Gossip & Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE MODERATEUR !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria.S. Bergdorf

Victoria.S. Bergdorf


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
RECHERCHE MODERATEUR !!!! Left_bar_bleue100/100RECHERCHE MODERATEUR !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 Ans

RECHERCHE MODERATEUR !!!! Empty
MessageSujet: RECHERCHE MODERATEUR !!!!   RECHERCHE MODERATEUR !!!! EmptyDim 23 Nov - 18:59

Coucou tout le monde,

Comme vous avez pû certainement le remarquer, nous administratrices du forum, avons été quelque peu débordé en ce moment. C'est la raison pour laquelle, nous recherchons quelqu'un (voir deux personnes) qui accepterait de s'occuper de la publicité du forum !!!!!!!!

La seule chose que vous aurez à faire c'est de faire de la pub pour le fofo partout où vous pourrez, si vous faites des partenariats nous donner les liens, et pareils pour les tops fofo ...

Votre travail est biensure du bénévolat et ne sera pas rémunéré (^^) mais nous nous engageons à faire un petit geste auprès du membres, nous allons réfléchir aux avantages que ce membre pourrait avoir pour son aide !!!!

Merci d'avance !
Bonne journée
XoXo,
Laureen.A. Connors & Victoria.S.Bergdorf !
Revenir en haut Aller en bas
Angie H. Clarks

Angie H. Clarks


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
RECHERCHE MODERATEUR !!!! Left_bar_bleue100/100RECHERCHE MODERATEUR !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 17 ans.

RECHERCHE MODERATEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODERATEUR !!!!   RECHERCHE MODERATEUR !!!! EmptyLun 24 Nov - 20:25

J'aimerais beaucoup en être Very Happy !!

Je suis prête à être soumise sous vos ordres sans attendre de jolies petits chèques chaque fin de mois !! Laughing

Prévenez-moi de la suite des evenements ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria.S. Bergdorf

Victoria.S. Bergdorf


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
RECHERCHE MODERATEUR !!!! Left_bar_bleue100/100RECHERCHE MODERATEUR !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 Ans

RECHERCHE MODERATEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODERATEUR !!!!   RECHERCHE MODERATEUR !!!! EmptyLun 24 Nov - 20:36

Oki donc tout d'abord avant de te lancer dans la modération, nous aimerions un peu faire une sorte de test !!! Donc envoie nous par mail tes demandes de partenariats ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie H. Clarks

Angie H. Clarks


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
RECHERCHE MODERATEUR !!!! Left_bar_bleue100/100RECHERCHE MODERATEUR !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 17 ans.

RECHERCHE MODERATEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODERATEUR !!!!   RECHERCHE MODERATEUR !!!! EmptyMar 25 Nov - 19:41

Comment ça ? Sur quels sites je pourrais en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
RECHERCHE MODERATEUR !!!! Left_bar_bleue100/100RECHERCHE MODERATEUR !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage:

RECHERCHE MODERATEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODERATEUR !!!!   RECHERCHE MODERATEUR !!!! EmptyMar 25 Nov - 20:07

Cher AHC,

Tu te proposes comme Modératrice de la partie pub et tu ne sais pas du tout où et comment faire ??? C'est amusant !!!! Et bien écoutes, tu sais pour faire de la pub, il faut chercher des sites ou forum qui pourrait avoir des membres pour le fofo ! Faire des demandes de partenariat ... Je ne peux pas t'en dire plus, mais si je cherchais quelqu'un pour mon blog, qui se présenterais juste pour le poste sans compétences, je ne le ferais pas !!!

Allez montre plus d'envie, de motivation ... comme un véritable entretien pout un boulot !!!!
Bonne journée !

XoXo
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipandrevelation.forumsactifs.com
Angie H. Clarks

Angie H. Clarks


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
RECHERCHE MODERATEUR !!!! Left_bar_bleue100/100RECHERCHE MODERATEUR !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 17 ans.

RECHERCHE MODERATEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODERATEUR !!!!   RECHERCHE MODERATEUR !!!! EmptyMer 26 Nov - 15:48

Désolée, je crois mettre mal faite comprendre Razz !!!
Oui, je sais très bien comment faire de la pub' il n'y a aucun problème pour cela mais je ne voyais pas trop ce qu'attendait Victoria de moi dans le précédent message. Quand elle a mis "envoies nous par mail tes demandes de partenariats". Je n'ai pas encore commencé donc je ne pouvais pas lui envoyer ce que j'avais fait... Donc voilà, il faut juste qu'elle me réexplique ce qu'elle attend de moi, exactement et je le ferais avec grand plaisir ...

Mais si t'inquiètes pas GG je vais te montrer que je suis capable de pleins de choses et tu en seras même jalouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria.S. Bergdorf

Victoria.S. Bergdorf


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
RECHERCHE MODERATEUR !!!! Left_bar_bleue100/100RECHERCHE MODERATEUR !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 Ans

RECHERCHE MODERATEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODERATEUR !!!!   RECHERCHE MODERATEUR !!!! EmptyMer 26 Nov - 16:03

Coucou,

Je ne parlais pas tout de suite lorsque je disais de m'envoyer tes demandes de partenariats!!!! Je voulais que lorsque tu faisais une demande quelque part, tu nous tiens au courant !!!! Tu nous montres !!! C'est tout !!!!

Ensuite nous te diront si oui ou non nous acceptons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie H. Clarks

Angie H. Clarks


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
RECHERCHE MODERATEUR !!!! Left_bar_bleue100/100RECHERCHE MODERATEUR !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 17 ans.

RECHERCHE MODERATEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODERATEUR !!!!   RECHERCHE MODERATEUR !!!! EmptyJeu 27 Nov - 10:43

Très bien Smile !!

Désolée si j'ai été un peu d'haute tension ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE MODERATEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODERATEUR !!!!   RECHERCHE MODERATEUR !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE MODERATEUR !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• News/Informations/Gossips •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser