Gossip & Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Postes Vacants ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
[ Postes Vacants ] Left_bar_bleue100/100[ Postes Vacants ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage:

[ Postes Vacants ] Empty
MessageSujet: [ Postes Vacants ]   [ Postes Vacants ] EmptyJeu 6 Nov - 22:29

Vous avez de la famille ? Des amis ? Une personne importante de votre entourage ?
N’hésitez pas à lui demander d’être présente sur le forum.
Elle deviendras un Poste Vacant à part entière.

A noter : Après les postes vacants, c’est le forum et ses nouveaux membres qui primes. En conclusion, peux importe que vous aillez réservés un avatar dans votre présentation pour une personne de votre entourage. Si elle ne fait pas partie des PV’s, la personnalité de l’avatar est toujours disponible pour quiconque souhaiterais l’avoir.


    Nom :
    Prénom :
    Âge :
    Lien avec votre personnages :
    Anecdote : Tous ce qui concerne le personnage que vous demander et qu’il est important de savoir (quatre lignes de forum minimum, douze maximum).
    Avatar : Facultatif


Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Lien avec votre personnages :[/b]
[b]Anecdote :[/b]
[b]Avatar :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipandrevelation.forumsactifs.com
Donovan Pratt

Donovan Pratt


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toulon, 83
Date d'inscription : 02/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
[ Postes Vacants ] Left_bar_bleue50/100[ Postes Vacants ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 ans

[ Postes Vacants ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postes Vacants ]   [ Postes Vacants ] EmptyVen 7 Nov - 21:36

Nom : Pratt
Prénom : Jennifer
Âge : 16 Ans
Lien avec votre personnages : Soeur cadette.
Anecdote : C'est une jeune fille pleine de vie qui est très proche de sa famille mais qui cependant ne peut s'empecher de vouloir vivre la vie de luxe comme toutes les autres personnes de son lycée. Elle a une grande capacité à croire dans les gens alors que ceux-ci sont complétements dans le pétrin ou que tout le monde sait qu'il a une très mauvaise influence sur les autres. Jennifer accorde énormément d'importance à ce que peuvent penser les autres d'elles ainsi que la manière dont elle se fait voir c'est pour ça qu'elle a un goût prononcé pour la mode, elle essaye de s'intégrer au mieux dans son lycée en portant des vetements plutôt élégant.
Avatar : Taylor Momsen
Revenir en haut Aller en bas
Laureen A. Connors

Laureen A. Connors


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
[ Postes Vacants ] Left_bar_bleue100/100[ Postes Vacants ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

[ Postes Vacants ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postes Vacants ]   [ Postes Vacants ] EmptyVen 7 Nov - 23:44

J'ai accepté le PV's et mis en place ! Néanmoins, j'aimerais quand même (je sais pas ce qu'en pense Vic), qu'on se détache un peu plus de la série original, et que tu prennes un autre PV's pour incarner ta soeur ! Ce serais mieux je trouve personnellement ! Après, si tu veux, on peux proposer Taylor et une autre et ce sera aux futur membre de choisir l'avatar qu'il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Pratt

Donovan Pratt


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toulon, 83
Date d'inscription : 02/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
[ Postes Vacants ] Left_bar_bleue50/100[ Postes Vacants ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 ans

[ Postes Vacants ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postes Vacants ]   [ Postes Vacants ] EmptySam 8 Nov - 0:16

Il n'y a aucun problème.
A ce moment là je propose Selena Gomez pour ce rôle. Choisissait qui vous voulez. Je vous fait confiance =).
Revenir en haut Aller en bas
Laureen A. Connors

Laureen A. Connors


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
[ Postes Vacants ] Left_bar_bleue100/100[ Postes Vacants ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

[ Postes Vacants ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postes Vacants ]   [ Postes Vacants ] EmptySam 8 Nov - 1:27

Okay ! J'ai mis les deux comme ça se sera au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany R. Bloomwood

Tiffany R. Bloomwood


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : New York - Upper East Side
Date d'inscription : 03/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
[ Postes Vacants ] Left_bar_bleue100/100[ Postes Vacants ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 ans

[ Postes Vacants ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postes Vacants ]   [ Postes Vacants ] EmptySam 8 Nov - 17:08

[ Postes Vacants ] Iconoliviawilde6 [ Postes Vacants ] Iconoliviawilde4

Nom : Wilderman
Prénom : Sasha
Âge : 22 ans
Lien avec votre personnages : Liens en rapport avec une de mes véritables rumeurs, un de mes secret quoi. A voir avec une des admin donc et si c'est accepté je demanderais au membre de me contacter par MP pour apprendre son lien avec moi histoire de ne pas tout dévoiler à tout le monde. Pour ce qui est de ce qu'on peux dire, disons que l'arrivée de Sasha a New York ne passera pas inaperçue et perturbera quelques peu les plans de Tiffany voulant s'assagir.
Anecdote : Sasha est une ecrivain anglaise. Ses mots sont d'une beauté infinie. Mais attention aux apparences car Sasha est une véritable garce, mauvaise et manipulatrice ... Pay attention guys and girls. Sasha n'a qu'une seule idée en tête et peu importe la manière dont elle y arrivera ... elle veut y arriver !
Avatar : Olivia Wilde


Dernière édition par Tiffany R. Bloomwood le Dim 9 Nov - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Laureen A. Connors

Laureen A. Connors


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
[ Postes Vacants ] Left_bar_bleue100/100[ Postes Vacants ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

[ Postes Vacants ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postes Vacants ]   [ Postes Vacants ] EmptyDim 9 Nov - 0:23

Okay ! J'acceptes ! Jte la met dans les PV's dès que jme suis mise à jour sur le forum !

Edit : Ah si, j'ai oublié de demandé ! Elle fait partie de quel groupe social ? Riche, moyen ou pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany R. Bloomwood

Tiffany R. Bloomwood


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : New York - Upper East Side
Date d'inscription : 03/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
[ Postes Vacants ] Left_bar_bleue100/100[ Postes Vacants ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 ans

[ Postes Vacants ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postes Vacants ]   [ Postes Vacants ] EmptyDim 9 Nov - 0:35

Ah oui juste.
Elle fait partie des riches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Laureen A. Connors

Laureen A. Connors


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
[ Postes Vacants ] Left_bar_bleue100/100[ Postes Vacants ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

[ Postes Vacants ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postes Vacants ]   [ Postes Vacants ] EmptyDim 9 Nov - 1:56

Décidément ! Je suis vraiment fatigué moi ! Bref, faudrais que tu dise encore quelques trucs sur Sasha, c'est quatre lignes minimum qu'il me faudrais (et mon ordi taille large (pauvres de vous !).
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany R. Bloomwood

Tiffany R. Bloomwood


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : New York - Upper East Side
Date d'inscription : 03/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
[ Postes Vacants ] Left_bar_bleue100/100[ Postes Vacants ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 ans

[ Postes Vacants ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postes Vacants ]   [ Postes Vacants ] EmptyDim 9 Nov - 2:08

Voila j'ai édité j'espere que c'est Ok sinon hop je recommence sans prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Laureen A. Connors

Laureen A. Connors


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
[ Postes Vacants ] Left_bar_bleue100/100[ Postes Vacants ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

[ Postes Vacants ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postes Vacants ]   [ Postes Vacants ] EmptyDim 9 Nov - 18:02

okay c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Angie H. Clarks

Angie H. Clarks


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
[ Postes Vacants ] Left_bar_bleue100/100[ Postes Vacants ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 17 ans.

[ Postes Vacants ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postes Vacants ]   [ Postes Vacants ] EmptyMar 11 Nov - 16:14

[ Postes Vacants ] Iconmileycyrusleo6

Nom : Gincof
Prénom : Hell Lora
Âge : 17 ans
Lien avec votre personnages : Hell Lora est la meilleure amie d'Angie.
Anecdote : Tous ce qui concerne le personnage que vous demander et qu’il est important de savoir (quatre lignes de forum minimum, douze maximum).
Hell et Angie se connaissent depuis maintenant 3 ans. Elles sont comme des soeurs. Elles partagent tout. Hell est une jeune fille pleine de vie, qui ne se posent pas de questions. Elle vit sa vie comme elle l'entend sans se soucier des autres. Elle vient d'une famille recomposée ainsi elle est souvent mise à l'écart mais elle n'y fait pas attention. Elle ne supporte aps se montrer vulnérable devant les autres. Elle montre beaucoup ses sentiments quand elle est joyeuse mais quand il est question de tristesse ou de peur, elle évite. Les garçons l'aiment beaucoup en tant que bonne copine ainsi elle a du mal à se trouver un petit ami.
Avatar : Miley Cyrus

[ Postes Vacants ] Iconjoejonascha70
Nom : Rolls
Prénom : Matthew Hadrian
Âge : 17 ans
Lien avec votre personnages : C'est le petit ami d'Angie.
Anecdote : Tous ce qui concerne le personnage que vous demander et qu’il est important de savoir (quatre lignes de forum minimum, douze maximum).
Matthew est le petit ami que toutes les filles aimeraient avoir. Il est beau, grand, charmeur et très calin. Il aime à la folie Angie et ferait tout pour elle. Il l'a d'ailleurs rencontré grâce à la musique. Eh oui, le beau brun est un chanteur. Il aimerait plus tard devenir connu dans le monde entier. Il tient cette passion de son père, un célèbre musicien qui a gagné une fortune. Matthew n'aime pas l'école et pourtant il sait qu'il faut qu'il bosse s'il veut avoir une roue de secours pour plus tard. Mais il sait au plus profond de lui, qu'il n'en aura pas besoin. Il a du talent et il va faire un carton. Il est d'ailleurs en train d'enregistrer son premier album..
Avatar : Joe Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Laureen A. Connors

Laureen A. Connors


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
[ Postes Vacants ] Left_bar_bleue100/100[ Postes Vacants ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

[ Postes Vacants ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postes Vacants ]   [ Postes Vacants ] EmptyMar 11 Nov - 17:24

Tout les deux sont de la richesses dorée je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie H. Clarks

Angie H. Clarks


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
[ Postes Vacants ] Left_bar_bleue100/100[ Postes Vacants ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 17 ans.

[ Postes Vacants ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postes Vacants ]   [ Postes Vacants ] EmptyVen 14 Nov - 21:02

En effet, ils sont tous les deux issus de famille aisées.
J'ai mis deux prénoms pour le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Postes Vacants ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postes Vacants ]   [ Postes Vacants ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Postes Vacants ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Gestion • :: [ • Demandes • ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser