Gossip & Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Excuses pour absence non justifiée !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria.S. Bergdorf

Victoria.S. Bergdorf


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Excuses pour absence non justifiée !!!! Left_bar_bleue100/100Excuses pour absence non justifiée !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 Ans

Excuses pour absence non justifiée !!!! Empty
MessageSujet: Excuses pour absence non justifiée !!!!   Excuses pour absence non justifiée !!!! EmptyDim 23 Nov - 18:33

Coucou,

J'ai honte de m'être absenté sans avoir donner d'explication ou avoir prévenu tout le monde avant !!! Je m'en excuses sincèrement !!!

La raison de mon absence est que j'ai été pas mal prise par mon projet d'au pair pour l'an prochain !!! Maintenant je suis encore un peu prise, j'ai des déplacements à faire, mais je vais tacher d'être là plus souvent !!!!

Pour info, j'ai trouvé une famille aux Etats Unis, à Washington DC plus précisément, et je pars le 12 janvier !!! Biensure je viendrais sur le forum sauf que je serais en décallage par rapport à vous !!!

Je vous souhaites une bonne journée en espérant que vous me pardonnerez^^
XoXo,
Victoria.S. Bergdorf


PS : Pourriez vous rechercher autour de vous un Ed Westick et un Chace Crawford pour les personnages de Collin Hochberg et Luke Brandon !!!! Ils sont très important pour l'évolution de ma perso, étant un peu la reine du lycée ils sont donc important pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Pratt

Donovan Pratt


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toulon, 83
Date d'inscription : 02/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Excuses pour absence non justifiée !!!! Left_bar_bleue50/100Excuses pour absence non justifiée !!!! Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 ans

Excuses pour absence non justifiée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour absence non justifiée !!!!   Excuses pour absence non justifiée !!!! EmptyDim 23 Nov - 18:54

C'est pas grave enfin je trouves.

J'espère que tu vas te plaire en tout cas a Washington DC =).
Revenir en haut Aller en bas
Victoria.S. Bergdorf

Victoria.S. Bergdorf


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Excuses pour absence non justifiée !!!! Left_bar_bleue100/100Excuses pour absence non justifiée !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 Ans

Excuses pour absence non justifiée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour absence non justifiée !!!!   Excuses pour absence non justifiée !!!! EmptyDim 23 Nov - 19:00

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Carlie J. Connors

Carlie J. Connors


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Excuses pour absence non justifiée !!!! Left_bar_bleue10/100Excuses pour absence non justifiée !!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 24 ans

Excuses pour absence non justifiée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour absence non justifiée !!!!   Excuses pour absence non justifiée !!!! EmptyDim 23 Nov - 21:05

Whaou ! Washington DC ! Tu es toute pardonnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria.S. Bergdorf

Victoria.S. Bergdorf


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Excuses pour absence non justifiée !!!! Left_bar_bleue100/100Excuses pour absence non justifiée !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 Ans

Excuses pour absence non justifiée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour absence non justifiée !!!!   Excuses pour absence non justifiée !!!! EmptyDim 23 Nov - 22:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses pour absence non justifiée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour absence non justifiée !!!!   Excuses pour absence non justifiée !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses pour absence non justifiée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Gestion • :: [ • Absences • ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser