Gossip & Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luke J. Brandon|Tjrs En Construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luke J. Brandon|Tjrs En Construction Empty
MessageSujet: Luke J. Brandon|Tjrs En Construction   Luke J. Brandon|Tjrs En Construction EmptySam 8 Nov - 9:47

[ FICHE DE PRESENTATION ]
Luke J. Brandon|Tjrs En Construction 210
___________________________________________
I. Identité


Nom :Brandon
Prénom :Luke James
Age :19 ans
Date de naissance :22/02/89
Lieu de naissance :New Yok City
Signe(s) Particulier(s)Nah pas pour l'instant
Groupe :Rich Men & Boys

___________________________________________
II. Description


Psychologique : faites un minimum de 10 lignes où vous décrivez le caractère de votre personnage. N’hésitez pas à donner le maximum de détails.
Physique : faites un minimum de 10 lignes où vous décrivez l’apparence extérieure de votre personnage. N’hésitez pas à donner le maximum de détails.
Goûts : faites un minimum de 10 lignes où vous décrivez ceux que votre personnage aime et ceux qu’il n’aime pas. N’hésitez pas à donner le maximum de détails.

___________________________________________
III. Biographie


Faites un minimum de 20 lignes où vous parlerez de votre Vie en respectant différentes étapes d'une vie : la rencontre de vos parents, votre vie de famille, votre enfance, vos années au Collèges et au Lycée, vos rencontres avec vos Amours, vos Ami(e)s, vos Ennemis ...

___________________________________________
IV. Entourage


Faites un minimum de 8 lignes où vous parlez de votre famille : parents, grands parents, frères, sœurs, cousin(e)s, oncles, tantes … qui peuvent rentrer en compte dans votre Histoire. Parlez également de vos amis et de vos ennemis. Expliquez la relation que vous entretenez avec eux.

___________________________________________
V. Indiscrétions


Avenir : Où vous voyez dans 10 ans?
Rumeurs : énumerez un minimum de 4 ou 5 rumeurs qui ont circulés et qui circulent toujours sur vous, en indiquant les vraies et les fausses à Gossip Girl par message privés avec en titre "rumeurs nom & prénom" du personnage.
Contenu de votre Sac ou de vos poches:

___________________________________________
VI. Hors Jeu


Avatar :Chace Crawford
Prénom :Bob
Age :16 ans
Multi Compte : avez-vous ou pas d’autre(s) personnage(s) sur le Forum ?Pas du tout
Où avez-vous connus le Forum ?Une certaine personne m'en a parler
Fréquence de connections :5/7
Code : mettre en Spoiler, cf Règlement

P.s.: Je remplace l'ancien Luke J. Bradon pour ceux qui se pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Luke J. Brandon|Tjrs En Construction Left_bar_bleue100/100Luke J. Brandon|Tjrs En Construction Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage:

Luke J. Brandon|Tjrs En Construction Empty
MessageSujet: Re: Luke J. Brandon|Tjrs En Construction   Luke J. Brandon|Tjrs En Construction EmptyLun 10 Nov - 22:17

Mon Cher LJB,

Ahhhhhhhhh Quel beau garçon mais Ohhhhhhhhhhh que fiche vide.... Bon comme on dit parfois la beauté est un passeport pour passer à des étapes suivantes, des points positifs, mais ici cela ne te permettra pas de passe outre la présentation, je suis désolé, tu n'auras le doit qu'à un peu plus de gentillesse de ma part ...
Pauvre VSB, je vais la detester encore plus de t'avoir comme demi frère, te voir tous les matins à son réveil ... Quel rêve ...

Allez fini moi cette fiche, j'ai hâte de connaître mieux tes petits secrets ...
Tu vas adorer me détester

XoXo
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipandrevelation.forumsactifs.com
 
Luke J. Brandon|Tjrs En Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke James Brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Gestion • :: [ • Archives • ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser