Gossip & Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Spencer E. Lockart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donovan Pratt

Donovan Pratt


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toulon, 83
Date d'inscription : 02/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Spencer E. Lockart Left_bar_bleue50/100Spencer E. Lockart Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 ans

Spencer E. Lockart Empty
MessageSujet: Spencer E. Lockart   Spencer E. Lockart EmptyDim 2 Nov - 21:24

[ FICHE DE PRESENTATION ]

Spencer E. Lockart 210

___________________________________________
I. Identité

Spencer E. Lockart Rpic410 Spencer E. Lockart Iconrobertpattinson8 Spencer E. Lockart Iconrobertpattinsonm

Nom : Lockart
Prénom : Spencer Edward
Age : 18 ans
Date de naissance : Spencer a vu le jour le 18 Juin 1990.
Lieu de naissance : Paris en France
Signe(s) Particulier(s) : Il a des cheveux bruns roux très remarquable. De plus son style vestimentaire est sobre mais classe, une chemise avec un jean & des chaussures plutôt habillé.
Groupe : "Rich Men & Boys" Upper East Side

___________________________________________
II. Description

Spencer E. Lockart 0290a8f1b3 Spencer E. Lockart Pink18 Spencer E. Lockart Mode0910


Psychologique :
Spencer est quelqu'un de franc, si vous lui demandez le moindre conseil ou avis ne vous étonnez pas qu'il vous dise ce qu'il pense sans faire de détour pour vous le présentez de la meilleur manière qu'il soit. Certains diront que c'est une qualité d'autres un défaut, mais il s'en moque pas mal après tout tant que les gens qu'il apprécie l'aime comme il est c'est parfait.
Une de ses pires qualités qui pourrait lui valoir le mépris des autres ? La gentillesse. Vous aurez du mal à trouver plus gentil que lui. Prêt a tout pour aider les gens qu'il connait. Il n'est pas rare qu'il fasse un chèque avec plusieurs zéros pour une assossiation qui lui tient a coeur.
Le jeune homme a cependant un vilain défaut, la jalousie. Il a horreur de voir des garçons tourner autour de sa petite amie, il n'hésitera pas a utiliser les poings si jamais il le faut & pour bien montrer que personne ne doit d'approcher de SA petite amie. Il est aussi très perfectionniste, il peut passer plusieurs jours sur un projet qui lui semble important pour que tout soit parfait. Même si cela veut dire dormir très peu pour tout recommencer.
Populaire ? Spencer l'est, mais il s'en fiche pas mal, tant qu'il sait sur qui il peux compter. Après tout quand on a de l'argent & qu'on a un physique intéressant pour la plus part des filles de la ville n'est il pas normal de l'être ?


Physique :

Au premier regard tout le monde pourrait penser que c'est quelqu'un de simple, pourtant plus on le regarde, plus notre regard ne veux plus se détacher de lui. Il y a quelque chose de spécial qui se dégage de lui. Une sorte de magnétisme très attirant. Ses cheveux couleur brun roux le rendent tout simplement unique, en plein milieu d'une foule vous pourrez toujours le trouver grâce a cela. Mais ce n'est pas tout ces yeux bleu-vert donne une touche de finesse chez lui, qui n'aime pas les yeux bleus après tout ? Ça devient tellement rare que retrouver ces deux caractéristiques, chez une même personne, tient tout simplement du miracle. Mais n'es-ce pas miraculeux d'avoir un physique pareille ? Il n'a rien a envier à personne. Bien sûr ce n'est pas Monsieur Muscle, mais il se satisfait comme il est. Il se tient en forme en faisant du sport au moins une fois par semaine ce qui permet d'avoir des tablettes parfaites allant parfaitement avec sa taille moyenne. Seul hic ? Il est plutot pâle de peau, une petite semaine au soleil pour bronzer ne lui ferait pas de mal.

Goûts :
Que dire ? Le rouquin aime la musique, surtout le rock c'est un grand fan des Beatles & d'Oasis, il n'est pas rare qu'il invite sa petite amie à des concerts de groupe peu connu. Dans sa chambre vous pourrez d'ailleurs voir plusieurs guitares que se soit acoustique ou électrique ainsi qu'un piano. C'est surement les choses auquels il tient plus que tout dans sa chambre, il préférerait mille fois qu'on lui vole une dizaine de ses chemises que l'une de ses guitares. Son piano ? Aucune chance essayé de voler un piano a queue.
Niveau culinaire ? Il adore la cuisine française, italienne & chinoise. Rien a dire pour lui un rendez-vous parfait est quelque chose de simple, un bon concert suivit d'un petit restaurant sans artifice qui l'amènerait dans une ambiance bien différente de sa vie habituelle.
Que dire d'autre ? Les filles bien sîr, malgré le fait qu'il pourrait avoir toutes les filles qu'il veux (enfin une partie), il préfère les filles simples, qui ne se prennent pas vraiment au sérieux & qui savent rire. Il peux craquer pour une fille simplement si celle-ci arrive a le faire rire, ou si elle a des yeux envoutants. Il est souvant tombé sous le charme de fille comme ça alors que ses amis les trouvaient banals. Il a par contre horreur des gens qui parle dans le dos, ca doit être une des choses qui le met le plus en colère. Pour lui dire les choses en face valent bien mieux que le faire dans le dos des gens.


___________________________________________
III. Biographie

Spencer E. Lockart London2acopy Spencer E. Lockart 2eb78344c9251f74a3cda5c4c1c05eb7 Spencer E. Lockart 5724f8f06d7440577f143337b0ebb3e0

Mes parents se sont rencontrer à Saint Tropez sur la côte d'azur en France. Ca n'a pas été le coup de foudre immédiat enfin si seulement pour mon père, ma mère aimé a ce moment là une autre personne en couple, elle espérait sincérement que celui-ci quitte sa femme pour elle. Mais lorsque Beth tomba enceinte, ma mère se retrouva seule, elle se prit donc d'affection pour mon père. Alors qu'ils étaient déjà marié, par obligation & non par amour. Oui il faut se marier avant 21 ans sinon on est mal vu.
Plus tard ils décidèrent de revenir en France peu avant ma naissance. Je vis le jour à Paris capital de la mode, mais surtout capital de la France. Ils décidèrent d'un commun accord sans se disputer de m'appeler Spencer comme mon arrière grand-père paternel décédé bien avant ma naissance, & de me donner comme deuxième prénom Edward comme mon grand-père. C'est une tradition familial, le nouveau né porte le prénom de son grand-père ou de sa grand-mère en fonction de son sexe. Il n'aurait donc pas été étrange que je m'appel Hayley Clara Lockart si j'avais été une femme.

Je vécus une enfance paisible m'intéressant de près a la musique, j'ai eu ma première guitare à l'âge de 5 ans & mon premier piano à 7 ans, ils sont tous les deux pleins de poussière mais je l'ai garde, pour me rappeler ma douce & tendre enfance paisible. Oui je n'ai pas grand chose a dire de mon enfance a part que j'ai eu la grande chance d'avoir des parents qui s'aiment (enfin en apparence). Ca doit être une des raisons qui me poussent a croire dur comme fer au grand amour
.

Les ennuies commencèrent à la fin du collège collèges, j'étais populaire, je commençais a avoir la grosse tête & je n'avais que 15 ans, certe en neuvième année, mais je tournais mal depuis déjà 1 ou 2 ans, je ne sais plus exactement. En tout cas je me rappel que je buvais régulièrement pour finir deux heures plus tard la tête dans les toilettes pour vomir le plus possible d'alcool que j'avais bu. Je ne me contentais pas des simples cannettes de bière, j'allais plus loin, volant une bouteille de champagne ou de vin de grand cru dans la cave de mon père. Ou encore en y allant plus rapidement, au goulot de la bouteille de vodka. J'avais pas mal d'ennuies au collège, je me battais fréquemment. Enfin pour faire simple j'étais le garçon que les filles trouvaient attirants car j'étais "méchant", mais elles n'auraient jamais pu me présenter a leurs parents, j'étais tout ce qu'ils détestaient. A cette époque mes ennemis étaient nombreux, je ne pourrais pas donner de nom ni de nombre précis, seulement un chiffre approximatif, environ une dizaine, & c'était seulement dans ma classe qui comptait 30 élèves.

Heureusement je fis la connaissance de Raven, c'est la jeune fille qui me fit dégonfler ma grosse tête & mes chevilles, comme si elle avait prit une épingle & avait fait un trou pour que ça dégonfle lentement. C'est à partir de ce moment là que j'arrêta net toutes mes stupidités, à peine quelques mois après sa rencontre nous commencions déjà à sortir ensemble, chaque minute à ces côté je me sentais poussés des ailes, c'était mon premier véritable amour. Elle était adorable ce comportait avec moi comme quelqu'un de normal, & non comme l'ancien débile qui buvait à 15 ans & se droguait de temps à autre. Seulement un autre problème arriva, sa meilleure amie Laureen, oui le cliché habituel, le petit ami qui tombe amoureux de la meilleure amie de sa copine. Pourtant au départ rien ne se passa, je ne ressentais rien envers elle, je la perdis même de vu pendant un certain temps ne la voyant que très rarement. Mais lorsque je la vis à la rentrée de onzième année, je perdis mes mots, quelque chose se dégager d'elle qui faisait que je ne pouvais la sortir de ma tête. Je ressentais quelque chose pour Raven c'était certain, mais Laureen m'envoutait, on se rapprocha rapidement & elle devint elle aussi ma meilleure amie, seulement je ne sais pas vraiment si je souhaiterais plus avec elle quitte à blesser ma petite amie. Pour moi c'est un vrai casse tête, je me pose la même question chaque soir : Raven ou Laureen ? Laureen ou Raven ?


___________________________________________
IV. Entourage

Parents

Spencer E. Lockart 2442_franken_stein-vi & Spencer E. Lockart Lauren32

Mes parents n'ont rien d'exceptionnels, ils sont juste deux grands dirigeants d'entreprises mondialement connu. Quoi c'est exceptionnels pour vous ? Ici rien n'est plus banal que ça. Ce qui est bien avec eux c'est que malgré tout l'argent qu'ils ont, ils ont les pieds sur terre bien sûr, ils profitent de l'argent qu'ils gagnent, mais ils ne passent pas leurs temps à détailler leurs comptes en banque aux yeux de tous. Ca doit être une des raisons principales qui me pousse a être si proche d'eux, désormais ils connaissent presque toutes ma vie & je n'ai que très peu (mais pas les plus petits) de secrets pour eux. Seul problème ? Ils ne comprennent pas ma passion pour la musique ce qui donne lieu à de grande dispute.

Malheureusement je n'ai connu aucun de mes grands parents, tous les quatre morts avant ma naissance, pourtant j'en ai entendu beaucoup de bien, je suis sûr que je me serais bien entendu avec eux. Enfin sauf avec ma grand-mère maternel, tout le monde dit que c'est une vraie garce, peut être parce qu'elle couchait pendant une longue période avec tout les hommes riches qu'elle rencontrait.


Soeur

Spencer E. Lockart Iconrachelbilsonros5

Je n'ai pas beaucoup de famille à part mes parents, oui je n'ai qu'eux pour tout dire, aucun grands parents, ni frère, si une soeur avec qui je ne suis pas très proche, elle est fiancée à un certain Chase, j'ai du le rencontrer 1 ou 2 fois, il ne m'avait pas fait bonne impression, si ce n'est tout le contraire, je me demande comment ma soeur a pu dire oui lorsqu'il lui a demandait en mariage.

Petite Amie & Meilleure Amie (Peut être plus ...)


Spencer E. Lockart Iconalexisbledelb & Spencer E. Lockart Iconkristenstewartt3


Après il y a Raven, qui est ma petite amie, c'est une fille formidable, je me sens très proche d'elle, mais il y a Laureen, sa meilleure amie, je ne sais comment dire ce que je ressens pour elle, s'est confu, en tout cas pour l'instant c'est ma meilleure amie, je suis très proche d'elle, voir peut être plus proche d'elle que de Raven.

___________________________________________
V. Indiscrétions

Spencer E. Lockart London Spencer E. Lockart C1aa7ed49b7e9dc4d58351f343b06bcf


Avenir : Dans 10 ans ? Je me vois bien directeur d'un gand hôpital. Ou le mieux ? Sur scène. Seule problème ... Expliquer cette passion a mes parents.

Rumeurs : A envoyer.

Contenu de votre Sac ou de vos poches: Mon portable T-Mobile Sidekick, mon porte-feuille, mon I-Pod & bien sûr les clefs de ma voiture. Que ferais-je sans elle ?

___________________________________________
VI. Hors Jeu


Avatar : Robert Pattinson
Prénom : Marie =)
Age :15 Ans
Multi Compte : Non aucun. C'est mon premier personnage ici.
Où avez-vous connus le Forum ? Je cherchais un forum intéressant qui change un peu des autres & qui pourrait être convivial. Votre forum correspondait parfaitement à ce que je voulais.
Fréquence
de connections :
7j/7.

Code :
Spoiler:


Dernière édition par Spencer E. Lockart le Lun 3 Nov - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laureen A. Connors

Laureen A. Connors


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Spencer E. Lockart Left_bar_bleue100/100Spencer E. Lockart Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

Spencer E. Lockart Empty
MessageSujet: Re: Spencer E. Lockart   Spencer E. Lockart EmptyDim 2 Nov - 22:50

Bienvenue ! Alors comme vous êtes deux à être en compétitions pour le rôle et que vous vous êtes inscrit approximativement en même temps, nous avons décidé de vous laisser une chance à tou(te)s les deux. Du coup, ça se jouera à la meilleure présentation, et donc au meilleur potentiel RP (rien n'est trop beau pour moi après tout et mon amoureux doit être parfait ^^). Je vais donc (en attendant l'avis de Gossip Girl) te donner les petits conseils qui pourront t'aider à améliorer ta présentation. J'vais essayer de ne rien oublié, et je suis sur que GG me complèteras si elle voit quelque chose !

¤ Premièrement, et sans doute le moins important car ne je fait que chipoter sur les détails ennuyeux, relit bien la partie règlement ou tu as trouvé le code, il est un peu incomplet (qui a dit que j'était une chieuse née ???? J'vous ai entendu !)

¤ Ensuite je te conseille d'aller chez les filles riches, et chez les Olds Ones, Spencer n'est pas le seule Lockart en demande sur le forum, et leurs petites bios pourront t'aider à faire ta bio correctement en fonction de leur histoire. Tu pourrais même compléter un peu avec mon propre paternel si tu veux jouer sur les détails ^^

¤ Enfin, je croit que tout ce que j'ai d'autres à te dire, tu pourras le découvrir en lisant les bios de Denis, Amanda et Cassie, Raven Mike, et bien sûr ma propre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Pratt

Donovan Pratt


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toulon, 83
Date d'inscription : 02/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Spencer E. Lockart Left_bar_bleue50/100Spencer E. Lockart Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 ans

Spencer E. Lockart Empty
MessageSujet: Re: Spencer E. Lockart   Spencer E. Lockart EmptyDim 2 Nov - 23:25

Merci beaucoup =).
J'ai fait les modifications nécessaires je penses, il ne me reste plus qu'à corriger les fautes d'orthographe. .
& je suis en train de relire toutes les présentations pour en apprendre plus sur tout ce qui se sont déjà inscrit j'espère réussir à en retenir un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Spencer E. Lockart Left_bar_bleue100/100Spencer E. Lockart Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage:

Spencer E. Lockart Empty
MessageSujet: Re: Spencer E. Lockart   Spencer E. Lockart EmptyLun 3 Nov - 2:14

Cher prétendant au titre de Spencer Lockart,

Comme tu as dû rapidement le remarquer, une autre personne c'est inscrite sous le personnage de Spencer Lockart. Donnant le droit à tout le monde d'avoir une chance d'obtenir le rôle, nous vous avons laissé vous présenter. Sachant que vous étiez en compétition, vous vous deviez de donner le meilleur de vous même.

La compétition, il n'y a rien de mieux ... J'adore ça moi, même si je ne suis pas en compétition dans mon rôle. Normal, je suis unique !!!

Après avoir soumis votre candidature à plusieurs personnes, nous avons eu plusieurs réponses ...................................................................................................

Voici la réponse te concernant (pour la voir surligne la partie inférieure :

Refusé je suis désolé un message privé t'attend

Tu vas adorer me detester ...
XoXo
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipandrevelation.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Spencer E. Lockart Empty
MessageSujet: Re: Spencer E. Lockart   Spencer E. Lockart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer E. Lockart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spence M. Lockart
» Messenger de Spencer M. Lockart
» Absence de Spencer Lockart
» Cassandra Miranda ( Lockart) Kaulington [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Gestion • :: [ • Archives • ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser