Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [ Tiffany Bloomwood * ] TERMINEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany R. Bloomwood

avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : New York - Upper East Side
Date d'inscription : 03/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 ans

MessageSujet: [ Tiffany Bloomwood * ] TERMINEE   Lun 3 Nov - 15:28

[ FICHE DE PRESENTATION ]

___________________________________________
I. Identité



Nom : JD Bloomwood
Prénom : Tiffany Rose
Age : 19 ans
Date de naissance : 20/04/1989
Lieu de naissance : New York
Signe(s) Particulier(s) : Aucun
Groupe : Upper East Side

___________________________________________

Psychologique :

Tiffany est une jeune femme très libérée. Elevée dans un milieu strict et mondain comme le veux la tradition de sa riche famille, Tiffany n'ecoutera tres vite que sa bonne conscience. Elle n'aime pas obéir aux ordres par devoirs mais aime à connaitre les raisons de chaque choses. Quelques fois en decallage par rapport au monde dans lequel elle vit, Tiffany n'est fait pour autant pas une affaire d'etat mais continue de vivre sa vie à la manière qu'elle souhaite. Rebelle sans agressevité, notre Miss T. a des convictions et s'y tient.

Tiffany est egalement une enfant, ou plutot jeune femme, qui sait profiter de ce que la vie lui a offert. Née avec une petite cuillère en or dans la bouche, elle sait s'en servir et aime a voir toutes les portes s'ouvrir devant elle par simple fait d'etre une Bloomwood.

De nature très gentille et serviable, T. a quelques fois tendance à se transformer en reine des glaces surtout lorsqu'on la cherche. Elle n'a pas l'habitude d'être taquinnée a outrance et lorsque cela se produit : gare a vos pattes ! Car lorsque le chattons sort les griffes, ça fait mal ... tres mal !

Plus sage aujourd'hui qu'à l'époque, T. reste tout de même une fille riche et gatée avec tous les défaut que cela engendre. Aujourd'hui plus responsable, Tiffany force le respect et l'admiration - non plus par sa sseule beauté - mais par sa sagesse grandissante. Tiffany est un personnage tout à fait adorable, car elle a beau faire partie de l'élite de Manhattan et être l'une des plus belles filles qui existe,
elle n'en reste pas moins gentille et altruiste

Physique :


Elle est la fille dont tous les garçons rêvent d’avoir et que toutes les autres filles voudraient devenir. Tiffany est une jeune femme de grande taille : 1m77 ce qui lui vaudra d'ailleurs quelques défilé de mannequins a l'occasion. ! Grande blonde au charme ravageur, la belle Tiffany incarne à elle seule la coolitude, la classe, la beauté quasi-surnaturelle. Elle porte beaucoup d'importance a son aparence avec ce don de ne jamais en avoir l'air. Elle a de magnifiques yeux bleux tres clair et un regard perçant. Son style vestimentaire se situe dans sur vague Fashion riche parfois Vintage et haute couture. Ses achats de prédilections ? Les sac a main et les chaussures. Ses lévres son couleur framboise et souvent tres legerement glossée pour plus de brillant. Elle a de longue jambe fine mais pas trop ( le style squelletique c'est pas pour elle ), elle chausse du 39 en pointure et souffre souvent de douleur au pieds du a leur petitesse par rapport a sa taille. Elle aime prendre soin d'elle et ne manque aucune occasion de changé de coiffure : Brusing, Lissage ou ondulés. Elle a de belles dents blanches bien alignés et soignée chez le dentiste tous les 6 mois. Naturellement blonde lorsqu'elle s'expose au soleil ses cheveux attrape de subtils reflets dorés. Elle se maquille peu en semaine et plus en sortie mais elel n'a jamais ete fan de fond de teint ... une chance si on peut se le permettre !

Goûts :

Tiffany adore sortir ! Passer du temps hors de chez elle est son dada ! Et une chance que lorsqu'on porte son nom ou que l'on soit de son rang social, un tas d'activité s'offre a vous. Elle aime les inaugurations de boites, clubs, hotels, restaurants. Elle assiste toujours à la fashion week et se trouve souvent quelques part dans les premiers rangs. Mais outre les acces VIP, Tiffany aime a simplement passer une apres midi shopping avec sa meilleure amie, aller boire un chocolat chaud ou encore se promener, bronzer a Central Park.

Il y a peu de chose que Tiffany n'aime vraiment pas. D'un naturel curieux, elle s'ouvre faciellement a toute nouveauté. Cependant en vraie fille de la ville, elle deteste tout ce qui est de la race des insectes ! Même une mouche peut la rendre folle si cette dernière est trop grosse. En gros la montagne ce n'est pas pour elle ( ou alors en hivers lorsque la seule espece vivante a survivre au froid est l'homme )

___________________________________________
III. Biographie

Les parents de Tiffany se rencontrerent en pleine adolescente à une époque ou le milieu social importaient encore plus qu'a l'heure actuelle. Tout deux issu du monde de l'Upper East Side, ils n'etaient pourtant pas de parfait moutons blancs. Lily Rose VanKutsem et Mark JD Bloomwood refusaient catégoriquement le rang social auquel ils appartenaient. Sans se connaitre, les deux adolescents firent vivre à leurs parents un enfer. En couverture de divers magazine pour leur frasques legendaires et honte de la famille il ne fallu pas longtemps pour qu'un jour les deux futur tourteraux se rencontrent à une fête commune. Ce fut le coup de foudre ! Bien sur ils se connaissaient de noms et aimaient a savoir qu'il existait a l'autre bout de New York un enfant aussi terrible que lui/elle même mais jamais encore leur regard ne s'etaient croisés. Lorsque ce fut chose faite le destin parla pour eux : ils etaient fait l'un pour l'autre. Leur idyle commenca des lors rapidemment et l'amour au départ passionnel s'attisa avec le temps devenant plus resonnable. Comprenant l'importance de leur amour et l'envie de fonder une famille, LIly et Mark se rengerent du coté de leur parent dans la sagesse et la noblesse. Finit la periode Bonnie and Clyde et bonjour la nouveauté. Le couple s'installa en plein coeur de New York apres un mariage en grandes pompes et il ne fallu pas attendre 2 mois avant que Lily apprènent à son mari qu'elle etait enceinte.

Tiffany nait un beau jour d'avril sous le soleil. Premier enfant de ses parents, la petite fille arrive en princesse dans un monde pret a l'accueillir comme il se doit : maman, papa, leurs amis, la nounou, les femmes et hommes d'entretien. Tout le monde est affairé autour de l'enfant qui grandit déjà bien trop vite aux yeux de ses parents. Dès le berceau, Tiffany entra en ecole privée. C'est là qu'elle y fera ses armes avec sa meilleure amie de toujours, Victoria. Les deux petites se connaissent depuis la naissance leur maman etant elle même amies. Un rêve sans doute de voir leur enfants respectifs s'aimer autant qu'elle deux.

Tiffany se souvient d'une période de son enfance en particulier : les vacances dans les Hamptons. Tiffany, Victoria et leurs familles possédaient alors 2 superbes villa merveilleusement bien situées cotes a cotes. L'ete etait toujours chaud et l'herbe toujours verte. Il y avait tant de verdure comparé aux rues de New York qu' à l'age de 4 ou 5 ans, les deux filettes était certaine d'avoir changé de pays. A chaque vacances elle aimaient ainsi a se croire princesse et duchesse des Hamptons. Ce qui au depart n'etait qu'une imagination et un jeu d'enfant devint rapidemment un véritable rituel pour les jeune fille. A l'heure actuelle toujours, Victoria et Tiffany se donnent à chaque vacances, un malin plaisir a dupper les touristes (mignons seulement) sur leur identité. Elles deviennent alors Ruby et Sasha, respectivement princesse et duchesse des Hampton. Non mais vous y croyez vous ?? Ben faut croire que ça marche vu le nombre de souvenirs qu'elles ont a raconter a ce sujet ...

Une fois l'adolescence arrivée ... et disons que des 14 ans a New York, speciallement dans l'Upper East side, on est précoce ! Elle et sa BFF Victoria commencent alors leurs années de folies et de 400 coups. Tiffany est tres vite elue star de son lycée car miss T. n'a peur de rien et surtout de personne, toutes les filles se mettent a vouloir lui ressembler et surtout la côtoyer. Queen T. est née ! Séchant régulièrement les cours, elle partageait sa vie entre drogues, soirées arrosées et aventures sans lendemain.

Du coté de la maison tout va mal ... un petit frere a vu le jour 5 ans plus tot mais maman et papa vont mal. En effet, ses parents prennent conscience avec le temps que leur union relevait plus d'un défit ou d'une extravagence de plus de jeunesse que d'une réelle entreprise qui fonctionne. Déchirés entre leurs boulots et leur visions d'élever un enfant différemment, le couple termine par se séparer. Apres une periode de crise, Lily et Mark ont aujourd'hui retrouver une bonne entente et ne refuse pas de s'unir pour l'un ou l'autre repas de famille.

Mais revenons a Tiffany et ses années de débauche. Les choses sont loin de s'arranger et un jour sans crier gare, au top de sa gloire, Tiffany disparait direction le pensionnat. Une année entière sans nouvelles. Les rumeurs naissent alors plus que jamais sur son compte et c'est une Victoria recemment blessée par le divorce de ses parents qui reprend le flambeau de la rayauté du Lycée : Queen V succède donc.

Un an etait donc passé lorsque le joli minois de Tiffany réapparu sur les marches de Constance Billard, son ancienne école privée. Les visages médusés du reste des filles restèrent figés de longue minutes avant de comprendre que ... Tiffany etait belle et bien de retour. Comment ? Pourquoi ? Ou etait elle passée ? Tant de question auxquelles tous aimeraient répondre. Laissant son passé peu victorieux derrière elle, Tiffany débute aujourd'hui une nouvelle vie ... du moins c'etait le cas jusque l'année dernière encore. Elle a retrouvé sa meilleure amie, cherche une relation stable et surtout moins d'ennuis.
Elle habite actuellement avec sa mere et son petit frere à l'hotel le plus chic de Manhattan.


___________________________________________
IV. Entourage




Lilly Rose VanKutsem Bloomwood --> La mere de Tiffany. Ex Femme d'affaires redoutable possedant son propre magazine de mode qu'elle prefera revendre il y a deux ans. Elle vit aujourd'hui de sa notoriété et des benefice des ventes du magazine portant son nom. Elle et Tiffany ont eux pas mal de differents par le passé essentiellement dus aux comportements de Tiffany. Aujourd'hui T. et sa maman travaille a une meilleure comprehension et cela semble fonctionner



Mark JD Bloomwood --> Le pere de Tiffany. Glorieux avocat du pays et divorcé de la mere de Tiffany. Pour lui sa fille est toute sa vie. Bien qu'il ne la voit que tres rarement, elle represente toujours la petite princesse qu'elle etait à l'epoque. Quiconque viendrait à faire du mal a Tiffany se verrait sanctionner par les foudres du père protecteur.



Victoria S. Bergdorgf --> Sa meilleure amie depuis toujours, sa soeur de coeur, sa moitié. Sans elle rien n'aurait plus aucune saveur.



Luke Brandon --> Un charmant jeune homme qui deviendra vite son meilleur ami



Donovan Pratt --> Celui pour qui son coeur bat. Tiffany a totallement craqué sur son petit style artiste et surtout sa gentilesse. Elle espere que leur differences seront surmontables malgres leurs mondes differents.




___________________________________________
V. Indiscrétions





Avenir : Tiffany est encore incertaine quand a son avenir. Elle aime la comedie, le mannequinnat mais jusque la rien ne lui plait plus spécialement qu'autre chose. Elle ne comprend pas comment ni pourquoi choisir une et une seule activité pour le reste de sa vie. Tiffany prend le temps de choisir. Pourquoi pas Yale, le droit ? Mais pourquoi pas autre chose ? ... Et si "formidable" etait un metier ... pas mal non ??

Rumeurs : je les envois de suite a madame Gossip Girl Wink

Contenu de votre Sac ou de vos poches: Alors là bien trop de choses ! Du gloss, du fard a paupieres, un cahier, des photos, un crayon, un parapluie, un agenda, son gsm, son Ipod, ses clefs, quelques cigarettes mentholées et un tas de trucs de filles qu'on ne dévoile pas ... non mais !


___________________________________________
VI. Hors Jeu



Avatar : Blake Lively
Prénom : Nath
Age : 21 ans
Multi Compte : Non
Où avez-vous connus le Forum ? De liens en liens
Fréquence de connections : Le plus souvent possible ( normalement tous les soirs )
Code :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Gossip Girl
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: [ Tiffany Bloomwood * ] TERMINEE   Lun 3 Nov - 18:36

TFB,

Je vois que tu es bel et bien de retour et que contrairement à l'an passé tu ne t'es pas enfuit durant l'été, c'est bien ça, surtout pour moi qui vait pouvoir dire pas mal de choses. J'espere que tu vis bien le fait que désormais tu n'es plus réellement grand chose d'autre que la filles sulfureuse amie de Queen V. Elle a bien grandit n'est ce pas ? Elle a dû faire avec ayant été obligé de porter seule votre titre de souveraines de l'Upper East Side. Tu dois en être fière.

C'est n'est pas parce que tu as été relégué à la place de second, et que tu n'es plus que l'ombre de ta meilleure amie, que je vais te laisser tranquille. Ne soit pas soulager de ça, bien au contraire, je vais pouvoir enfin dévoiler tout ce que je sais sur toi depuis ton retour l'an passé et que, en tant que gossip débutante je n'ai pas eu le temps de dire. Mais cette année tout, je dis bien tout sera dit.

Je ne vois rien à dire à ce que tu écris, peut être attention aux fautes de frappe. Je te laisse voguer dans l' Upper, j'ai hâte de voir tes prochaines frasques ...

Bonne journée quand même !

Tu vas adorer me détester !
XoXo
Gossip Girl

_________________

XOXO,
GOSSIP GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipandrevelation.forumsactifs.com
 
[ Tiffany Bloomwood * ] TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany
» Louis Comfort Tiffany [1848-1933]
» Tiffany ? she’s not perfect, and she never will be.
» LES VERRERIES DE TIFFANY
» CLAY ? rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Présentations • :: [ • Validées • ]-
Sauter vers: