Gossip & Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Andrew.M. Davon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew.M. Davon

Andrew.M. Davon


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Somewhere in Quebec!
Date d'inscription : 29/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Andrew.M. Davon Left_bar_bleue10/100Andrew.M. Davon Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 26

Andrew.M. Davon Empty
MessageSujet: Andrew.M. Davon   Andrew.M. Davon EmptyJeu 30 Oct - 3:20

[ FICHE DE PRESENTATION]
Andrew.M. Davon 210
___________________________________________
I. Identité


Nom : Davon
Prénom : Andrew
Age : 26 ans
Date de naissance : 25 Juin 1982
Lieu de naissance : Manhattan
Signe(s) Particulier(s) : Quelque chose de bien particulier, qui pourrait en surprendre plusieurs… Il fait de la moto! Motocross, moto de route. Il les a tous essayé! Il ne semble pas l’être, mais il est plutôt casse cou. Il aime bien les sports à risque ou qui bouge. Il n’est pas du genre à se lever à 6 heures du matin pour aller jouer une partit de golf entre voisins… Trop ennuyant pour lui.
Groupe : Upper East Side

___________________________________________
II.
Description



Psychologique :
Andrew est un de ses hommes qui à un bon caractère et qui sait caché ses défauts et ses faiblesses. Il sait tenir tête à peut près n’importe qui, homme d’affaire, avocat, juge, sa femme, un gosse de 2 ans, bref… Il est du genre à savoir garder son calme en cas de crise et faire face aux problèmes, quel qu’il soit. Je ne voudrais pas dire qu’il est un cas à problème, mais il lui est déjà arriver plusieurs fois de sortir d’un bar avec quelques marques qu’il n’avait pas avant d’entrer. Ce n’est pas tout le monde qui tolère bien l’alcool. Lui, il ne peut plus se contrôler et provoque un peu n’importe qui, et quand il tombe sur la mauvaise personne, il finit mal en point. Je ne dirais pas qu’il est alcoolique, il ne boit pas souvent, mais quand sa lui arrive, il est drôle pendant un moment, mais quand il se met à inventer un peu n’importe quoi et crier sur n’importe qui, il n’y a pas tout le monde qui le trouve drôle… Dans la vie de tous les jours, il ne sourira pas à une personne qu’il ne connaît pas, il ne la saluera pas et il ne lui adressera pas la parole. Il a toujours fait sa, et ses parents aussi, si vous lui poseriez la question, il vous répondrait sûrement «Je n’en vois pas l’utilité», c’est une de ses façons de pensez. Lorsqu’il se trouve à une soirée mondaine, il sort son plus beau sourire, mais si quelqu’un lui demande de l’aide, il évitera avec rapidité le problème, faire comme si de rien n’était. Il n’est pas le bon samaritain, il n’est pas méchant. Il est très sympathique, seulement avec ses amis et sa famille, le reste, il s’en fou. Il s’occupe de sa vie, et les autres peuvent bien faire se qu’ils veulent!

Physique :

Andrew est un homme avec beaucoup de charme, et personne ne peut dire le contraire la dessus! Quand il marche dans la rue, il lui suffit de tourner la tête pour voir un nombre incalculable de regard poser sur lui, normalement, se sont des filles, mais il y a des exceptions. Il est beau et il le sait. Les filles lui tournent autour comme des mouches, il en profite la plupart du temps quand sa tourne à son avantage. Ayant grandit dans un univers ou on passait son temps à dire à quel point il est mignon, il se prit rapidement pour plus beau que tous, mais en vieillissant, la maturé vint avec, et il arrêta de se prendre pour plus important que tout le monde. Cheveux bruns, coupés court, les yeux verts, il porte toujours des vêtements neufs. Mais il n’est pas dépensier. Il aime garder ses vieux vêtements et les remettre quelque fois. Quand il ne sort pas de la maison, il ne se casse pas la tête, un vieux t-shirt avec des jeans, peu importe l’année et il est heureux comme sa. Bien sur, quand il se rend à une soirée mondaine, il sort tout se qu’il y a de plus beau dans sa garde robe, les plus neufs. Et je peux vous dire qu’il attire de nombreux regard en smoking. Avec juste la bonne taille, le bon poids, d’ailleurs parlant de poids, il peu bien manger n’importe quoi, il ne grossira même pas, sa femme la déjà envié de nombreuse fois en le voyant. Et malgré sa, il va qu’en même à la gym 3 fois par semaines, pour se faire les muscles.



Goûts :

Pour commencer, il adore la moto. Elle est au top! C’est la chose qu’il aime le plus faire. Quand il était avec sa femme et qu’il en avait marre, il embarquait sur sa moto et partait. Le meilleur moyen d’avoir la paix! Elle ne voulait jamais l’accompagné, elle disait qu’elle ne monterait jamais sur un de ces engins, et il n’en était que plus satisfait. Tout se que la moto lui apportait, s’était la paix et il oubliait tout se qu’il y avait autour de lui. Le travail, les gens et cette vie qui lui semble cinglé. Le deuxième, les bons films devant la télé le soir. On semble remarquer qu’il aime à peu près tout se qui est calme et en solitaire. Une autre chose qu’il aime bien faire, passer du temps avec des amis, un souper, un voyage, c’est toujours amusant. Il n’a pas souvent le temps de le faire, et la plupart du temps, c’est lui qui appelle les autres pour savoir si ils faisaient quelque chose. Il aime la solitude de sa voiture. Peu importe laquelle, mais il préfère sa mustang, qui n’est plus toute jeune, mais qu’il conserve malgré tout. Un cadeau de ses parents des années avant! Elle à une valeur sentimentales, et il la trouve sublime, il n’y a pas tout le monde qui partage son opinion, mais il s’en fiche. Pour aller travailler, il sort les voitures neuves, qu’il change toute les années pour en avoir des récentes. Quelque chose qu’il déteste, allez faire les courses, en faites, aller acheter de nouveaux vêtements, il aime porter de nouveaux complets, mais pas les essayer un par un. Il n’est pas vraiment patient et il a déjà vécu la vie d’un homme marié. Il n’allait pas toujours avec sa femme quand elle allait faire les boutiques, mais il y est allé quand même. Et il n’y retournera sans doute jamais! Il se rappelle encore, adosser contre un mur de la boutique, il regardait sa femme sortir de la cabine et lui demander comment il la trouvait. Il répondait, la plupart du temps par un léger signe de tête qui voulait dire, je m’en fou. Vous le comprendriez sûrement si vous aviez à resté 45 minutes dans la même boutique de plus… à regarder votre femme changé de vêtement à tout les 5 minutes. C’est de la folie! Lui, il est beaucoup moins difficiles, il me fait bien? Oui? Je l’achète.

___________________________________________
III. Biographie


Tout commença le 25 juin 1982, dans la ville de Manhattan, où une femme du nom de Katrina donna naissance se jour la à son fils unique. Entouré d’une demi douzaine d’infirmières, la femme de 32 ans ne cessant de hurler et crier après chacune d’elle se jura se jour la, que c’était son premier et son dernier enfant. Ayant toujours eu la vie facile et l’argent plein les poches, un accouchement fut pour elle le moment le plus pénible de sa vie. On ne pouvait pas lui enlever ses douleurs, elle devait faire avec, et s’était sa qui l’enrageait, la douleur qu’elle devait endurer. Mais après, elle ne se souvint même plus de tout se qui lui était arrivé les heures avant, en tenant son bébé contre elle, plus rien ne la faisait bouger ou sortir de ses gonds. Elle avait tellement peur de faire mal à ce petit être à qui elle venait de donner vie, qu’elle faisait même attention à sa respiration. Katrina n’avait jamais fait de baby sitting, elle n’avait que deux sœurs, et elles étaient plus âgées qu’elle. Pour elle, élevé un enfant fut comme naturel. Son mari fut plus présent pendant la première année, mais après, il se fit plus absent, comme avant, tout retombait à la normale. Mais elle y était habituée. Comme la mère d’Andrew n’avait jamais travaillé, elle restait à la maison, et malgré tout, le petit Andrew se retrouvait avec une nounou la plupart du temps. Sa mère se rendait à des réunions de je ne sais quoi, et elle partait quelque fois dans un spa ou elle passait 2 à 3 jours. Il voyait son père chaque jours, celui-ci ne travaillait pas de la maison et il n’avait quasiment jamais de voyage d’affaire, il était le seul sur qui il pouvait compter. Et malgré l’absence flagrante de sa mère, il grandit sans problème. Oui bon… Vers l’âge de 5 ans, il se mit à se prendre pour le petit chef et donné des ordres au domestiques de la maison et même à sa nounou, mais le problème fut vite réglé. Un jour, quand son père fut de retour à la maison et qu’il le vit faire, il l’attrapa par les épaules et lui expliqua qu’il n’avait pas le droit d’insulter personne dans cette maison. Et comme Andrew suivait toujours à la lettre se que son père lui disait, les jours suivant se passèrent sans encombre.

À l’âge de 15 ans, allant toujours dans des écoles privés, il excellait dans toutes les disciplines, que se fut la science, ou le sport. Il ne s’attira que quelque problème mineur. C’est à 17 ans qu’il rencontra pour la première fois Erika. Après quelque mois de connaissances, ils finirent par sortirent ensemble. Ce n’était pas sa première petite copine, et il croyait que se ne serait pas aussi sérieux. Mais un matin, en allant chez elle, elle à un drôle d’air. Il ne l’avait jamais vue comme sa, normalement elle était plus pimpante. En lui demandant si tout allait bien, elle secoua la tête et finit par lui expliquer se qui se passait, elle était enceinte. Enceinte de lui. Il ne la crut pas sur le coup, quand même, il n’avait que 18 ans, une vie à vivre et des folies à faire! Mais il garda son sang froid et resta avec elle. Quelque semaines après, il la demanda en mariage, plutôt précipité, mais comme Erika voulait qu’il la demande en mariage, il se dit que s’était la meilleure solution et c’est se qu’il fit. 18 ans et marié, vous trouvez sa bizarre? C’est exactement la même chose qu’il pensait à se moment la. Il n’était absolument pas près à affronter sa tout de suite. De plus qu’en faites, il s’aperçut qu’il ne s’entendait pas si bien que sa avec sa femme. Il l’aimait, mais ils ne partageaient pas les mêmes activités et n’avaient pas les mêmes goûts. 2 mois après le mariage, elle fit une fausse couche. Se qui le mit dans un état de déprime total, maintenant, il était marié, avait 18 ans, et sa femme venait de perdre l’enfant pour lequelle il l’avait épousé. Après les études, il trouva sa place dans l’entreprise de son père, et l’argent continua à couler à flot, pour le bonheur de sa femme, et de lui-même. Mais la relation avec celle-ci allait de plus en plus mal. Sa faisait un bon moment qu’il ne ressentait plus la même chose pour elle, au début, sa allait, l’amour était la, mais c’était maintenant qu’il s’apercevait qu’ils n’étaient pas fait pour être ensemble. Aujourd’hui, tout va pour le mieux, ils vivent encore dans le même appartement, qui est assez grand pour qu'ils ne soient pas obligés de se voir tout le temps, ils sortent ensemble dans les soirées où ils sont invités. Ils restent tout de même bon amis.


___________________________________________
IV. Entourage


Sa famille se résume à = Sa mère, son père, quelque oncles qu’il n’a jamais rencontré et des cousins tout aussi inconnues. Ses parents n’ont jamais été fou des rencontres de famille, sa se voit. Sa mère, une acheteuse compulsive à passé la moitié de sa vie en dehors de sa maison et de la vie de son fils. Andrew l’aime quand même, qui n’aime pas sa mère? Sérieusement? Et comme il ne l’a voyait pas si souvent, il profitait de chaque moment avec elle, c’était mieux que rien. Son père, un homme d’affaire forcené passait ses jours dans l’entreprise où son fils travaille maintenant avec lui. Son père était souvent à la maison, le matin et le soir. Les week ends, il l’amenait jouer au football américain avec lui, c’est sûrement l’une des choses qu’Andrew se rappellera toute sa vie. Ses oncles et ses tantes, des gens bourrés d’argent qui n’avaient pas de temps à perdre à venir les voir, donc, il ne l’ai connaît pas. Mais du côtés amis, il a un bon entourage, copains d’école sont encore nombreux. Ils font des sorties d’hommes, qui consiste à un peu n’importe quoi, Andrew se contente des amis qu’il a. Ils ne sont peut être pas tous très riche, mais pour lui, sa ne fait pas de différence. Il a une femme, qui maintenant n’est qu’une amie. Ils s’entendent bien, mais quand ils ne vivent pas dans la même maison. Il l’appelle quelque fois, et ils sortent quand le besoin est, ou quand ils doivent faire une apparition en public, l’image est toujours très importante pour Erika, et il n’y voit pas d’inconvénient. Et en dernier, sa femme de ménage, mais comme il ne l’a jamais rencontré, elle ne compte pas vraiment. Elle ne fait que décrasser la maison, et il la paie.

___________________________________________
V.
Indiscrétions



Avenir : Dans 10 ans? Il se verrait bien père de famille, comme il a manqué l’être des années auparavant, il voudrait bien retenter le coup, mais avec qui? Il voudrait se remarier, avec une femme qu’il aimerait réellement cette fois. Il pourrait avoir une grande maison, avec une belle cours, de l’herbe verte et des voisins chaleureux, un chien toujours près à jour et hérité de l’entreprise de son père. En faites, tout se résume à, avoir une vie des plus normal, passer du temps avec sa famille, lorsqu’il en aura une!

Rumeurs : énumerez un minimum de 4 ou 5 rumeurs qui ont circulés et qui circulent toujours sur vous, en indiquant les vraies et les fausses à Gossip Girl par message privés avec en titre "rumeurs nom & prénom" du personnage.

Contenu de votre Sac ou de vos poches: Hum… Se n’est pas vraiment intéressant. Si il aurait été une fille, il aurait certainement eu un nombre incalculable de choses inutiles dans son sac à mains. Mais tout se qu’il à avec lui se sont les clés de sa voiture et son porte feuille qui contient, son argent, ses cartes d’identités, des cartes d’entreprises. Dans sa voiture… de l’huile, des gants, des préservatifs (pour toujours être prudent), des vêtements de rechange, au cas ou! C’est tout je crois.

___________________________________________
VI. Hors
Jeu


Avatar : Jensen Ackles
Prénom : J’m’en souviens plus…
Age : Avec un 1 et un 6!
Multi Compte : avez-vous ou pas d’autre(s)
personnage(s) sur le Forum ?
Non

Où avez-vous connus le Forum ?Par l’admin!
Fréquence de connections : sur 7 jours, dites nous
combien vous serez présents dans la semaine
Sûrement tout les jours

Code :
Spoiler:


Dernière édition par Andrew.M. Davon le Sam 1 Nov - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Andrew.M. Davon Left_bar_bleue100/100Andrew.M. Davon Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage:

Andrew.M. Davon Empty
MessageSujet: Re: Andrew.M. Davon   Andrew.M. Davon EmptyJeu 30 Oct - 5:04

Coucou toi,

La première chose qui me vient lorsque je lis ta fiche c'est : Crying or Very sad I'm really sorry for you !!! Tu n'as pas eu une vie très facile mon cher A.M.D, entre une mère peu présente, une famille inexistante, une femme que tu n'aimes pas ... cela ne doit pas être toujours très facile d'être dans tes baskets. Mais bon nous avons tous nos problèmes, tu n'es pas le seul, et puis comme dirait les personnes avec des grands coeurs, il y a les pauvres qui ont une sale vie. Tu t'imagines pauvre ??? Passer devant toutes ces boutiques toutes plus démantes les unes que les autres et ne rien pouvoir s'acheter, ça c'est un véritable drame non ???

Les choses tristes de ta vie peuvent avoir de bons côtés tu sais. Si si crois moi ! Tu ne me crois pas, je te donnes des exemples :

- Une mère peu présente = Plus de temps pour faire ce que tu veux sans avoir quelqu'un constamment sur le dos, surtout que généralement les parents qui sont comme cela, compence leur absence par des chèques bien juteux ...

- Une famille inexistante, cela fait du monde en moins à qui acheter des cadeaux, que se soit d'anniversaire, de noël ... cela fait des économies je te jures et puis tu évites les conflits de famille, ce qui est vraiment très barbant ...

- Une femme que tu n'aimes pas ... si, pour ça aussi il y a des avantages ... Euh ... je vais trouver ... Tu peux avoir des calins quand tu veux (bien qu'avec ton physique tu peux avoir une nouvelle fille tous les soirs.) ... je ne trouves pas d'avantages là !

Tu m'as l'air d'avoir un sacré caractère et tu prétends pouvoir tenir tête à n'importe qui !!! C'est interessant ça, je suis sur que tu ne pourrais pas avec moi. J'en ai matté des plus coriace que toi tu sais !!! Et je connais tellement de chose sur toi, sur ton passé , que le moindre faux pas de ta part, pourrait avoir de facheuses conséquences ... Je ne dévoilerais rien pour le moment tu peux dormir tranquille !

Je voulais t'informer également que tu es entré dans ma liste des personnes avec qui j'ai réellement envie de m'amuser ! Pourquoi ? Parce que tu as osé dire que le contenu d'un sac d'une fille est inutile ... Tu n'es pas une fille, tu ne peux pas comprendre, mais chaque chose se trouvant dans le sac d'une fille lui sert ! Vous, vous ètes obligé d'être assisté constament !!! On ne peut rien vous confier, c'est sur qu'avec un sac comme celui d'une fille vous vous pederiez rapidement !!! Petite tête le sexe f(aible) !!!!!

Bon j'ai d'autres personnes à aller martiriser de ma présence, mais un petit conseil, fait attention à ce que tu dis ou aux fautes que tu peux faire en écrivant !!! Un homme de ta classe qui fait des fautes, perd de l'interet non ???

Tu vas adorez me lire mon cher A.M.D !!!!
XoXo,
Gossip Girl !


PS : Tu devrais relire le réglement avec mes petits commentaires instructifs avant de pouvoir jouer, tu t'es trompé dans le mot de passe !!!! Et tu ne sais pas lire en plus, à moins que ce ne soit un signe d'impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipandrevelation.forumsactifs.com
Andrew.M. Davon

Andrew.M. Davon


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Somewhere in Quebec!
Date d'inscription : 29/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Andrew.M. Davon Left_bar_bleue10/100Andrew.M. Davon Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 26

Andrew.M. Davon Empty
MessageSujet: Re: Andrew.M. Davon   Andrew.M. Davon EmptySam 1 Nov - 0:41

Super! J'ai bien hâte de voir sa Wink .

(J'ai trouvé le bon code cette fois!!)
Revenir en haut Aller en bas
Laureen A. Connors

Laureen A. Connors


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Andrew.M. Davon Left_bar_bleue100/100Andrew.M. Davon Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

Andrew.M. Davon Empty
MessageSujet: Re: Andrew.M. Davon   Andrew.M. Davon EmptySam 1 Nov - 1:41

Okay bon à moi ^^

Tout d'abord bienvenue à toi ! Je laisserais le soin à GG de te validé mais pour ma part tout me semble correct (le code aussi que j'ai validé !) mis à part une petite chose. Si Erika et toi n'êtes plus que des amis, et faite semblant d'être toujours ensemble aux yeux du reste de la bonne société, vous vivez toujours sous le même toit (les apparences toujours ^^) juste ça à modif et ensuite je pense que GG sera okay avec moi que tu peux être validé ! A condition bien sûr que ta liste de rumeurs soit envoyé à la miss (je sais pas si elle tiens vraiment à ce que tu l'as mette dans ta présentation à elle de te le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew.M. Davon

Andrew.M. Davon


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Somewhere in Quebec!
Date d'inscription : 29/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Andrew.M. Davon Left_bar_bleue10/100Andrew.M. Davon Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 26

Andrew.M. Davon Empty
MessageSujet: Re: Andrew.M. Davon   Andrew.M. Davon EmptySam 1 Nov - 2:37

Oui d'accord, je vais modifier sa. Ma liste de rumeurs est déjà envoyé, et je crois que tout était ok! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Andrew.M. Davon Left_bar_bleue100/100Andrew.M. Davon Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage:

Andrew.M. Davon Empty
MessageSujet: Re: Andrew.M. Davon   Andrew.M. Davon EmptySam 1 Nov - 3:14

Hi mon cher AMD,

Je suis très fière de toi, je vois que tu sais quand même lire, c'est incroyable je ne pensais pas qu'un homme macho comme toi (référence à la pensée de mr à propos des sacs des filles) pouvait avoir un petit quelque chose de cerveau dans cette petite tête. Je suis vraiment impressionné !!!!
Je te conseillerais tout de même de consulter un ORL, tu sais pour ton audition parce qu'elle laisse à désirer, je t'avais déjà dit plus intimement qu'il fallait que tu continues à vivre avec ta femme, même si vous ne vous aimez plus !!! Heureusement que LAC. est là pour t'aiguiller. Vous qui avait presque une dizaine d'année d'écart quand même !!! Tu souffre peut être d'alzheimer !?!
Bon je ne vais pas te trouver d'excuse plus longtemps, bien entendu tu es validé. Validé pour être torturé par ... Moi !!!! Je me régalles à l'avance de tout dévoiler de ta vie et bon nombre de personnes risque d'être surpises ...

Bonne soirée, essayes de dormir paisiblement la nuit !!!

You Know You Love Me !
XoXo,
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipandrevelation.forumsactifs.com
Andrew.M. Davon

Andrew.M. Davon


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Somewhere in Quebec!
Date d'inscription : 29/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Andrew.M. Davon Left_bar_bleue10/100Andrew.M. Davon Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 26

Andrew.M. Davon Empty
MessageSujet: Re: Andrew.M. Davon   Andrew.M. Davon EmptySam 1 Nov - 3:17

Beuh... Comment tu sais pour l'alzheimer? Razz

Oui je vais essayer. T'inquiète pas, je ne pense pas toujours à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew.M. Davon Empty
MessageSujet: Re: Andrew.M. Davon   Andrew.M. Davon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew.M. Davon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Andrew Davon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Présentations • :: [ • Validées • ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser