Gossip & Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Christina Walsh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christina Walsh Empty
MessageSujet: Christina Walsh   Christina Walsh EmptyDim 25 Mai - 18:00

___________________________________________
I. Identité

Nom :
Walsh
Prénom :Christina
Age :17 ans
Date de naissance :06 juillet 1991
Lieu de naissance :New York
Signe(s) Particulier(s)Elle est très mature et on le voit à son look

II. Description

Psychologique : Je suis quelqu'un qui adore prendre des risques même si je suis pratiquement toujours sûr de réussir. Je ne suis pas du genre casanière, j'ai toujours quelque chose à faire, d'ailleur mon ajenda est au courant ! Je deteste rester chez moi à me tourner les pousses, alors quand je ne suis pas en cours, je sors et je m'amuse. Je n'aime pas non plus rester seule... Dans tous les sens du terme, je n'aime pas être célibataire, comme rester seule chez moi. Je suis aussi du genre TRES curieuse, si j'arrive en plein milieu d'une conversation, il faut pas croire, je vais vous faire repeter toute la conversation depuis le début ! Ca ne plait pas à pas mal de monde... Mais je n'en peux rien, c'est dans ma nature ! Je vais toujours jusqu'au bout des choses, je ne fais JAMAIS ou alors très rarement les choses à moitier. Si on me demande de faire quelque chose et que je l'accepte, je la terminerai même si je dois y passer la nuit... Je ne suis pas parfaite, mais les gens qui m'aime reelement m'accepteront tel que je suis...
Physique : Je n'ai peut-être pas le physique dont rêve toutes les filles, mais je ne suis pas moche, et comme je dis souvent, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Je ne suis assez grande, pratiquement 1m70. Je suis mince et j'ai de belles formes la ou il faut ! J'ai de long cheveux chatain clair, ils sont bouclé, mais je vais avouer franchement, je les lisse presque tous les jours, je préfère ! La chose que je préfère chez moi, mes grands yeux bruns. Et quand ils sont bien maquillés, c'est encore plus beau !
J'ai un style assez décontracté, mais je peux être classe quand je veux. Je suis pourtant très féminine, j'aime beaucoup mettre des jupes et des talons, mais je suis tellement mieux dans un jeans avec des baskettes... Il faut avouer que entre le confort et la beauté, je choisis plus souvent la beauté... Enfin, ça depend où je sors, bien evidemment !

Goûts : J'aime tellement de choses, que ça va être dificile de tout ennumérer... Mais je vais vous citer les choses les plus importante à mes yeux ! J'adore voyager, c'est une des principales choses que j'aime faire dans la vie, je profite de tous les moments pour pouvoir changer de villes, de pays et même de continent !
J'adore aussi la danse, j'ai commencé à en faire etant petite, et c'est rester une de mes plus grande passion, malheureusement, avec mes études j'en fais beaucoup moins qu'avant, mais j'ai toujours un cours par semaine !
J'adore parler, c'est un chose que je ne pourrais je pense j'amais me passer, j'adore racconter ma vie ou aider a rétablir celle des autres...
voilà, je pense avoir dit les chose que j'aimais le plus ! Maintenant ce que je n'aime pas et bien je pense faire la même chose que ce que j'aime parce que je pense qu'on serait encore là demain ! Ce que je deteste par dessus tout, c'est les hypocrites... J'ai souvent eu des personnes censé être des amis... Qui pour finir on fait semblant... Alors maintenant je fais attention a eux parce que j'ai été fort décue... Je n'aime pas non plus les gros pervers qui vous sifflent dans la rue et crie " t'es trop bonne tu veux pas monter à l'arrière de ma voiture ? " J'ai une sainte horreur de ses gars là trop sûr d'eux alors qu'ils n'ont rien pour plaire... voilà, je pense avoir fait le tour des choses les plus importantes à savoir !


III. Biographie

Je suis née un beau jour d'été à New York, plus précisement le 06 juillet en 1991. Je viens d'une famille assez riche, mon père est procureur et ma mère est médecin, mais ce n'est pas pour ça que je suis du genre nunuche ou encore du genre " je veux tout quand je veux " non, mes parents mon bien appris et ils voulaient pas que l'argent m'affecte... J'avais certe de plus belles affaires et une plus grande maison que certains de mes amis, mais ça ne joué pas sur moi ou sur mes relations. J'ai toujours eu de très bon résultats à l'ecole, j'ai réussis toutes mes années sans encore jamais doubler. Je suis assez brillante dans ce niveau là. Je suis fille unique, je n'ai malheureusement ni frères ni soeurs, même si j'aurai beaucoup aimé en avoir... Mes parents eux ne voulaient qu'un seul enfants... C'et pour cela que j'ai toujours eu beaucoup d'amis durant toute mon enfance, je pense que c'etait pour remplacer ce manque de frères ou soeurs... Mais maintenant, beaucoup de choses ont changé, depuis que j'ai été trahis par beaucoup de mes amis,j'ai plus de mal à faire confiance, et j'ai donc moins d'amis... Et je traine avec les personnes de ma classe social, parce que souvent les classes socials inferieur profitent de nous... Du moins selon l'experience que j'ai eu...
En ayant eu des parents de milieu aisé, je veux moi aussi pouvoir avoir les moyen de réaliser mes rêves, c'est aussi pour cela que je veux devenir chirurgienne... J'espere bien evidemment pouvoir réaliser tous mes rêves, mais seul le temps me le dira...


IV. Entourage

Comme vous le savez déjà, je n'ai ni frères, ni soeur... Et je passe la majorité de mon temps avec ma meilleure amie, Kayliah Hopkins, quand nous ne sommes pas en cours, nous sommes les unes chez les autres, où nous fesons des sorties,... C'est à elle que je me confie le plus... Mais j'ai d'autres amis, je traïne un peu avec tout le monde et je m'entends bien avec toutes les personnes qui ont assez d'argent... Je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles, je préfère quand tout va bien, mais si on me cherche je peux être très peste... Même si je sais que ça n'arrangera rien avec mes relations...
Dans ma famille, j'ai rarement trainé avec mes cousins / cousines... J'ai donc dû rester plus régulièrement avec les adultes... J'ai suivis leurs conversations,... C'est pour ça que je suis plus mature que d'autre...


V. Indiscrétions

Avenir : Dans 10 ans, j'espère avoir réussis mes études et pouvoir être chirurgienne, j'espère être marié et pourquoi pas avoir un enfant !
Rumeurs :
- Je n'ai pas eu de petit copain depuis 1 ans et demi
- J'aurais eu une période d'anorexie
- J'aurais jamais eu de rapport sexuelle
- J'aurais menti à ma meilleure amie par apport à son style vestimentaire

Contenu de votre Sac ou de vos poches: Dans mon sac, il y a un porte-feuille, un I-phone, Des préservatif, du maquillage, un déodorant, des bics, un agenda et je pense que c'est à peu près tout.

VI. Hors Jeu

Avatar : Bethany Joy Galeotti
Prénom : Charline
Age : 14 ans ( 15 dans 4 semaines ! )
Multi Compte : Non
Où avez-vous connus le Forum ? De partenaire en partenaire
Fréquence de connections : 3 à 4 jours par semaine
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Walsh Empty
MessageSujet: Re: Christina Walsh   Christina Walsh EmptyVen 30 Mai - 18:13

J'aurais bien aimé savoir si j'étais accepté ou pas... =(
Revenir en haut Aller en bas
Victoria.S. Bergdorf

Victoria.S. Bergdorf


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Christina Walsh Left_bar_bleue100/100Christina Walsh Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 Ans

Christina Walsh Empty
MessageSujet: Re: Christina Walsh   Christina Walsh EmptyDim 1 Juin - 22:11

Il faut que tu envoies à Gossip Girl, les réponses à tes rumeurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Walsh Empty
MessageSujet: Re: Christina Walsh   Christina Walsh EmptyVen 6 Juin - 21:51

Bienvenue amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christina Walsh Empty
MessageSujet: Re: Christina Walsh   Christina Walsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Walsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Gestion • :: [ • Archives • ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser