Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Luke James Brandon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Luke James Brandon   Mar 28 Oct - 22:22


[ FICHE DE PRESENTATION ]

___________________________________________
I. Identité


Nom : Brandon
Prénom : Luke James
Age : 19 ans
Date de naissance : 13 Janvier 1989
Lieu de naissance : New York
Signe(s) Particulier(s): Luke est très renfermé, on pourrait même dire solitaire. Ayant un goùt prononcé pour les secrets, il se dévoile peu.
Groupe : Upper East Sider

___________________________________________
II. Description




Psychologique : Luke est un garçon réservé, solitaire. Il n'a pas beaucoup d'amis. Non pas qu'il est antipathique, mais il n'en a jamais vraiment vu l'utilité. Il n'est pas habitué à se confier et jusqu'à présent, peu de gens on réussit à connaitre ses sentiments profonds.
Cette caractéristique fait de lui un personnage assez mystérieux pour ses camarades. Et certains vont même jusqu'à répendre la rumeur qu'il a quelque chose à cacher, ce qui expliquerait son atitude.
Bien sûr, Luke n'en est pas dupe et sait très bien ce que certains pensent de lui. Mais il s'en fout carrément. Contrairement à une bonne majorité des gosses de son âges et de son milieu, il ne juge pas nécessaire d'afficher une bonne image de soit. Malgré son physique certe assez avantageux, il ne resse'nt pas le besoin de se pavaner, ou d'attirer l'attention sur lui.
Ceux qui le connaissent vraiment peuvent en revanche dire que derrire ses airs mystérieux, Luke n'en est pas moins chaleureux, souriant, drôle, et un brin chamailleur aussi de temps en temps. Du fait qu'il ne s'ouvre pas à grand monde, ceux qu'il concidère comme ses amis peuvent être sûr qu'il ne seront pas trahis. C'est vrai que quand on a peu d'amis on les garde bien au chaud.

Physique : Luke est beau, on ne peut pas dire le contraire. Nombreuses sont celles qui l'observent ( voir le reluquent ) à son passage. Bien bâti, de taille et de corpulence moyenne : à première vue il n'est pas moche, mais il ne se démarque pas vraiment de la majorité de ses camarades. A première vue seulement.
En effet comment ne pas fondre devant son sourire ravageur, presque toujorus scotché à sa bouche fine.
Et surtout comment ne pas être hypnotisé par ses yeux. D'un bleu clair, on y décèle de l'intelligence, ainsi q'une petite touche d'humour.

Question vestimentaire, Luke s'habille décontracté. Son principal soucis n'est pas se pavaner en montrant la dernière veste à la mode, mais plutôt à se sentir bien dans ses habits. Après celà ne l'empèche pas bien sûr de suivre la mode s'il le souhaite.

Goûts : Luke a des goûts changeants. Il a un besoin de goûter de tout mais ne peut pas rester trop longtemps avec la même chose.
Celà se voit surtout dans la musique, dont il ne peut se passer, et où il peut écouter de presque tout (tout ce qu'il concidère "audible" c'est à dire tant qu'il n'y a pas trop de cri ). Il a un besoin énorme d'écouter du neuf, toujorus du neuf. Chaque semaine il pourra découvrir 1 ou 2 nouveaux groupes, et la semaien d'après être déjà passé à autre chose.
Question nourriture, il n'est pas trop difficile. A part n'importe quel fromage qu'il ne peut ingurgiter, il mangera de tout, généralement sans trop se plaindre (et même plutot en appréciant au contraire : gros appétit oblige ).
Question film/série, et de même pour la littérature, Luke a une préférence pour le fantastique et la science-fiction, en clair tout ce qui l'aide à s'évader de son univers pâle et banal.

Sinon, Luke aime feignanter, se la couler douce. Une trop grosse charge de travail le démotive complètement ( ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de bosser, quand il le faut il peut se mettre au boulot sans même rechigner ).


___________________________________________
III. Biographie




Faites un minimum de 20 lignes où vous parlerez de votre Vie en respectant différentes étapes d'une vie : la rencontre de vos parents, votre vie de famille, votre enfance, vos années au Collèges et au Lycée, vos rencontres avec vos Amours, vos Ami(e)s, vos Ennemis ...

Luke James Brandon a peut connu sa mère, Emily, qui est morte peu de temps après sa naissance. D'elle, il ne garde qu'un pendantif en forme de lune, toujours attaché autour de son cou, ainsi que son prénom, Luke, qu'elle avait choisit avant même de rencontrer son mari.
Emily et Charles se sont rencontrés au travail de Charles. Il était médecin, à New York. Elle y fut patiente. Un cancer. On peut dire que même si elle en est morte quelques années plus tard, c'est au moins grâce à ça qu'ils se sont rencontrés.
Le courant est passé directement, malgré le fait que Charles soit un peu... bizarre. Cynique, fouteur de merde, il ne ratait jamais un moment pour rabaisser les autres. Mais malgré tout, Emily réussit à faire ressortir son coté compatissant, et même une peu romantique. Ils se sont mariés à peine 6 mois après leur première rencontre. 9 mois plus tard, Luke pointait le bout de son nez.
Les premières années de sa vie se déroulèrent sans grand problème, mais, quant il eut 4 ans, sa mère, que le cancer poursuivait depuis déjà plusieurs années, finit par succombé à une rechute particulirèement violente. Comment voulez-vous expliquer à un enfant de 4ans qu'il ne reverra plus jamais sa mère ? Luke se renferma sur lui-même. Charles aussi. Un lien bizarre se tissa entre eux. Ils étaient proches, ça c'éait sûr, mais ils n'avaient aucun besoin de se parler. Charles n'a jamais été le genre de personne à partager ses sentiments, et la perte d'Emily l'a encore plus convaincut qu'il n'avait aucune raison de le faire. Son cynique reprit le dessus, même avec Luke, mais à un degré moindre. Après tout c'était son fils. Et aussi le dernier héritage d'Emily.
Luke grandit donc sans avoir de preuve concrète de l'amour de son père, mais le ressentant quand même. C'est sûrement pour ça qu'il resta un garçon réservé, secret. Il était mieu avec lui même et avait du mal à partager ses sentiments, tout comme son père (le cynisme en moins). Il est sûrement la personne qui comprend le mieux Charles. Ce n'est pourtant pas celà qui l'empècha d'être énormément surpris lorsque son père retomba son les charmes d'une autre femme.
Avant de parler d'Eleanor Bergdorf, il faut parlé de leur rencontre. Tout commença il y a peu de temps, au début des vacances d'été, lorsque Charles fut muté à New York. C'est ainsi que Luke et lui quittèrent Los Angeles, la cité des Anges, pour partir vivre à New York. C'est à son nouveau lieu de travail que Charles fit la connaissance de la charmante Eleanor. Celle-ci n'était cette fois non pas une patiente, mais bien un médecin de l'hopital.
La jeune femme venait de divorcer, et Charles prit le poste de son ex-mari, partit pour la France. Luke ne demanda jamais à son père comment le courant était passé aussi vite, mais avant même la rentré, ils emménageaient déjà avec la famille Bergdorf. Même si au départ il voyait d'un mauvais oeil cet emménagement, il faut bien recconnaitre qu'il apprécit sa nouvelle belle-soeur, Victoria. Maintenant il va devoir faire sa rentré dans le lycée de St Jude. Et tenté de s'intégrer dans la société de New York. Vas-t'il y arrivé ? Surtout avec cette "Gossip Girl" qui prend un malin plaisir à révéler tous les secrets des gens...
___________________________________________
IV. Entourage



Faites un minimum de 8 lignes où vous parlez de votre famille : parents, grands parents, frères, sœurs, cousin(e)s, oncles, tantes … qui peuvent rentrer en compte dans votre Histoire. Parlez également de vos amis et de vos ennemis. Expliquez la relation que vous entretenez avec eux.

Charles Brandon, son père. Un homme cynique, qui ne prend pas de gant avec les gens, et qui reste très renfermé sur lui même. Luke l'aime beaucoup, et c'est réciproque, même si tous ces sentimens s'expriment très peu entre eux. Peut-être Charles s'adoucira un peu grâce à son nouvel amour.

L'amour en question, Eleanor Bergdorf, sa belle-mère. Luke l'a connait encore mal, mais il n'aime pas penser qu'elle pourrait essayer de remplacer sa mère. De plus, la relation qu'entretient Victoria avec elle n'améliore pas l'opinion qu'il a d'elle. Malgré tout, il va enore attendre un peu avant de décider si il l'aime ou pas, histoire de lui laisser sa chance.

Victoria Bergdorf, la fille d'Eleanor, la demi-soeur de Luke. Il commence à peine à faire sa connaissance, mais il l'aime bien. Avec elle, il se sent presque libéré, il a moins de mal à s'ouvrir, à parler. Il la concidère déjà comme une amie, peut-être plus... Mais non il ne peut même pas y penser, elle a déjà un petit-ami, Henry, donc il n'a pas encore fait la connaissance.

Victoria lui a aussi promit de lui présenté sa meilleure amie, Tiffany, peut-être qu'avec elle aussi le courant passera.
___________________________________________
V. Indiscrétions



Avenir : Luke a du mal à s'imagienr dans le futur. Encore indécis sur son avenir proffessionel, il se voit mal avec un vrai métier.
Une famille ? Marié ? Il évite d'y pensé, car aussitôt un visage s'impose à son esprit, celui bien sûr de sa nouvelle demi-soeur : Victoria Bergdorf et il n'est pas encore prêt à l'envisager sérieusement.
Dans ses rêves les plus fou, Luke se verrait bien avoir gagner au loto et se la couler douce dans une île paradisiaque. Dans ses rêves les plus fou... En réalité, il suppose qu'il aura un métier quelconque, qu'il espère pas trop ennuyeux.
Rumeurs : énumerez un minimum de 4 ou 5 rumeurs qui ont circulés et qui circulent toujours sur vous, en indiquant les vraies et les fausses à Gossip Girl par message privés avec en titre "rumeurs nom & prénom" du personnage.
Contenu de votre Sac ou de vos poches: Luk n'aime pas vraiment se trimballer trop d'affaire à la fois. Il déteste les poches remplis de tout un fouilli de papiers ou autres déchets. Il se contente généralement de prendre avec lui ses papeirs d'identité, de l'argente t son portable.

___________________________________________
VI. Hors Jeu



Avatar : Chace Crawford
Prénom : Matthieu
Age : 15 ans
Multi Compte : Non
Où avez-vous connus le Forum ? Par ses 2 admins
Fréquence de connections : Tout dépend des semaines (plus ou moinsde devoirs), mais en principes 7j/7
Code :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Luke James Brandon   Lun 3 Nov - 14:23

Cher LJB,

Enfin une présentation !!!!!! C'est incroyable !!!!! Bon, je ne vais pas insister là dessus, tu l'as faite et c'est très bien !
Alors que dire sur ta petite personne??? Je dois dire que je ne te connais pas énormément, tu viens de débarquer mais ne t'inquiète pas, je suis une élève assidue qui prend un grand soin à bien étudier ses sujets, tu es vraiment le premier sur ma liste. D'une parce que tu es beau garçon et de deux parce que tu viens d'emmennager et d'entrer dans la vie de Queen VSB.

Oh, tu ne sais peut être pas encore que ta chère demi soeur n'est autre que la fille la plus populaire de Constance Billard, Désirée par les garçons de St Jude, Enviée par certaines jeunes filles et détestée par d'autres ... Si tu voulais passer incognito c'est raté. Toute personne se voyant un jour échanger quelques mots avec la miss Bergdorf, se voit immédiatement passer du statue d'inconnu à celui de célèbre, après cela dépend de la manière dont sa majesté VSB vous parles, si c'est en bien, c'est bien pour vous, si c'est en mal, oulah ... vous devenez le souffre douleur de tout le monde. Dure non ?

Je ne sais pas si elle t'apprécie pour le moment étant donné qu'elle est jalouse que sa maman veuille passer plus de temps avec toi qu'avec elle, mais une chose est sure ta vie va changer mon très cher LJB, si si crois moi !!!!!

Pour en revenir à ta fiche, elle me convient, mais fait attention aux fautes de frappes où aux accords ! Sinon je ne comprends pas pourquoi ton rêve le plus fou est de gagner au loto ... Tu es riche, déjà plus que n'importe quels gagnants de jeux de ce genre ... J'ai du mal à comprendre, cela risque de créer de nouvelles rumeurs qui risques de ne pas plairent à tous les monde tu sais.

Je te souhaites donc Bienvenue dans notre monde de fous ... ça promet d'être très interessant tout ça ...


Tu vas adorez me détester !!!

XoXo
Gossip Girl

_________________

XOXO,
GOSSIP GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipandrevelation.forumsactifs.com
 
Luke James Brandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Présentations • :: [ • Validées • ]-
Sauter vers: