Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Spence M. Lockart

Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer M. Lockart

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18

MessageSujet: Spence M. Lockart   Dim 2 Nov - 20:19

I. Identité





Nom : Lockart
Prénom : Spencer Maxime
Age : 18 ans
Date de naissance : 02 avril 1990
Lieu de naissance : Manhattan
Signe(s) Particulier(s) : Il se passe toujours la main dans les cheveux lorsqu'il reflechit à un probleme ou qu'il est en train de mentir.
Groupe : Upper East Side
___________________________________________
II. Description



Psychologique : faites un minimum de 10 lignes où vous décrivez le caractère de votre personnage. N’hésitez pas à donner le maximum de détails.

Spencer est un gentil garçon, serviable et souriant, il en tient pas à ce que les gens est une parfaites image de lui mais c’est son caractère, il n’y peut rien. Et bien que certaines personnes pensent qu’il est faux jetons avec tous le monde exprès pour avoir de la popularité, il n’en ai rien. C’est un jeune homme très franc, qu’il ne vaut mieux pas chercher, mais en général tout le monde le laisse tranquille. Il défendra corps et âmes ses amis, à qui il tient plus que tout. Surtout sa copine, Raven et sa meilleure amie, Laureen. Elles sont sous sa protection et il est interdit de les toucher. C’est un jeune homme assez protecteur, et un peu jaloux. Il est optimiste et c’est un très grand penseur. Parfois il lui arrive d’être philosophique mais c’est loin d’être un intello, il aime s’amuser et faire la fête. C’est aussi un jeune homme plein de ressource, avec plus d’un tour dans son sac, quant il veut quelques choses il l’a, ca a toujours était comme ca.
C’est un jeune homme qui sait traiter les filles, gentleman, il les traine comme des vraies princesses. Il est loin d’être macho même si parfois, devant certains de ses collègues, il est loin d’être galant. Certaines diront qu’il est adorable, d’autre diront que c’est un *****. Peu de gens on la chance de bien le connaître, même si il a plein d’amis, tous ne sont pas des vrais sur qui il peu compter et il en est parfaitement conscient.


Physique : faites un minimum de 10 lignes où vous décrivez l’apparence extérieure de votre personnage. N’hésitez pas à donner le maximum de détails.

Spencer fait parti des beaux gosse, c’est un fait. Assez grand, 1m80, des yeux verts expressifs et pénétrants et des cheveux châtains plutôt foncés mais qui peuvent être clair en fonction du temps. Sans parler de son sourire, qui en fait tomber plus d’une.
Plutôt bien bâtit, il n’est pas super musclés, mais lorsqu’il est torse nu ou en maillot, on peu bien voir ses abdos et la forme de ses muscles. Il a juste ce qu’il faut, ou il faut.
Pour les vêtements, il ne suis pas la mode, il a sa propre mode et sa lui convient parfaitement Il aime être classe et décontracter en même temps, la plupart du temps, chez lui, il est en jean, tee-shirt et baskets, ce que ses parents n’aiment pas, du coup ils sont bien content que pour l'ecole il y ait un uniforme.
Il n’est pas vraiment du jour à mettre beaucoup dans une veste ou un pantalon, mais il aime la qualité. Spencer n’aime pas s’habiller avec des couleurs vive, rose, jaune etc…il reste assez simple et ce style lui va bien. Et il a beau savoir que la nature l'a plutot gater, il ne se la joue pas et reste assez simple, il n'abuse pas de ses charmes.


Goûts : faites un minimum de 10 lignes où vous décrivez ceux que votre personnage aime et ceux qu’il n’aime pas. N’hésitez pas à donner le maximum de détails.

Spencer à un pêcher mignon, ou plutôt deux, la chantilly et le chocolat. Il en raffole ! Il aime aussi les sortis en bande, allez au cinéma ou simplement trainé dans les rues, non qu’ils le fassent souvent mais entre pote c’est toujours amusant. Il aime bien les jeux vidéos mais n’en raffolent pas plus que ça. Il s’intéresse un peu au foot mais surtout au basket, sport qu’il adore et qu’il aime pratiquer avec ses potes. Par contre il déteste le rugby.Habile de ses mains, il aime toucher un peu à tout, voiture, scout mais surtout les motos. Un joujou qu’il adore mais que ces parents refusent catégoriquement qu’il ai. C’est bien la seule chose qu’on lui refuse.Il aime manger avec sa copine au restaurant, l’inviter au cinéma ou à des soirées…il aime lui faire plaisir tout simplement. Il aime aussi se faire des aprèm avec Laureen dont il apprécie la compagnie. Il aime rigoler, s’amuser, boire, faire la fête…faire tous ce que fait un jeune quoi !Par contre, il déteste, les gens qui se la petent, faire les boutiques avec une femme ou encore avoir des discussions sérieuse avec ses parents qui cherchent à tous pris à ce qu’il demande sa copine en fiançailles.
___________________________________________
III. Biographie







Faites un minimum de 20 lignes où vous parlerez de votre Vie en respectant différentes étapes d'une vie : la rencontre de vos parents, votre vie de famille, votre enfance, vos années au Collèges et au Lycée, vos rencontres avec vos Amours, vos Ami(e)s, vos Ennemis ...

Le jeune homme ne sait pas trop comment c’est passé la rencontre de ses parents, il sait juste que c’était un bel été et que c’était un mariage arrangé. Il sait aussi que son père, Denis, à épousé sa mère, Amanda, par amour. Pour sa mère, il ne sait pas trop, elle ne lui en parle jamais, très réserver à propos de son propre mariage. Lui cachant plein de chose, comme la liaison qu’elle avait eue avec le père de Laureen, il y a longtemps. Liaison à laquelle le père de Laureen mit fin lorsque celle-ci tombe enceinte. Peu de temps après, Amanda mit au monde son premier enfant, Cassandra, puis son deuxième et dernier, Spencer. Mais bien sur, ni l’un ni l’autre ne se doute de cette liaison. Spencer à plutôt eu une bonne enfance, il à toujours eu ce qu’il voulait tout comme sa sœur, Cassandra, de 7 ans son ainée. Spencer à toujours admiré sa sœur malgré leur disputes fréquentes très vite interrompu par leurs parents, assez strictes.

Ses études se passèrent bien, dû moins jusqu’à la quatrième ou les ennuis commencèrent. Spencer avait changer, ce n’était plus un gamin mais un ado, il avait ses propres idées, ses opinions. Ses propres rêvent et il avait envi de liberté. Il voulait sortir, découvrir le monde, il voulait sortir avec des filles...Il ne s’intéressait plus tellement aux études, et draguait plutôt les filles avec un sourire, ou des petits compliments. Ce qui n’était pas pour plaire à ses parents, mais bon Spencer n’avait pas le caractère facile. Les disputes entre lui et ses parents étaient assez fréquentes et encore aujourd’hui. Malgré que la situation ait un peu changé, Spencer faute de s’intéressé aux filles, s’intéresse à sa copine mais il ne travaille toujours pas aussi bien que c’est parents l’auraient voulu. Mais aujourd’hui, il n’est plus la seule cause des problèmes de la famille, sa sœur à atteint l’âge du mariage depuis un moment. Elle à 25 ans et n’est toujours pas marier…ce qui plait encore moins à ses parents. Ils ne supportent pas que leur fille soit une « paria » de la société. Et font donc tous pour que cela ne se reproduise pas avec Spencer, quitte à le poussé encore un peu plus dans les bras de Raven.

Le jeune homme, en couple depuis deux ans avec Raven, à rencontrer cette dernière au lycée. Il à tout d’abord commencer à sortir avec elle pour faire plaisir à ces parents puis à commencer à éprouver des sentiments. Mais il a fallut que Raven lui présente sa meilleure amie, Laureen…qui devint vite sa meilleure amie également. Ils se trouvèrent vite sur la même longueur d’onde et sont devenu de très bon ami. Au fur et à mesure du temps leur amitié c’est renforcé, à tel point que beaucoup disent qu’il y a plus que de l’amitié entre eux.

Le seul problème qui se pose maintenant c’est que Spencer n’est plus sur d’aimer Raven, il ressent un truc bizarre pour Laureen mais il ne serait définir ce que c’est. Chaque soir, chaque minute ou il ne fait rien il pense aux deux jeunes filles et à ce qu’il ressent, il ne comprend pas vraiment et personne ne peut l’aider…d’ailleurs il n’en a parlé à personne…maintenant la seule question qu’il se pose c’est si ce qu’il ressent est de l’amour ou de l’amitié pour Laureen…il est à proprement dit perdu quant à ces sentiments.
___________________________________________
IV. Entourage





Faites un minimum de 8 lignes où vous parlez de votre famille : parents, grands parents, frères, sœurs, cousin(e)s, oncles, tantes … qui peuvent rentrer en compte dans votre Histoire. Parlez également de vos amis et de vos ennemis. Expliquez la relation que vous entretenez avec eux.

Denis Lockart, son père, chef de sa propre entreprise de télécommunication. Toujours, pris et occupé, il n’à jamais était proche de ses enfants. C’est un homme qui n’aime pas trop montrer ses sentiments à ses enfants, même si il donnerait tout pour eux. Il pense vraiment que le mariage doit avoir lieu avant les 21 ans, et il fait tout pour les pousser à se marier. D’ailleurs il se dispute régulièrement avec Spencer à cause de cela. Spencer aimerait choisir lui-même la femme qu’il épousera et veux l’aimer et être aimer en retour…le mariage par obligation ? Il est totalement contre.

Amanda Lockart, sa mère, ne travaille pas. Riche héritière de ses parents décédés peu de temps après son mariage avec Denis. La journée elle se contente de tenir la maison « comme il se doit ». Elle n’est pas tellement proche de ses enfants même si elle l’est plus avec Cassandra qu’avec Spencer. Amanda évite de se mettre entre les disputes de son mari et de son fils, comprenant son fils mais partageant l’avis de son mari, elle ne savait pas trop quoi dire. Amanda est une gentille femme, à l’écoute de ses enfants, leur posant des questions tel que « alors les cours « ou leur disant des recommandations « rentre pas trop tard », « fait gaffe à toi ». Ce qui insupporte parfois Spencer qui se dit assez grand pour ne pas avoir ce genre de reflexion un peu trop protéctrice à ses yeux.

Cassandra Lockart prochainement Kaulington, grande sœur de 7 ans son ainée, fait parti des rares "non marié" de 25 ans, elle est fiancée à Chase. Qu’elle n’aime pas vraiment, elle ne le voit que par ses defaults. D’ailleurs Spencer ne l’aime pas vraiment non plus, arrogant et rempli de préjugé…il ne l’apprécie guère. S’entendant bien avec sa sœur, Spencer sera toujours là pour elle, et la defendra coûte que coûte.

Chase Kaulington, le futur beau-frère, est un jeune homme de 26 ans, fiancé à Cassandra. Spencer ne l’aime pas tellement, d’ailleurs il c’est toujours dit que si il faisait le moindre mal à sa sœur, il s’en mangerait une. Spencer n’est pas sur de pouvoir le mettre à terre mais au moins s’il s’en prend une, il aura ce qu’il mérite.



Mike Bower, le meilleur ami, à 18 ans tout comme Spencer. Ce dernier, n’apprécie guère le comportement de Mike envers les femmes mais il ne lui en tient pas rigueur. Mike sort depuis deux mois avec Mya mais seulement pour obligation familial, il l’a trompe souvent ce qui déplait à Spencer.


Raven Lawrence, la copine, à 18 ans et à tout pour être heureuse. Cela fait deux ans que Spencer est avec elle et il l’a traite comme une vraie princesse, cherchant à la rendre la plus heureuse du monde. Le jeune homme à commencer à sortir avec elle à cause de ses parents, mais il a commencé à avoir des sentiments envers elle seulement depuis quelques temps Spencer est moins sur de ses sentiments pours la charmante demoiselle.

Laureen Connors, la meilleure amie, à 18 ans. Elle est aussi la meilleure amie de Raven ce qui ne facilite pas la tache pour Spencer. Car oui, le jeune homme est pommé dans ses sentiments, il ressent quelque chose pour Laureen mais aussi pour Raven…Il a une très forte complicité avec Laureen et beaucoup de personnes trouvent qu’il y a plus que de l’amitié entre eux, même si ils se tuent à répètent qu’il n’y a rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer M. Lockart

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18

MessageSujet: Re: Spence M. Lockart   Lun 3 Nov - 1:09

___________________________________________
V. Indiscrétions





Avenir : Où vous voyez dans 10 ans?

Dans dix ans, il se voit marier à une femme, qu’il aime et qui l’aime. Avec Un ou deux enfants, deux de preferences, un garçon, une fille. Il se voit tranvaillant quelques part, ramenant sa paie à la maison. Il se voit tous simplement heureux et vivant en menage avec une femme exeptionel.


Rumeurs : énumerez un minimum de 4 ou 5 rumeurs qui ont circulés et qui circulent toujours sur vous, en indiquant les vraies et les fausses à Gossip Girl par message privés avec en titre "rumeurs nom & prénom" du personnage.


Contenu de votre Sac ou de vos poches:

Dans ses poches ? On ne peut pas trouver beaucoup de chose pouvant allumer les ragots…on peut juste trouver son portable, 3g et entièrement tactile, son portefeuille avec un peu d’argent dedans, sa carte d’identité, permis, et une carte de crédit de son premier compte. Il aime bien être « léger ».
___________________________________________
VI. Hors Jeu





Avatar : Robert Pattinson
Prénom : Tiffany
Age : 16 ans
Multi Compte : avez-vous ou pas d’autre(s) personnage(s) sur le Forum ? non
Où avez-vous connus le Forum ? Par Laureen connors
Fréquence de connections : 7
Code :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laureen A. Connors

avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

MessageSujet: Re: Spence M. Lockart   Lun 3 Nov - 1:21

Okay les présentation étant finit pour vous deux, je vais de ce pas concerté Gossip Girl pour savoir si elle a obtenue vos deux fiches de rumeurs, puis la délibération commencera et le résultat sera donné ! Pour celui qui ne sera pas choisie pour interprêter Spencer, c'est avec plaisir que nous lui souhaitons de trouver un autre personnage qui lui convienne et de continuer à jouer avec nous ! Nous allons essayer d'être le plus rapide possible !

_________________

Set by Glorissious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gossip Girl
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Spence M. Lockart   Lun 3 Nov - 2:10

Cher prétendant au titre de Spencer Lockart,

Comme tu as dû rapidement le remarquer, une autre personne c'est inscrite sous le personnage de Spencer Lockart. Donnant le droit à tout le monde d'avoir une chance d'obtenir le rôle, nous vous avons laissé vous présenter. Sachant que vous étiez en compétition, vous vous deviez de donner le meilleur de vous même.

La compétition, il n'y a rien de mieux ... J'adore ça moi, même si je ne suis pas en compétition dans mon rôle. Normal, je suis unique !!!

Après avoir soumis votre candidature à plusieurs personnes, nous avons eu plusieurs réponses ...................................................................................................

Voici la réponse te concernant (pour la voir surligne la partie inférieure :

Accepté

Tu vas adorer me detester ...
XoXo
Gossip Girl

_________________

XOXO,
GOSSIP GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipandrevelation.forumsactifs.com
Spencer M. Lockart

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18

MessageSujet: Re: Spence M. Lockart   Lun 3 Nov - 3:19

Merci beaucoup...je reconnais, je commence déjà a aimer te detester...

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gossip Girl
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Spence M. Lockart   Lun 3 Nov - 3:24

Cher SML,

Tu aurais pû penser à venir me remercier avant de partir à l'assaut de ta dulciné. Je le prends mal vraiment ... Depuis quand moi, Gossip Girl, je passes au second plan ??? C'est moi qui régit vos vies, ne l'oublies pas ... je vais avoir un malin plaisir à balancer tout ce que je sais sur toi et tes proches ...
Ouvres l'oeil ...

XoXo
Gossip Girl

_________________

XOXO,
GOSSIP GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipandrevelation.forumsactifs.com
Spencer M. Lockart

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18

MessageSujet: Re: Spence M. Lockart   Lun 3 Nov - 9:57

Je suis vraiment desolé Glossip Girl, desormais tu passeras toujours en premier plan!

Exuse moi et compte sur moi pour ouvrir l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spence M. Lockart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spence M. Lockart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'ouvrages disponibles (non exhaustive)
» Skye présentation
» 05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Présentations • :: [ • Validées • ]-
Sauter vers: