pieds.
Il est jaloux enfin il pense, à part quelques baisers par-ci par là avec certaines filles il n'a jamais eu de vraie relation officielle, pourtant il sait qu'il sera prêt a tout pour elle quand il aura trouver la perle rare.

S'il y a encore une chose à dire sur ce jeune homme c'est qu'il est d'une gentillesse exemplaire, il aide souvent son père à cuisiner ou toute autre activité quand celui-ci a besoin d'aide & rend visite à sa mère environ deux fois par mois ce qui est pas mal sachant que celle-ci à déménager à l'autre bout des USA (plus précisément à Monterey en Californie). Il a une grande tendance à voir le côté tout beau tout gentil de tout le monde au départ.


Physique : faites un minimum de 10 lignes où vous décrivez l’apparence extérieure de votre personnage. N’hésitez pas à donner le maximum de détails.

Le jeune homme n'a pas grand-chose d'exceptionnel dans son physique à part des dents parfaitement blanche & alignés qui lui donne un magnifique sourire quand il sourit, ce qui est plutôt rare c'est vrai. Il faut remercier son excellent dentiste & son père qui l'amenait régulièrement chez celui-ci même plus que nécessaire, mais il ne s'en plaindra pas. Il a aussi un très jolie teint mate, légèrement bronzé mais, pas trop juste ce qu'il faut pour lui donner ne serais-ce qu'un petit quelque chose qui le différencie des autres.

Si on rentre plus dans les détails on peut dire qu'il a une taille relativement moyenne pour un homme, 1 mètre 78, il a des cheveux noirs qui ont tendance a bouclé d'où sa coupe qui est relativement courte. Ses yeux sont d'une couleur noisette/chocolat qui ont de léger reflet vert au soleil.

Il n'a pas de graisse, ce qui est un grand avantage, il aura beau mangé autant de graisse qu'un humain puisse ingurgité. Il n'a pas non plus des muscles sur développer encore une fois il est dans la moyenne en haut de ses 65 kg, quelqu'un de plus grand pourrait facilement le mettre KO.



Goûts : faites un minimum de 10 lignes où vous décrivez ceux que votre personnage aime et ceux qu’il n’aime pas. N’hésitez pas à donner le maximum de détails.

Qu'aime Donovan ? C'est une grande question. Il adore lire un bon livre lui ferait plaisir pour son anniversaire, oui juste un livre il aime les choses simples de la vie pas besoin d'une montre qui vaut trois fois le salaire moyen de son père. Ce qui va bien avec un bon livre, ce n'est pas dur il aime écrire & écouter de la musique si possible ? Du vieux rock ou pop des années 80-90 il se dit parfois qu'il est né à la mauvaise époque.

Il adore aussi la cuisine, de n'importe pays, il s'en moque pas mal, tant que c'est bon & que ça lui remplit l'estomac. Bien sûr en grand gourmand qu'il est, il apprécie tout particulièrement le chocolat ou toutes autres pâtisseries. Il n'est pas rare de le surprendre en flagrant délit de gourmandise dans sa chambre avec une petite musique en fond sonore ainsi qu'un bouquin de Faulkner tout prêt.

Quant à son style vestimentaire préféré ? Il n'a pas les moyens de s'habiller chez les grands couturiers & de porter la dernière tenue à la mode, mais pour lui ce n'est rien de bien grave, un jean avec un polo ou une chemise toute simple suffise amplement à quoi ça sert de s'habiller de manière élégante quand on va se balader dans la rue. Il est par contre un grand fan des converses & des Nike s'il avait les moyens il en aurait sûrement une collection impressionnante.

Mais si nous passions à ce qu'il n'aime pas ? Tout d'abord, une grande partie des élèves de son lycée, ils sont trop BCBG pour lui, ils se prennent pour des grands, des reines ou roi alors que tout ce qu'ils ont c'est des parents avec un compte en banque impressionnant. Certes certains échappent à cette règle & font preuves de modestie ainsi que de gentillesse ce qui ne lui déplait pas. Il a aussi horreur des gens qui parlent dans le dos des autres, ça doit être l'un des seuls avantages qu'il trouve à Gossip Girl, elle dit les choses en face enfin derrière son ordinateur.



___________________________________________
III. Biographie


Faites un minimum de 20 lignes où vous parlerez de votre Vie en respectant différentes étapes d'une vie : la rencontre de vos parents, votre vie de famille, votre enfance, vos années au Collèges et au Lycée, vos rencontres avec vos Amours, vos Ami(e)s, vos Ennemis ...

Mes parents se sont rencontrés dans un petit café de Brooklyn au mois de Décembre, mon père m'a raconté que ma mère, Catherine serait arrivée dans ce café complètement gelée à cause de la neige qui tombait dehors en grande pompe comme il est habituel à cette période de l'année. Comme elle n'avait pas beaucoup d'argent mon père s'était lentement assis à côté d'elle pour lui offrir une boisson chaude. De là s'en suivit une longue conversation sur l'art mon père étant un ancien membre d'un groupe de pop rock un peu connu en Amérique & ma mère une artiste dans l'âme qui était vendeuse pendant une période même si son rêve été de vendre ses oeuvres, ses tableaux pour gagner sa vie. Ils continuèrent à se fréquenter plus que de raison pour sortir ensemble, il était âgé de 24 ans quand ils décidèrent de se marier pour finalement que je naisses dans un petit hôpital de New York un an plus tard.

Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais dire de mes années collège & lycée ou même mon enfance, si peut être que j'ai été bercé dans le milieu artistique, ça doit être une des raisons pour laquelle la littérature me passionne autant avec la musique. J'étais juste un élève comme les autres, certes avec une moyenne largement supérieure à celle des autres mais, en même temps je n'avais que ça à faire. Aucun ami, aucun ennemi, j'étais juste invisible pour les autres, c'est d'ailleurs toujours le cas je passe la plupart de mes récréations dans la bibliothèque pour faire mes devoirs ou chercher un bouquin d'un de mes auteurs préférés comme Faulkner, Shakespeare, Steinbeck ou encore Tolkien.

Plus tard quand j'étais en 10ème année, mes parents décidèrent de divorcer ça faisait déjà quelques mois qu'il y avait de l'eau dans le gaz. Mon père réussit à avoir ma garde totale ainsi que celle de ma soeur Jennifer âgée de 16 ans. Nous habitons au dernier étage d'un immeuble à Brooklyn pourtant je n'irais pas me plaindre je me sens parfaitement bien là-bas, j'ai tout ce qu'il me faut. Seul hic à tout ça ? C'est cette même année que j'ai vu la première fois à la rentrer une certaine Tiffany Bloomwood, je suis immédiatement tombé sous son charme, ma timidité & le fait qu'elle soit la reine du lycée fait que je ne me fais pas vraiment d'espoir, si ce n'est aucun, j'ai dû mal à lui dire bonjour. Je dirais même pire quand elle arrive dans mon champ de vision je deviens pathétique. D'ailleurs ma soeur me demande souvent de me jeter à l'eau & d'aller lui parler, chose faite je lui ai plusieurs fois dit bonjour c'est déjà ça non ?


___________________________________________
IV. Entourage


Faites un minimum de 8 lignes où vous parlez de votre famille : parents, grands parents, frères, sœurs, cousin(e)s, oncles, tantes … qui peuvent rentrer en compte dans votre Histoire. Parlez également de vos amis et de vos ennemis. Expliquez la relation que vous entretenez avec eux.

- Catherine Webber & Robert Pratt sont mes parents ils sont tous les deux divorcés, ils ont tous les deux refaits leurs vies de chaque côté des USA, ce qui n'arrange pas ma relation avec ma mère j'essaye de lui rendre le plus souvent possible avec ma petite soeur mais c'est parfois difficile. Je m'entends très bien avec elle, c'est une personne très souriante qui a la joie de vivre est la transmet facilement aux autres, je suis proche d'elle enfin aussi proche que le permet la distance.
Mon père quand à lui essaye de jouer le père modèle, il a sacrifié je ne sais combien de choses pour que ma soeur & moi puissions aller dans cette école renommer. Avec un peu de chance ça m'ouvrira les portes de Dartmouth. Sinon que dire de lui à part qu'il tient parfaitement son rôle, malgré le fait qu'il joue le père strict il est gentil & nous laisse énormément de liberté.

- Ma soeur Jennifer Pratt, elle est aussi dans ce lycée renommé, elle admire les filles populaires les reines de ce lycée alors forcément elle me pousse encore plus pour que j'aille parler à Tiffany. Mais j'irais quand il y aura eu un miracle qui me donnerait du courage. Je suis très protecteur avec elle après tout c'est ma petite soeur, je ne veux pas qu'on lui fasse du mal.

- Tiffany Bloomwood, la fille que j'aime en secret ou du moins qui m'attire énormément. Je ne saurais pas décrire ce que je ressens pour elle mais j'aimerais beaucoup la connaître voir être plus qu'un simple ami pour elle. Mais je suis de la classe moyenne & elle de la haute bourgeoisie, ça commence très mal.


___________________________________________
V. Indiscrétions


Avenir : Où vous voyez dans 10 ans?

Dans 10 ans j'espère être marié à une femme formidable, pas besoin qu'elle soit riche. L'argent ne fait pas forcément le bonheur, ça peut être un coup de pouce mais, il peut aussi amener l'inverse. J'aurais sûrement un enfant ou deux, fille ou garçon je m'en moque, un appartement ou mieux une maison. & si j'ai un peu de chance je gagnerais bien ma vie avec mes livres, car c'est une de mes principales passions.

Rumeurs : énumerez un minimum de 4 ou 5 rumeurs qui ont circulés et qui circulent toujours sur vous, en indiquant les vraies et les fausses à Gossip Girl par message privés avec en titre "rumeurs nom & prénom" du personnage.

Contenu de votre Sac ou de vos poches:
Portable, porte feuille & MP3. Pas besoin de plus quand je sors.

___________________________________________
VI. Hors Jeu


Avatar : Penn Badgley
Prénom : Marie
Age : 15 ans
Multi Compte : avez-vous ou pas d’autre(s) personnage(s) sur le Forum ? Non.
Où avez-vous connus le Forum ? Je ne sais plus par magie dirons nous.
Fréquence de connections : sur 7 jours, dites nous combien vous serez présents dans la semaine 7j/ 7 si je n'ai pas trop de travail.
Code : mettre en Spoiler, cf Règlement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Donovan Pratt [UWS] Left_bar_bleue100/100Donovan Pratt [UWS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage:

Donovan Pratt [UWS] Empty
MessageSujet: Re: Donovan Pratt [UWS]   Donovan Pratt [UWS] EmptyMar 4 Nov - 2:38

Cher D,

Mais que vois-je ???? Un jeune garçon de Brooklyn, une personne ne faisant pas partie (pour le moment) de notre petit monde de gosses de riches pourris gâtés ... C'est incroyable.

Je trouves que tu te décris très bien, bien que je ne te connais pas réellement pour le moment, mais tu donnes envie d'apprendre à te connaitre. Voir quelqu'un qui ne vient pas du même monde que nous ça intrigue. Comme lorsque l'on va au zoo et que l'on regarde des spécimens rares. En plus tu es beau garçon ce qui ne gache rien au fait que je vais adorer en apprendre plus sur toi.

Je te souhaites donc bienvenue dans notre monde de fous. Tu vas en avoir besoin parce que si tu te rapproche de miss T, tu vas passer de statue d'inconnu à celui d'ennemi public numéro un aux yeux de pas mal de garçons et aussi devenir désirable aux yeux de pas mal de filles ...

Bon courage D.
Tu vas adorer me détester !

XoXo
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipandrevelation.forumsactifs.com
 
Donovan Pratt [UWS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence [Donovan Pratt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Présentations • :: [ • Validées • ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser