Gossip & Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Messenger de Laureen A. Connors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laureen A. Connors

Laureen A. Connors


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Messenger de Laureen A. Connors Left_bar_bleue100/100Messenger de Laureen A. Connors Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

Messenger de Laureen A. Connors Empty
MessageSujet: Messenger de Laureen A. Connors   Messenger de Laureen A. Connors EmptyMer 5 Nov - 20:52

Messenger de Laureen !

Messenger de Laureen A. Connors 158-4

L.A. I'm not a nice girl is now connected
Revenir en haut Aller en bas
Carlie J. Connors

Carlie J. Connors


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Messenger de Laureen A. Connors Left_bar_bleue10/100Messenger de Laureen A. Connors Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 24 ans

Messenger de Laureen A. Connors Empty
MessageSujet: Re: Messenger de Laureen A. Connors   Messenger de Laureen A. Connors EmptyMer 5 Nov - 21:37

Carlie Happy Very Happy is now connect.

Carlie venait de se connecter. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas servi de l'ordinateur familial. Le manque de temps sans doute...Mais ce soir, son mari finissait tard & Kealan était partit se coucher, sa lui laissait un peu de temps libre pour discuter. Elle regardait les personnes connectées. John, un copain de boulot d'0liver, Marie, une ancienne amie, & Laureen Connors. Carlie savait que Laureen était souvent connectée. Sans doute avait-elle plus de temps libre...Elle hésitait à débuter la conversation car le temps lui manquait. Mais elle le fit quand même :

Carlie says :

Coucou miss ! Comment tu vas ? Aujourd'hui je suis allée à la bibliothèque & j'ai rencontré Donovan, un garçon très sympa qui étudie à St Jude. Il dit t'avoir déjà croisée. Il faut dire que Connors n'est pas un nom inconnu à tout le monde...Sinon comment se passent les cours ?

En attendant la réponse de Laureen, Carlie consulta sa boîte mail qui avait l'air surchargée.

Revenir en haut Aller en bas
Laureen A. Connors

Laureen A. Connors


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Messenger de Laureen A. Connors Left_bar_bleue100/100Messenger de Laureen A. Connors Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

Messenger de Laureen A. Connors Empty
MessageSujet: Re: Messenger de Laureen A. Connors   Messenger de Laureen A. Connors EmptyJeu 6 Nov - 1:29

Laureen était à peine rentré à la maison que sa mère l'avait appelé, furieuse. Le lycée l'avait appelé pour l'informer de l'heure de colle de sa fille, et sa mère n'avait rien voulue croire quand Laureen avait soutenue ne rien avoir fait. Elle lui fit un sermon pendant plus d'une heure avant de l'envoyer dans sa chambre, lui indiquant qu'elle serait privé de toute sortie non officiel ce week-end.
Dépité, Laureen entra dans sa chambre en claquant la porte, et alluma son ordinateur. Pendant que l'engin s'allumait et mettait l'internet en marche, la jeune fille se débarrassa de son uniforme et enfila une robe légère. Elle s'attacha les cheveux en un chignon lâche et se ré-installa devant son ordinateur. Pendant plus d'une heure elle pianota sans but précis, avant de voir que sa belle-soeur lui avait envoyé un message sur messenger. Elle relut le paragraphe pendant plusieurs longues minutes, ne sachant trop si elle devais répondre ou pas... si elle avait envie de répondre ou pas. Finalement, elle se décida.


Messenger de Laureen A. Connors 158-4


L.A. I'm not a nice girl say :
Salut ! Donovan ? Je connais pas. Les cours se passe superbement ! C'est tellement génial que je suis collé dès le premier jour ! J'ai battu tout les records et maman est furieux. Elle m'a fait tout un blabla sur le fait que même Oliv' était pas si terrible, et m'a privé de sortie... enfin sauf les réceptions qui peuvent lui rapporter de la notoriété bien entendu ! Faudras que je joue la petite fille modèle pendant des heures là par contre ! Enfin bon, comme d'habitude quoi ! Comment vont Oliver et Kealan ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlie J. Connors

Carlie J. Connors


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Messenger de Laureen A. Connors Left_bar_bleue10/100Messenger de Laureen A. Connors Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 24 ans

Messenger de Laureen A. Connors Empty
MessageSujet: Re: Messenger de Laureen A. Connors   Messenger de Laureen A. Connors EmptySam 8 Nov - 17:11

En attendant que Laureen réponde, Carlie était descendue boire un verre d'eau dans la cuisine. Elle était désormais seule avec son fils, les domestiques était partis mais son mari allait bientôt rentrer. Elle se dit en rigolant qu'il fallait en profiter...Mais en redevenant sérieuse elle se souvint que son mari était de plus en plus absent & que Kealan réclamait son père. Elle remonta dans le bureau en se promettant qu'elle parlerait à 0liver.

Carlie says :
Sa doit être normal, Donovan m'a dit qu'il en savait plus sur toi que tu n'en savait sur lui. Enfin bref passons. Collée ? Sa ne te ressemble pas vraiment, qu'est-ce que t'as fait ? 0liv' pas terrible dans son enfance ? C'est pas ce qu'il m'a raconté Razz Mais en tout cas t'inquiète pas...Moi aussi j'ai fait des " bétises " au lycée ! Sinon ici tout va bien, 0liver va bientôt rentrer & Kealan rêve de chevaliers aparemment ! Et toi à part ce petit débordement comment ça va à la maison ?

Carlie entendit la porte claquer. Elle descendit pour voir si son mari était rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen A. Connors

Laureen A. Connors


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Messenger de Laureen A. Connors Left_bar_bleue100/100Messenger de Laureen A. Connors Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

Messenger de Laureen A. Connors Empty
MessageSujet: Re: Messenger de Laureen A. Connors   Messenger de Laureen A. Connors EmptyDim 9 Nov - 0:19

    Laureen regrettait un peu. Elle n'aimait pas vraiment parlé avec Carlie. Certes, elle avait plus accepté la jeune femme qu'elle n'avait accepté James, le mari de sa soeur, mais il n'en restait pas moins que dans son univers de petite fille riche et gâté, James et Carlie lui avaient volés sa famille. Ceux qu'elle aimait le plus. Heureusement qu'elle avait son père, sinon, les choses auraient vraiment pût dégénéré le jour où elle avait appris que les jumeaux quittaient tour à tour la maison.
    Ravalant les larmes qui lui montaient aux yeux, la jeune adolescente resta un moment planté devant l'ordinateur, lisant la nouvelle réponse de sa belle-soeur, essayant de savoir comment lui répondre sans être désagréable. Elle n'aimait pas que cette colle soit appelé "petit débordement" comme-ci c'était exceptionnel. Puis elle se souvint que les rares fois où Carlie lui avait parlé, c'étaient durant les repas de famille. Elle ne lui parlait que très peu et n'abordait que très peu de sujet quand elle allait chercher son neveu. Elle réalisa alors que sa mère devais avoir brosser le même portrait de sa petite personne à Carlie qu'au reste du monde. Elle sourit alors faiblement.


    Messenger de Laureen A. Connors 158-4

    L.A. I'm not a nice girl say :
    Pitié Carlie ! Ce petit débordement comme tu l'appels est des plus habituel. Ma mère a encore dût dire que j'étais une enfant exemplaire et une excellente élève... C'est faux tu sais ! Je suis la pire des trois, l'année dernière ils m"ont même menacé de m'exclure du lycée si je ne me calmait pas !


    La fierté d'être ainsi une enquiquineuse de première se faisait pas ressentir dans son message, et la jeune fille resta donc une seconde à peine immobile avant de sentir le besoin d'aténuer un peu les choses. D'expliquer son comportement parfois franchement ingrat.

    Messenger de Laureen A. Connors 158-4

    L.A. I'm not a nice girl say :
    Ils m'énervent tous tellement tu sais. Avec leur histoire d'apparence ! J'en ai marre de pas avoir le droit de traîner avec une partie de mes amis parce que ce sont des garçons, et de ne pas avoir le droit de porter le même vêtement deux fois de suite parce que c'est pas... dans les bonnes moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messenger de Laureen A. Connors Empty
MessageSujet: Re: Messenger de Laureen A. Connors   Messenger de Laureen A. Connors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messenger de Laureen A. Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messenger de Spencer M. Lockart
» Messenger de Tiffany R. Bloomwood
» Messenger de Carlie J. Connors
» Carlie J. Connors [ Fini ]
» October Connors Swan U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • COMMUNICATION • }
// Ah !Les nouvelles technologies ! Que ferions-nous sans elles ? //
 :: >>• Internet • :: [ • Messenger • ]
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser