Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 => Angie Hope Clarks <= [TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie H. Clarks

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 17 ans.

MessageSujet: => Angie Hope Clarks <= [TERMINEE]   Sam 1 Nov - 17:27


[ FICHE DE PRESENTATION ]




Just Her and Nobody else
___________________________________________
I. Identité


Nom : Clarks, un nom si célèbre pour une jeune fille qui a tellement l'habitude de faire la une des magazines...
Prénom : Ses deux parents ont hésité pendant très longtemps pour finalement opter pour Angel Hope mais elle préfère qu'on l'appelle Angie Hope depuis quelques longtemps.
Age : Seulement 17 ans que la jeune fille est sur terre.
Date de naissance : 9 decembre 1991, un beau jour d'hiver peu avant Noêl. Un beau cadeau avant l'heure, non ?
Lieu de naissance : Ah la la ! Angie est si fière de dire que sur son passeport c'est marqué Paris, la ville des amoureux pour une jeune fille naît de deux personnes ne connaissant pas le réel amour.
Signe(s) Particulier(s) Que pourrait-elle marquer ? Eh bien, Angie est une vraie déesse au niveau de la danse, de la comédie et du chant. Une vraie artiste est née !
Groupe : Vous voyez à qui vous avez affaire ? Voyons, la question ne se pose même pas... Upper East Side !

___________________________________________
II. Description


Psychologique : faites un minimum de 10 lignes où vous décrivez le caractère de votre personnage. N’hésitez pas à donner le maximum de détails.

La belle Angie Hope est juste une jeune fille que tout le monde aimerait avoir comme amie. Pourquoi ? Et bien parce qu'elle est belle, riche, jeune et célèbre. D'autre question ?

Angie est une adolescente qui ne se fait pas marcher sur les pieds et tout le monde l'a bien compris. Pendant très longtemps, elle a dû accepter que tout le monde la prenait pour une jeune fille sans problèmes jusqu'au jour où la situation se retourna completement. Avant, elle était une adolescente des plus banales. Gentille, attentionnée, studieuse, solitaire, souriante la decrivaient très bien. Elle était la petite intello que tout le monde soudoyait pour un devoir en retard qu'ils devaient absolument rendre pour le lendemain. Bien évidemment Angel, on l'appelait encore comme cela à l'époque, était toujours là pour eux et vu qu'elle adorait les devoirs elle en avait toujours une tonne en plus à faire qui ne portaient pas toujours sa signature. Au début, elle s'en fichait mais un jour tout changea. Si vous voulez savoir ce qui s'est passé il faut lire jusqu'à la fin !
Angel devint alors Angie et la petite fille sans histoires devint la jeune fille à problèmes. Elle n'était plus sage mais obstinée et quelques fois très méchante avec les autres. Elle était passée quasiment du jour au lendemain de la petite intello qui mangeait toujours seule dans son coin à la reine du lycée que tout le monde aimait admirer. Elle était à présent courtisée par les plus grandes marques pour porter les dernières créations en vue. Elle est à présent très prétentieuse et hautaine envers certaines personnes. Au fond pourtant, elle reste l'adolescente qu'elle était avant, aimant lire un livre quand l'occassion se présente ou être seule quelques instants dans sa suite. Elle est très sensible et n'aime pas se sentir vulnérable devant les autres depuis ce fameux jour.
Saurez-vous lui faire voir qu'elle n'est pas seule et qu'elle peut-être comme tout le monde, quelqu'un avec des sentiments ?


Physique : faites un minimum de 10 lignes où vous décrivez l’apparence extérieure de votre personnage. N’hésitez pas à donner le maximum de détails.


On peut dire que la belle Angie a été gâtée par la nature. Vous ne trouvez pas ? Elle a hérité de la beauté de sa mère et du caractère de son père. Que demander de plus ?

Le seul complexe que la demoisselle ose avouer est sa petite taille. Eh oui, la belle ne mesure qu'un métre soixante-cinq. Pas facile, pour se faire accepter ! A part cela elle est très fine, ne faisant pas forcèment attention à sa ligne. Elle aime malgré tout faire du sport le week-end avec ses amies et manger du nutella pendant des heures. Elle a de belles jambes qu'elle adore exiber sur la plage. Elle a aussi de longs cheveux bruns que beaucoup de filles admirent et rêvent de posséder. De temps en temps quand l'envie lui prend elle aime se les raidir pour changer de tête mais elle préfére tout de même laisser ses belles boucles à l'air libre et les montrer devant tout le monde et ainsi récolter de beaux compliments.
Son visage est un que l'on adore car on ne peut pas l'oublier de sitôt. Elle a la chance de n'avoir aucun bouton ou aucun points noirs. Qui n'en rêve pas ? Elle a une fine bouche qu'elle adore peindre de gloss. Cela se dit réellement ? Ses yeux marrons semblent si banales la première fois et d'un coup semblent si originaux et différents de n'importe quels autres. Et enfin, son sourire qui fait tomber tellement de garçons. Un sourire qui est tellement célèbre que la jeune fille. Un sourire qui peut signifier tellement de sentiments à la fois. Un sourire qui peut être votre plus grand rêve, vous qui souhaitez juste être sa meilleure amie ou votre plus grand cauchemar, vous qui ne souhaitez pas être dans le carnet noir de la jeune fille.
Et vous, que signifira le prochain sourire que la demoisselle vous affichera ? Haine ou Amitié ?

Goûts : faites un minimum de 10 lignes où vous décrivez ceux que votre personnage aime et ceux qu’il n’aime pas. N’hésitez pas à donner le maximum de détails.

A première vue, cela parait si simple de répondre à cette question. Et pourtant...

Tout d'abord, Angie aime tout ce qui est luxueux et que certaines personnes ne pourront jamais avoir tels que les sacs Dior, Gucci... Depuis toute petite elle a été baigné dedans et ne compte pas en sortir de suite. Elle adore participer aux derniers défilés et ainsi repartir avec les créations les plus spectaculaires et les plus attendues du côté des jeunes filles de son âge. Elle aime tellement rendre jalouse les autres, c'est une vraie victoire pour elle.

Sachant qu'Angie est une vraie danseuse et chanteuse. Elle aime la musique. Pendant très longtemps, elle ne savait pas trop quel type lui correspondait le mieux. Mais elle s'est aperçue qu'elle pouvait danser ou chanter sur n'importe quoi. En restant raissonnable, bien sûr...

Elle aime aussi beaucoup sortir et faire les 400 coups en essayant d'éviter de finir au comissariat car elle sait que son père n'aime pas tellement les scandales. Et puis, qui préfererait rester chez soit quand tant de pass VIP et de cartes de membres sont dans son porte-feuille ?

Quand à ce qu'elle n'aime pas... Et bien, elle n'aime pas les rivales telles que les premières de a classe ou les filles qui tournent autour de son petit-ami.

Alors Angie vous aimera ou vous detestera ?


___________________________________________
III. Biographie



Faites un minimum de 20 lignes où vous parlerez de votre Vie en respectant différentes étapes d'une vie : la rencontre de vos parents, votre vie de famille, votre enfance, vos années au Collèges et au Lycée, vos rencontres avec vos Amours, vos Ami(e)s, vos Ennemis ...

Il était une fois... Chaque conte de fées commence comme cela, non ? Seulement la vie d'Angie n'est pas un conte de fées. Malheureusement, Angie ne vivait pas dans un conte de fées et elle ne s'en aperçut qu'après un terrible accident...

Kaitlyn et Hedgar Clarks se rencontrèrent lors d'une soirée organisée en leur honneur. Kaitlyn était à cette époque-là, une jeune mannequin célèbre et la meilleure qui soit. Tant de stylistes la voulaient. Elle était demandée par les plus grands alors que la jeune femme n'avait jamais vraiment été habitué à cela. Elle venait d'une famille modeste espagnole qui ne se préoccupait pas des marques ou encore de l'argent pourtant quand elle vit Hedgar tout changea, elle voulait devenir riche maintenant qu'elle était célèbre, il le fallait. Elle lui fit alors son plus beau sourire et l'emmena au lit. Seulement une seule nuit suffit pour tomber enceinte et c'est ce qui se passa. Elle attendait l'enfant du célèbre PDG des cosmétiques Clarks. Sur le coup, elle ne voulait pas de ce bébé car elle était encore jeune et pas vraiment amoureuse d'Hedgar mais cela fit polèmique dans tous les journeaux et les parents de la jeune femme étant très religieux l'obligérent à le garder et à se marier.

Ainsi, Kaitlyn et Hedgar se marièrent trois mois après l'annonce officielle de la grossesse sans qu'il y ait vraiment d'amour dans l'air. Durant toute la grossesse de Kaitlyn, elle aurait dû arrêter de poser pour les grands et ce fut le contraire. Elle devint alors la top-model enceinte la plus demandée, faisant un tas de photos avec des vêtements de marques mettant en valeur son beau ventre rond. Les stylistes eurent alors tous la même folie de créer pour les femmes enceintes grâce à Kaitlyn Clarks ce qui ne la rendit que plus célèbre.

La naissance se fit dans un hôpital très réputé dans la belle capitale française lors d'un voyage de la famille Clarks pour un dîner de charité organisé par le Président lui-même. La petite fille fut acceuillit avec joie par tout le monde. Seule sa mère l'aimait vraiment au point de mourir pour elle. Elle la prenait dans ses bras avec amour alors que son père juste avec la sûreté d'avoir une héritière pour sa fortune.

La petite fille fut acclamée à son retour en Californie, là où le couple avait leur villa principale. Tout le peuple l'adorait déjà malgré qu'elle ne savait pas encore que son nom de famille changerait beaucoup de choses dans son futur. Elle fut élévée principalement par sa mère avec qui elle partageait tout. Son amour pour la danse, le chant et la comédie lui vinrent grâce à elle. C'était son modèle, la femme qui l'aimait réellement. Angel savait au plus profond d'elle que Kaitlyn l'aimerait même si elle dévalisait une banque ou qu'elle devenait une meutrière. Son père par contre n'avait pas du tout la même mentalité. Seul son entreprise de cosmétiques comptait pour lui...

Angel Hope fut donc élevée par sa mère, apprenant ainsi les bonnes manières en s'amusant. Kaitlyn lui apprit aussi à choisir ses vêtements avec classe. Eh oui en tant que fille de deux célébrités, elle se devait de faire partie des petites filles les mieux habillées du monde. Elle l'aidait toujours à faire ses devoirs, ainsi la fillette savait que la compétition était rude et que rien n'était facile à avoir, même si elle pouvait avoir tout ce qu'elle pouvait rien qu'en donnant son nom de famille. Mais elle ne trouvait pas cela juste pour les autres, et elle préférait ne pas trop en user.

Malheureusement, la vie de l'héritière de la fortune Clarks était trop belle et trop féerique pour être vraie. Un soir d'été, une tragédie arriva sans que la jeune fille eut le temps de dire quoi que ce soit. Sa mère déceda dans un accident de voiture. La petite Angel n'avait que 12 ans et avait besoin de sa maman plus que tout au monde. C'était la seule à la comprendre, à la rassurer quand elle avait le cafard, à l'aider pour son contrôle de mathématiques. Elle venait de partir d'un coup laissant un petite fille seule contre tous dans un monde cruel qu'elle ne connaissait pas réellement sans personne pour l'aider à avançer.

A partir de ce soir-là tout bascula et en particulier la jeune fille. Elle décida tout d'abord de changer de prénom. Angel, c'était pour les petites filles, Angie faisait plus femme. Son caractère se métamorphosa, elle n'était plus la gentille fille et la léche-botte préférée des professeurs. A présent, personne ne pouvait lui arriver à la cheville. Elle était la reine du collège. La fille que tout le monde rêvait d'approcher et que personne n'oserait insulter dans son dos.

Son père ne sachant plus quoi faire, décida de l'envoyer loin du beau soleil de Californie, où tant de souvenirs avaient sa place. Elle partit donc pour New York presque du jour au lendemain. Un tout nouvel établissement, un tout nouvel appartement, un tout nouveau quartier. Un nouveau commencement s'offrait à elle. Elle qui pendant deux années entières avaient fait les 400 coups et en avait fait voir de toutes les couleurs à son père.

Ainsi elle commença un nouveau cycle à New York avec le début du lycée. Elle y rencontra Hell et Matthew qui l'aidèrent à se calmer et à oublier le tragique accident. Angie reste cependant très marquée par ce fameux soir et garde quand même ce masque sous lequel elle se cache. Elle est donc méchante et imprévisible mais elle commence petit à petit à redevenir la gentille fille qu'elle était.

Qui a dit que les miracles n'existaient pas ?


Dernière édition par Angie H. Clarks le Dim 9 Nov - 21:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie H. Clarks

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 17 ans.

MessageSujet: Suite présentation   Mar 4 Nov - 20:55

___________________________________________
IV. Entourage





Faites un minimum de 8 lignes où vous parlez de votre famille : parents, grands parents, frères, sœurs, cousin(e)s, oncles, tantes … qui peuvent rentrer en compte dans votre Histoire. Parlez également de vos amis et de vos ennemis. Expliquez la relation que vous entretenez avec eux.



{Kaitlyn Rose Clarks}- Sa mère. Elle était le modèle d'Angel. Une femme qu'elle admirait et qu'elle aimait plus que tout au monde. La seule personne qui aimait sa fille pour elle et non pour son futur rôle d'héritière de la fortune Clarks. C'est elle qui a donné l'envie de danser, de chanter et de jouer à Angie et cela, la jeune fille ne l'oublira jamais. Elle est morte dans un accident de voiture mais elle reste au plus profond du coeur d'Angie. Sachez aussi que cela reste un sujet très sensible à aborder. Je vous aurais prévenu...




{Hedgar Charles Clarks} - Son père. Trop occupé à créer de nouveaux cosmétiques qui feront fureur, il ne se rend pas compte que sa fille va mal. Il n'a jamais été très proche d'elle et ne le sera problablement jamais. Pour ne pas s'embeter, il l'a envoyé à New York dans un établissement privé.
Quel père ne ferait pas ça pour le bonheur de sa fille ?



{Hell Lora Gincof}- Sa meilleure amie. C'est sûrement l'une des deux seules personnes à mieux la comprendre. Elle la connait par coeur et est toujours là pour elle telle une soeur. Hell est une des rares à essayer de retrouver l'ancienne Angie. Elle la préférait même si elle est toujours prête pour une sortie. Qui refuserait ?



{Matthew Hadrian Rolls}- Son petit ami. Dès qu'Angie a débarqué à New York, elle est tombé sous le charme du beau brun. Durant quelques mois, ils n'étaient que des meilleurs amis qui se comprenaient sur n'importe quel point de vue. Ils partragent la même passion pour la musique. Un simple baiser transforma leur amitié en amour. Depuis, ils ne se quittent plus. Ils comptent bien passer leur vie ensemble. Par contre, Matthew a peur qu'elle s'éloigne de plus en plus sachant qu'Angie aime être aimé des garçons. Matthew est le seul à savoir retrouver Angel, la faisant rire et sourire. D'ailleurs, beuacoup disent qu'Angie s'est calmée depuis qu'elle sort avec lui. Elle devient plus gentille, sourit autant qu'avant voire plus.
Qui a dit que l'amour pouvait faire des miracles ?

___________________________________________
V. Indiscrétions





Avenir : Où vous voyez dans 10 ans?
Son avenir ? Angie n'aime pas tellement y penser, elle préfère vivre au jour le jour, mais elle doit quand même avouer que comme n'importe quelle fille, elle a un rêve. Eh oui ! La belle rêve de vivre de ses trois passions: la danse, le chant et la comédie. Cela paraît si simple.
Et pourtant...
Rumeurs : énumerez un minimum de 4 ou 5 rumeurs qui ont circulés et qui circulent toujours sur vous, en indiquant les vraies et les fausses à Gossip Girl par message privés avec en titre "rumeurs nom & prénom" du personnage.

ENVOYEES A GG



Contenu de votre Sac ou de vos poches: Son sac ? Tout d'abord ce n'est pas n'importe lequel, c'est bien évidemment le dernier sac Gucci qu'elle a eu avant tout le monde. Allez savoir comment... Elle y met donc tout ce qui peut-être utile dans n'importe quelle situation. Premièrement la trousse de maquillage toujours remplie à rabord, ensuite nous avons son porte-feuille qui est aussi bien rempli comprenant ses plusieurs cartes de crédit et ses cartes de membres des différents magasins chics de New York, son permis de conduire même s'il sert juste à faire joli vu qu'elle se fait conduire partout, son agenda pour ne pas oublier aucun rendez-vous et enfin, son objet fétiche, son téléphone protable dont elle ne se sépare jamais. Lequel ? Voyons, la question en se pose même pas c'est le dernier i-phone rose

___________________________________________
VI. Hors Jeu





Avatar : La belle Vanessa Hudgens <3
Prénom : Ju'
Age : bientôt 15 ans
Multi Compte : avez-vous ou pas d’autre(s) personnage(s) sur le Forum ? Non, pas encore mais peut-être je verrais ...
Où avez-vous connus le Forum ? Grâce aux partenariats, qu'est-ce qu'on ferait sans eux ?
Fréquence de connections : sur 7 jours, dites nous combien vous serez présents dans la semaine. Malheuresement je ne serais présente que le week-end mais bien sûr je m'y mettrais à fond !
Code : mettre en Spoiler, cf Règlement
Spoiler:
 


Dernière édition par Angie H. Clarks le Dim 9 Nov - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laureen A. Connors

avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

MessageSujet: Re: => Angie Hope Clarks <= [TERMINEE]   Mer 5 Nov - 20:03

Bienvenue à toi miss !!!
Alors tout d'abord j'aimerais juste te rappeler un petit point du règlement. On ne poste NUL PART ailleurs que sa présentation tant qu'on est pas validé (petite référence à te demande de logement). Enfin bon, ce qui est fait est fait !

Ensuite quelques petites choses que je te demanderais de changer car inapproprié au forum !

¤ Tout d'abord, navré mais Zac Efron est déjà prit ^^ Enfin pas sur le forum pour le moment, mais un personnage a déjà son avatar, et ce n'est pas des moindres, puisqu'il a un rôle dans MA vie ^^ Enfin dans celle d'une de mes amis plutôt ! Bref, il te faudras trouver quelqu'un d'autre pour interpréter ton petit-ami !

¤ Heu... Je veux bien que le forum soit une fiction, mais on garde quand même certaines bases de la réalité ! Hors, ma chérie, les princes d'angleterre, ce sont Harry et William, et leur père... bref tout le monde connait la famille royale d'angleterre ! Encore si tu avais prit un pays monarchique dont personne ne connais l'existence je dit pas mais là... Enfin ! Tu sais donc ce qu'il te reste à faire ! Désolé princesse, mais en ce bas monde, nous sommes tous riches, mais pas royaux ! Bref ! Ensuite du coup, une bonne partie de ta présentation va donc devoir être modifier !

¤ De plus, je te demanderais de garder une certaine logique ! Si la miss était princesse, crois-tu réellement qu'elle se serais laissé marché sur les pieds, et aurait laisser quelqu'un la soudoyer pour qu'elle fasse son travail à sa place ? Déjà qu'on se demande parfois si ce ne sont pas les domestiques qui écrivent les dissertations à la place des princes parce qu'ils ont la flemme d'écrire :X Enfin bon ! Logique logique quoi ! A toi de modifier et ensuite, je repasserais faire un tour (ou GG suivant la première à passer dans le coin !)

_________________

Set by Glorissious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie H. Clarks

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 17 ans.

MessageSujet: Re: => Angie Hope Clarks <= [TERMINEE]   Mer 5 Nov - 20:08

J'ai bien lu tout ce qui tu m'as mis.

Donc tout d'abord, j'ai posté dans la partie logement parce que Gossip Girl en personne m'a autorisé à le faire, je ne me serais jamais permis cela sinon ^^

Pour Zac Efron, je ne l'avais vu nulle part qu'il était pris donc voilà...

En ce qui concerne la famille royale d'Angleterre, je comprends mais puis-je alors changer et prendre juste un autre pays pour m'éviter de tout refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laureen A. Connors

avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

MessageSujet: Re: => Angie Hope Clarks <= [TERMINEE]   Mer 5 Nov - 20:14

Sorry ! Mes excuses les plus sincères alors, je ne savais pas qu'elle t'avais autorisé ! (ça m'apprendras à pas vérifier avant ! *Se tappe sur les doigts*)

Ensuite pas grave ! Rolling Eyes Beaucoup de gens ne font jamais le tour des PV's en entier avant de faire leur tation (moi la première parfois ^^)

Et pour la princessie (super bien la france moi ^^) hum... ouais ! Soit tu trouves un pays monarchique ultra inconnue comme je te l'ai dit, soit sinon tu nous la fait à la Alexandra ! Fille d'une famille monarchique oublié ! Les mêmes devoirs qu'une princesse sans le touticuantim du père qui s'occupe du pays ^^ Et par contre, je tiens à la coérance entre son statut, et son passé bien entendu !

_________________

Set by Glorissious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie H. Clarks

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 17 ans.

MessageSujet: Re: => Angie Hope Clarks <= [TERMINEE]   Mer 5 Nov - 20:17

Donc^pour Zac Efron, je peux le garder ou dois-je vraiment le changer ? (s'il te plait je préfère la première solution !!)

Pour le pays je vais changer pour Genovia alors, on va dire que c'est un petit pays très riche mais que tout le monde oublie.
Et puis je changerais alors son passé pour que ce soit cohérent avec son statut de princesse comme tu me l'as fait remarqué (merci ^^). Par contre, je ne pourrais le faire que ce week-end donc ne me supprimé pas ss'il vous plait !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laureen A. Connors

avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

MessageSujet: Re: => Angie Hope Clarks <= [TERMINEE]   Mer 5 Nov - 20:55

Okay t'as un délais pour ce week end ! !

Et pour Zac non désolé ! J'en ai fait un perso pas très propre, loin de son personnage d'High School Musical et j'y tiens comme ça ! Donc je le garde, et je te demande de changer ! Rien ne t'empêche après d'essayer de le séduire quand il sera prit mais pour le moment, il reste un PV's !

_________________

Set by Glorissious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laureen A. Connors

avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

MessageSujet: Re: => Angie Hope Clarks <= [TERMINEE]   Sam 8 Nov - 23:58

Okay alors quelques petites maladresses, des choses (genre la présentation de ton père) qui n"ont pas été corrigé ! Relis bien ta fiche, enlève tout ce qui ne se rapporte pas à ta nouvelle présentation, et je te validerais ! Une fois que j'aurais vérifier aussi que tu as bien envoyé tes rumeurs à GG !

_________________

Set by Glorissious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie H. Clarks

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 17 ans.

MessageSujet: Re: => Angie Hope Clarks <= [TERMINEE]   Dim 9 Nov - 21:09

Voilà, normalement j'ai bien tout vérifié donc elle est terminée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laureen A. Connors

avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 18 ans

MessageSujet: Re: => Angie Hope Clarks <= [TERMINEE]   Dim 9 Nov - 22:05

Okay validé cette fois ^^ Je laisserais à GG le soin de mettre son com final si elle le veux !

_________________

Set by Glorissious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gossip Girl
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: => Angie Hope Clarks <= [TERMINEE]   Mer 12 Nov - 3:05

Cher AHC,

Et bien ma petite, beaucoup de gens sont né à Paris, ce n'est pas pour ça qu'on est est tous fière... Oups j'ai dit que j'étais né à Paris ? oh une petite info qui ne changera pas le fait que personne ne sait qui je suis ... Je vois que ton cher papa n'a toujours pas sortit la tete de son entreprise, ma pauvre. Cela ne doit pas être tous les jours facile, surtout depuis le décès tragique de ta chère maman. Qu'est ce qu'elle était belle !!!!

Bref, c'est une année mouvementée qui t'attends donc ici à Constance Billard ! Quelques choses me dit que tu vas essayer de rentrée dans les souliers de Queen V non ? Elle n'est pas l'un de tes modèles ? On pourrait se poser des questions lorsque l'on voit ton comportement sincèrement ...
Allez file petite puce, la monté sur le trone est encore loin, et très difficile d'accès ...
Tu vas adorer me détester !

XoXo
Gossip Girl

_________________

XOXO,
GOSSIP GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipandrevelation.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: => Angie Hope Clarks <= [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Angie Hope Clarks <= [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Présentations • :: [ • Validées • ]-
Sauter vers: