Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Victoria Susan Mary Bergdorf [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria.S. Bergdorf

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 Ans

MessageSujet: Victoria Susan Mary Bergdorf [Admin]   Mar 28 Oct - 2:20


[ FICHE DE PRESENTATION ]

VICTORIA.S. BERGDORF
(Vous allez l'aimer vous verrez)
___________________________________________
I. Identité


Nom : BERGDORF est son nom. Un nom très connue dans le domaine des affaires depuis des générations.

Prénom : Que c'est difficile de trouver un prénom adéquat pour une petite princesse lorsque deux parents avaient en tête depuis fort longtemps d'un prénom pour leur petite fille. La maman de ce petit trésor, avait hoptée pour le prénom de Victoire, original, mais le papa un peu plus terre à terre avait, quant à lui, imaginé sa petite fille s'appellant Olivia. Tous deux soucieux des désirs de sa moitié, décidèrent de faire un mix des deux prénoms, ce qui donna : VICTORIA

Age : Cela fait tout juste 19 ANS que la jolie petite poupée à poussée ses premiers cris.

Date de naissance : Le 26 SEPTEMBRE 1988, fut le jour le plus heureux de la vie des parents de Victoria.

Lieu de naissance : Ce fut lors d'un voyage à LONDRES, que Victoria désira montrer le bout de son nez, laissant ainsi à ses parents quelques jours de plus avant de rentrer sur New York.

Signe(s) Particulier(s): Victoria fait des efforts devant sa meilleure amie pour ne pas manger de viande, mais lorsqu'elle se retrouve à table sans celle-ci, elle ne se prive pas de déguster une bonne tranche de viande rouge. Ce fût l'un des sujets de chamailleries entre les deux jeunes filles au moment de l'adolescence, lorsque les caractères se déscine.

Groupe : UPPER EAST SIDE


___________________________________________
II. Description


Psychologique : faites un minimum de 10 lignes où vous décrivez le caractère de votre personnage. N’hésitez pas à donner le maximum de détails.


Il faut bien l'avouer, décrire VICTORIA
psychologiquement est quelque chose de difficile à faire, pour la simple et bonne raison que la demoiselle à plusieurs facettes. Elle n'a pas tout à fait le même caractère avec tout le monde, elle se protège parfois en donnant une fausse image d'elle, afin de légitimé peut être les actes des gens à son égard.

Lorsque
VICTORIA est avec sa famille, elle apparaît comme une jeune fille très sofistiquée, un peu fille à sa maman, elle ne doit pas se comporter mal et ne surtout pas dire ce qu'elle pense tout haut, et parfois c'est insuportable, elle prend sur elle et fait en sorte de faire bonne figure lors de diner, mais le fait de devoir toujours agir ainsi, l'éloigne petit à petit de ses parents avec qui, il y a des années, elle s'entendait à merveille. Aujourd'hui, c'est prèsque comme ci tout ce beau petit monde, vivait en étranger les uns pour les autres.

Avec tout le reste du monde, exepté son petit ami et sa meilleure amie,
VICTORIA agit d'une tout autre façon, elle semble très très sure d'elle. Elle affiche avec fierté sa silhouhète de rêves et sait parfaitement agir pour se faire désirer. Elle peut paraître vraiment froide, hautaine et prétentieuse, comme si le monde extérieur, s'il ne faisait pas partie de sa vie intime, ne la regardait pas. Elle pouvait se montrer vraiment glacial avec certaines personnes qu'elle ne supporte pas.
C'est une fétarde, pour elle c'est une manière de se libérer du fardeau qui pèse sur ses épaules, ne supportant plus de vivre ainsi avec ses parents, elle passe la plupart de ses soirées à boire, à danser ... afin de passer le moins de temps possible chez elle, et de se liberer l'esprit. C'est un exellent échapatoire, tout comme faire tout ce qui lui passe par la tête, étant presque cloitrée à l'intérieur d'elle même lorsqu'elle se trouve à la maison, elle se sent libre lorsqu'elle fait ce qu'elle pense, parfois cela peut être amusant, mais d'autres fois, elle se fait des petites frayeurs.

L'une des personnes avec laquelle elle se sent bien, est son demi frère
LUKE BRANDON. Elle est presque elle même lorsqu'ils se retrouvent tous les deux. Ses côtés sensible, doux, gentil, refont surface lorsqu'elle se retrouve dans ses bras. Elle ne sait néanmoins pas toujours lui montrer à qu'elle point elle l'aime, de peur qu'il ne la retrouve pas vraiment en la personne qui l'a séduite, au début de leur relation. Elle se pose donc beaucoup de question sur son couple avec LUKE, ayant peur qu'il ne la délaisse en découvrant qu'elle n'est pas vraiment la jeune fille inaccésible qu'il pensait avoir conquise.

Mais la personne la connaissant parfaitement, sur le bout des doigts, reste quand même sa meilleure amie
TIFFANY BLOOMWOOD. Toutes les deux sont vraiment vraiment comme des soeurs. Avec TIFFANY, VICTORIA ne se met aucune barrière, elle agit comme bon lui semble, elle lui raconte tout ce qu'elle ressent, elle aime être en sa présence. Elle peut avoir tous les traits de caractères qu'elles possèdent. Ne les selectionnant jamais pour faire bonne figure sachant très bien qu'avec TIFFANY, elle saurait immédiatement si quelque chose sonnait faux dans son attitude. Ainsi c'est avec elle que VICTORIA fait les 400 coups, la fête ... et si vous souhaitez vraiment connaître VICTORIA, sans avoir à la rencontrer personnallement par peur de se heurté à son fort caractère, vous pouvez être sure que TIFFANYla connait parfaitement....

Je vous vois venir : OH mon dieu cette fille est skyso ??? Malheureuse ???
NON NON NON loin de là !
Cette jeune fille n'est pas skyso du tout, elle est juste humaine et n'a pas autant confience en elle, que l'on peut le penser.
Et Malheureuse, non, loin de là, c'est un vrai petit cloon, même si certaines choses ne vont pas, comme dans toutes les familles, elle n'est pas pour autant malheureuse. Cela se voit d'ailleurs, elle est toujours souriante, elle aime s'amuser, elle n'est pas la dernière pour proposer des choses imvraisemblable juste pour passer un moment à rire. Elle à un humour particulier et n'a pas sa langue dans sa poche ...


________________________



Physique : faites un minimum de 10 lignes où vous décrivez l’apparence extérieure de votre personnage. N’hésitez pas à donner le maximum de détails.

Que dire sur le physique de la belle??? Le regard des hommes qui croisent son chemin, traduit probablement le fait que la jeune fille à été plutôt bien gâtée par la nature.
D'ailleurs elle le sait et en abuse parfois, mais pas vraiment sérieusement. Elle fait probablement partie de ses personnes qui pensent que si la nature nous a donné des avantages, quels qu'ils soient, ont doit s'en servir. De grande taille, elle a la chance égallement d'être mince, peut importe ce qu'elle peut manger, et elle en profite !!! Pourquoi manger comme une végétarienne si elle a la chance de pouvoir s'empiffrer de toutes les nourritures, sans prendre le moindre gramme.


Son corps vraiment superbe, il est bien proportionnée, elle à des formes qui ne laissent pas indifférente la gente masculine.
VICTORIAa la chance de ne pas posséder qu'un beau corps, mais égallement un très beau visage ovale et harmonieux.
Elle possède des yeux marrons, qui montre très bien ce qu'elle ressent, si elle est en colère, coquine ou malicieuse, vous le saurez directement en la regardant.
Sa bouche est fine, écarlate et douce. Elle possède un sourire qui ne laisse pas indiférent et qui montre bien sa dentition parfaite.
Son nez, quand à lui, est fin, petit, tout mimi.


Côté vestimentaire, la garde robe de la jeune femme, est immence, c'est son pêché mignon, elle possède tout les styles pour s'habiller pour les occasions. Rock and Roll, Street, BCBG ... Bien évidement plusieurs petites tenues appartennant à son établissement scolaire pour jeune fille, mais tout les styles lui vont à ravir. Générallement,
VICTORIA est habillée des plus grandes marques, elle met des choses chics, glamour, mais surtout très chères. Elle a le sens de s'habiller, et trouve toujours des habits qui lui vont parfaitement, et qui mettent en valeur son superbe physique.



________________________






Goûts : faites un minimum de 10 lignes où vous décrivez ceux que votre personnage aime et ceux qu’il n’aime pas. N’hésitez pas à donner le maximum de détails.

VICTORIA est la perfection même, elle est la première dans toutes les matières, et rêve d’intégrer la très prestigieuse université de YALE. Elle accumule les bonnes notes et les activités extrascolaires ne lui manquent pas. Elle préside de nombreux clubs et assiste à de très nombreuses soirées, fêtes dans tout NEW YORKavec TIFFANY .

VICTORIA a une vie qui semble trop chargée, mais elle trouve toujours un moyen pour se refaire faire une beauté et faire les magasins, car la célébrité, ça se cultive. Et la mode reste rarement la même plus de deux semaines d’affilées.
Puis par-dessus tout,
VICTORIA admire AUDREY HEPBURN. C’est son modèle de perfection. A ses yeux, rien ni personne n’égale cette actrice qui en quelque sorte dicte chacun de ses mouvements et de ses actions. Elle ne passe pas une journée sans se comparer à cette jeune femme.

Une autre passion dévorante de VICTORIA: les chaussures qui lui sont le plus souvent envoyées par son père d’Europe. Toutes ou presque sont des modèles rares et extrêmement coûteux.
Elle regarde égallement souvent le matin "
NICKELDEON ", une chaîne de télé américaine pour enfants, cela lui permet de ne pas sortir de sa chambre avant que sa mère et son beau père n'aient finis leurs petits déjeunés. Et oui, elle déteste ce satané CHARLES BRANDON le nouveau mari de sa mère.

Elle aime vraiment faire la fête et tout ce qui va avec, alcool, garçons, séduction, rigolades ...mais niveau sexe, elle n'a toujours pas franchis le pas, bien que tout le monde pense le contraire elle est toujours vièrge, et hésite à passer le pas avec
HENRY son petit ami, tout simplement parce qu'elle sent qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre du coup, elle ne se sent pas encore prète.

Le mensonge fait partie égallement des choses qu'elle déteste, bien qu'elle n'hésite pas à s'en servir pour se sortir de situations génantes, périlleuses ... mais la grande majeur partie du temps elle préfère se taire plutôt que d'avoir à dire un mensonge.

Elle détestes les gens hypocrites, même si dans ce monde où elle vit, beaucoup de ses connaissances le sont, les lanques de vipères sont très présentes et les commérages vont bon train, mais en face, les gens sont tous sourires avec les autres, peut etre que
VICTORIA en fait partie elle aussi de ses personnes, bien qu'elle ne participe pas toujours activement aux critiques, elle reste là à écouter sans intervenir, en quelque sorte elle est complice des hypocrites.

___________________________________________


Dernière édition par Victoria.S. Bergdorf le Mar 28 Oct - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria.S. Bergdorf

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 Ans

MessageSujet: Re: Victoria Susan Mary Bergdorf [Admin]   Mar 28 Oct - 2:42

___________________________________________
III. Biographie


Il était une fois, dans la somptueuse capitale européenne qu'est LONDRES, une jolie petite fille fit son apparition, sans se douter une seule seconde, qu'elle venait d'arriver au sein d'un monde que tout le monde pensait parfait, où l'argent remplace l'amour des parents et où hypocrisie et apparence, sont les règles premières. Mais avant de vous parler plus précisément de l'enfance dorée, de l'adolescence tourmentée ainsi que de la vie de jeune femme de VICTORIA qui commence, laissez moi vous raconter un peu la rencontre des géniteurs de la jolie petite poupée.

Il y a fort longtemps, deux familles amies avaient décidées qu'un jour leurs enfants se marieraient, venant ainsi sceller une grande amitié, la transformant même en famille. Ils eurent de la chance puisque leurs premiers enfants furent respectivement, du côté des VONDERROUKEN une jolie petite fille et du côté des BERGDORF, un mignon petit garçon. Cétait vraiment parfait pour ces deux familles qui se voyaient déjà les unir alors que les deux petits venaient à peine de voir le jour.

Tous deux grandirent l'un avec l'autre, ayant des maisons voisines, et très rapidement comme leurs parents le souhaitaient, une alchimie avait prit forme entre les deux petits. c'était amusant pendant leur enfance de les voir ainsi tous le deux, se donnant la main, se faisant des petits bisous enfantins sur la bouche ... tout semblait être parfait, jusqu'à ce qu' à l'adolescence les choses son compliquèrent. La mère de
VICTORIA avait eu le béguin pour un beau jeune homme français qui venait d'arriver à UPPER EAST SIDE, tandis que son père lui, commençait à éprouver des sentiments un peu flou pour ... son meilleur ami. Une très forte crise de doute s'empara du jeune homme qui ne comprennait pas vraiment pourquoi il semblait plus attiré par son meilleur ami que par toutes les autres filles. Etait il gay ???

Etant prèsque une tarre à cette époque, il prit peur, il ne pouvait pas être homosexuel, c'était mal vue ... c'est ainsi qu'avec sa famille ils firent en sorte d'accélérer le processus de mariage, après tout, peut être qu'en épousant une belle jeune femme comme cela avait été prévue, il chasserait ainsi ce démon en lui. Peut être était ce un sentiment normal qu'il ressentait. Les sentiments n'était pas réellement le sujet de conversation au sein des familles de la haute bourgeoisie, l'apprentissage de ce domaine complexe était à faire seul. Il refoula alors au fond de lui le fait qu'il aimait les hommes et se maria, comme le voulait la coutume, avec une belle jeune femme, celle qui lui était promise depuis longtemps,
ELEANOR VONDERROUKEN, elle était belle, douce, gentille, elle ferait une épouse formidable.

Le mariage eu lieu quelques mois après la demande, considérant le faite, que pour les deux parties les deux enfants étaient fiancés depuis bien longtemps maintenant, et que donc, les deux ans sencés être la coutume, n'avait lieu d'être. Ce fut un sublime mariage, tout le gratin de la bonne société était présent pour voir ces deux jeunes gens se préter cerment devant dieu, de s'aimer toute leur vie. Le festin avait duré deux jours, et les deux tourtereaux s'envolèrent pour
" PARIS " pour leur nuit de noce, avant de s'envoler pour les îles tropicales. C'est ce soir là à PARIS, que le couple confectionna la belle VICTORIA.

Et 8 mois plus tard, lors d'un voyage à LONDRES, pour la fin de leur voyage d'été à voir les capitales européennes, ELEANORfut prise de violente contraction, elle fut transportée à l'hopital rapidement, mais elle ne voulait pas accoucher dans l'hopital public de la ville et elle fut transférée dans une clinique privée, en échange d'une copieuse somme d'argent, caprice de femme bourgeoise ?!?




VICTORIA prit son temps pour arriver au monde, puisqu'elle vit le jour plus de 10 heures après que le travail est commencé dans la chambre d'hôtel. Elle montrait peut être déjà un signe de caprice, à faire souffrir sa maman. Le père quant à lui, resta à l'extérieur à se demander qu'est ce qui pouvait bien prendre autant de temps. Mais au final, les deux jeunes parents furent les plus heureux du monde lorsqu'ils prirent pour la première fois leur petite fille dans les bras. Elle était si petite, si rose, si belle, elle avait ses petits points serrés, ses petites jambes tremblottaient. Elle fermaient toujours ses petits yeux, probablement trop éblouie par une lumière qu'elle ne connaissait pas, après avoir passé 8 mois de sa vie dans le noir complet.


VICTORIA fit son premier bâteme de l'air seulement quelques jours après sa venue au monde. Précosse la petite pour son retour à NEW YORK.
Elle fut accueilli comme une véritable petite princesse par toute la famille, par les amis de ses parents ... Une fête eu même lieu en son honneur, afin de recevoir des cadeaux de la part de tout le monde. Elle avait mit la frimousse dans un monde très spécial, elle le découvrirait bien assez vite.

Très rapidement dans son enfance,
VICTORIA fit la rencontre de TIFFANY BLOOMWOOD, les deux petites avaient étée présentée dès le berceau l'une à l'autre, mais cela elle ne s'en rappellait pas. La seule chose dont VICTORIA se souvienne c'était, qu'elle avait toujours connu TIFFANY. Leur lien c'était créé automatiquement lorsqu'elles étaient bébés et donc avaient grandit l'une avec l'autre comme de véritable soeur. VICTORIA ne se rappelle pas avoir passé ne serait ce qu'une année, durant leurs enfances, sans TIFFANYdans les parages.


VICTORIA grandit dans une famille aimante, en ignorant complètement qu'en réalité, au sein des siens tout n'était pas rose. Elle n'avait pas le droit de se rendre dans la chambre de ses parents et ignorait alors qu'ils faisaient lit à part depuis quelques mois déjà. Ses deux parents étaient présents pour elle la plupart du temps et c'était tout ce qui importait à une petite fille de 6 ans. Elle avait une chambre immence, avec un dressing déjà bien remplit, elle ressemblait vraiment à une chambre de princesse. Sa salle de jeu égallement était impressionnante, c'était comme si tout un magasin de jouets avait élu domicile chez la petite fille. Elle était dans une belle petite vie dorée.

Elle grandit paisiblement dans un contexte très protecteur, apprennant ainsi que les garçons et les filles ne devaient pas se mélanger avant un long moment, qu'elle devait devenir une femme parfaite, aussi bien dans sa manière de tenir une maison, d'organiser des receptions, de combler un mari ... Dans ce monde de luxe ou tout semble rose, il y a des règles précises à respecter, les maris s'occupent de tout le domaine financier, et les femmes de tout le reste. VICTORIA fut donc éduquée dans la meilleure école privée pour jeune fille, " CONSTANCE BILLARD "!



La période de l'adolescence fut très difficile pour VICTORIA, comme n'importe quel adolescent(e) toutes classes sociales confondues, c'est la période de rébellion, et VICTORIA n'échappa pas à la règle. Elle remarqua un peu plus l'hypocrisie de ses parents envers elle et leur couple. Elle ne supportait plus cela, et provoquait des situations qui forçaient le couple à voir les choses en face, à se disputer. Elle faisait vraiment les 400 coups, et ce n'est pas sa meilleure amie TIFFANY, qui l'aurait freinée, toutes deux étant pareil.

Mais une année, l'année de ses quatorses ans tout commença à changer. Tous les malheures pour une petites filles s'enchaînèrent. Ses grands parents eurent un accident dramatique en élicoptère, en voulant se rendre dans un château en ECOSSE propriété familliale. VICTORIA eu du mal à faire face à se deuil insuportable, perdre ses grands parents, les deux personnes qui représente un peu d'amour dans son coeur. Elle se referma sur elle même et commença à boire. C'est ainsi qu'à la première fête à laquelle elle se rendit, elle prit sa première cuite, à tout juste quatorze ans comme la pluspart des jeunes bourgeois de UPPER EAST SIDE.

Mais cela ne s'arrêta pas la, les disputes au sein du couple de ses parents se firent plus nombreuses, plus violente et surtout plus visible. VICTORIA était souvent obligée d'aller s'enfermer dans sa chambre avec de la musique, pour essayer de ne pas entendre les cris de ses parents qui se repprochaient beaucoup de choses. Ce ne fut que trois ans plus tard, l'année de ses 17 ans, que le couple mit fin à leur histoire qui c'était déterrioré, passant ainsi de meilleurs amis à ennemis. Pourquoi autant de haine alors que l'amour avait été présent ??? Tout simplement parce qu' ELEANOR, se sentit humilié voyant que son mari était partit avec un autre homme en FRANCE. Il n'avait pas choisit une femme, mais un autre homme. Cela était vraiment le plus difficile à vivre, elle fit bonne figure et s'acharna à défendre le contraire, à dire que cette rumeur n'était pas fondé et qu'il était partit avec une femme. Les gens l'ont probablement crus puisqu'ils n'en reparlèrent plus.

VICTORIA, quant à elle, le vécu très très mal. Elle tenait sa mère pour responsable, et voir arrivé son nouveau conjoint à la maison, n'aida pas vraiment à améliorer les rapports entre les deux femmes, qui s'éloignaient l'une de l'autre de plus en plus. Heureusement VICTORIA pouvait compter sur sa meilleure amie, et en plus de cela elle fit la connaissance d'un beau jeune homme, LUKE BRANDON.
Elle l'avait déjà apperçut lors de fête mais n'avait jamais vraiment été vers lui, en plus de cela la jeune femme avait un fiancé: HENRY HOCHBERG.

Depuis quelques années, elle enchaîne les sorties, tous prétexte est bon pour elle, pourvu qu'elle passe le moins de temps possible avec sa mère et son nouveau mari
CHARLES BRANDON. Elle ne les supporte plus.

Aujourd'hui, elle apparaît comme une jeune fille sur d'elle, qui croque la vie à pleine dent, qui a une vie parfaite, puisqu'il faut avant tout sauver les apparences et montrer une bonne image de sa famille ... collectionnant les garçons. Arrivera t'elle cette année à se retrouver un peu ??? A montrer ce qu'elle ressent au font d'elle au lieu de jouer à la fille prétentieuse, trop sur d'elle et séductrice???? Ceci reste à voir, c'est si difficile de se débarasser des mauvaises habitudes....

___________________________________________


Dernière édition par Victoria.S. Bergdorf le Mar 28 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria.S. Bergdorf

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 Ans

MessageSujet: Re: Victoria Susan Mary Bergdorf [Admin]   Mar 28 Oct - 2:42

___________________________________________
IV. Entourage



Faites un minimum de 8 lignes où vous parlez de votre famille : parents, grands parents, frères, sœurs, cousin(e)s, oncles, tantes … qui peuvent rentrer en compte dans votre Histoire. Parlez également de vos amis et de vos ennemis. Expliquez la relation que vous entretenez avec eux.



¤ LES PARENTS ET LE BEAU PERE :



PAPA : DENNIS BERGDORF:

VICTORIA n'a pas revut son père DENNISdepuis qu'il est partit en France avec son petit ami [size=14]MATTHIEU BENNETT[/size]. Elle lui écrit régulièrement et lui aussi. Il ne s'appelle pas souvent, elle a probablement peur d'entendre sa voix et de ne pas pouvoir l'avoir ici, avec elle. Elle ne lui en veut pas d'êre partit, mais ne dit on pas que les filles sont toujours amoureuses de leur papa chéri... elles les idolatres, du coup elles ne leurs en veulent pas, et c'est le cas pourVICTORIA.



LE BEAU PERE (Petit ami de son père) : MATTHIEU BENNETT:
MATTHIEU est le petit ami de DENNIS BERGDORF. Les deux hommes se sont rencontrés il y a des années lorsqu'ils ont commencés ensemble à travailler dans le meilleur hôpital de New York. Avec ELEANOR, ils formaient un trio immancable. Beaucoup pensait que la jeune femme tromperait un jour son mari avec MATTHIEU, mais à la grande surprise générale, ce fut le mari qui trompa sa femme avec le beau jeune homme. VICTORIA s'entend bien avec MATTHIEU bien qu'elle lui en a voulut pendant longtemps de la séparation de ses parents ...


MAMAN:
C'est si triste de voir comment des rapports entre une mère et sa fille peuvent soudainement changer. C'est le cas pour
ELEANOR BERGDORF-BRANDON et sa fille VICTORIA. Devant les gens, ce sont des femmes exemplaires, un rapport mère/fille quasi-parfait, mais en dehors de tout cela, ce sont disputes sur disputes qui s'enchaîne entre les deux jeunes femmes. Elle tient sa mère responsable du départ de son père, et surtout, elle ne supporte pas de la voir se bécotter avec CHARLES, son nouveau mari.



LE BEAU PERE (mari de sa mère): CHARLES BRANDON:
L'homme qui dérangeait tant VICTORIA, c'était CHARLES, le nouveau mari de sa mère. Physiquement, il avait tout du vendeur qui vous aidait à choisir vos chaussures chez SAKS : Chauve, une petite moustache broussailleuse et un gros ventre à peine dissimulé sous ses coustumes. Il faisait sans arrêt tinter sa monnaie dans sa poche et lorsqu'il enlevait sa veste, d'immenses auréoles répugnantes de transpiration luisaient sous ses aisselles. Il riait fort. Pour VICTORIA, CHARTLES était gonflant sur toute la ligne, en gros, un loser.


¤ SES AMIS ET SON AMOUR:



SA MEILLEURE AMIE: TIFFANY BLOOMWOOD:
Ah,TIFFANY BLOOMWOOD, qu'est ce qu'elle peut l'aimer cette fille. C'est sa meilleure amie depuis le berceau. Elle ne se rappelle plus si elle c'est déjà retrouvée sans elle. Les deux filles sont quasiment identique niveau caractère, et son comprennent parfaitement, point besoin de se parler pour se comprendre. Elles font les 400 Coups ensemble, elles ne se voyent pas se séparer un jour, les grandes amitiés comme celles ci restent intactes toute une vie. Et oui, 19 ans d'amitié déjà, le plus dure à dû passer ... En plus du fait d'être meilleure amie, elles font toutes deux parties d'un même groupe, les personnes les plus populaires de UPPER EAST SIDE, à la fois aimées et détestées. Elles ont réussis à mettre le grappin sur les garçons les plus en vue du moment.




SON PETIT AMI: HENRY HOCHBERG:
Le petit ami de VICTORIA. Elle l'aime et le fait que beaucoup de monde pense qu'elle couche avec tous les garçons qu'elle croisent la rend vulnérable de ce côté là. Elle est toujours vièrge et à peur que cela face peur à HENRY, qu'il soit déçut ayant probablement pensée qu'elle était une fille expérimentée et délurée pour avoir couchée avec pleins de garçons, donc elle n'ose pas se lancer avec lui. Leur relation est spéciale. Il la trompe, elle essaye de ne pas le voir bien qu'elle le sait au plus profond d'elle. Elle ne sait plus quoi faire et reste avec lui pour l'image.




SON DEMI-FRERE (ou peut être plus ?): LUKE BRANDON :
LUKE, LUKE, LUKE. Il est beau, intélligent, drôle, il possède tout plein de qualité que la jeune fille recherche chez un garçon. Elle se sent bien avec lui, et laisse tomber sa carapace lorsqu'elle se trouve avec lui. Elle ressort son côté fleure bleue, romantique et douce avec lui, il est un bon remède pour sa vrai personnalité. Peut être arrivera t'elle à être avec les autres, comme elle l'ai avec lui, c'est à dire, douce, gentille, généreuse, drôle ...

___________________________________________
V. Indiscrétions



Avenir : Où vous voyez dans 10 ans?
Que peut être le rêve le plus fou d'une personne qui à les moyens d'obtenir tout ce qu'elle désire ???? Le Rêve de VICTORIA, n'est pas de marcher sur la lune, de faire le tour du monde ... mais d'entrée à YALE, université très préstigieuse qui à vu passer toute sa famille. Mais égallement, d'essayer de faire de son mieux dans sa relation avec son fiancé HENRY. De toute façon que la jeune femme soit d'accord ou non, elle est fiancée et devra être présente pour son époux !

Rumeurs : énumerez un minimum de 4 ou 5 rumeurs qui ont circulés et qui circulent toujours sur vous, en indiquant les vraies et les fausses à Gossip Girl par message privés avec en titre "rumeurs nom & prénom" du personnage.

ENVOYEES A GOSSIP GIRL

Contenu de votre Sac ou de vos poches:
Oulalah ... Vous tenez vraiment à savoir ce qu'il y a dans son sac à main ???? Alors par où commencer ??? Déjà dans son sac à main nous pouvons retrouver son porte feuilles contenant toutes ses cartes de crédits, ses cartes VIP des plus grands magasins de marques, son permis de conduire, sa carte d'identité ainsi que la fausse pour consommer de l'alcool. Sa trousse de maquillage, qu'elle fille ne sortirait pas sans ??? Son palm-pilot (organiseur électronique), son téléphone portable, un agenda, des crayons, un carnet de feuilles, et le dernier numéro du magazine VOGUE.

___________________________________________
VI. Hors Jeu



Avatar : Leigthon Meester
Prénom : Pauline
Age : 22 Ans
Multi Compte : avez-vous ou pas d’autre(s) personnage(s) sur le Forum ? Non pour le moment !!!
Où avez-vous connus le Forum ? C'est mon petit bébé alors ...
Fréquence de connections : sur 7 jours, dites nous combien vous serez présents dans la semaine : Tous les jours je penses en journée et après 22h parfois même avant !!!!
Code : mettre en Spoiler, cf Règlement : Biensure que je le connais voyons ... je l'ai inventé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Victoria Susan Mary Bergdorf [Admin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Susan Mary Bergdorf [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria et Mary.
» Mary et victoria : Black Out total
» Une voix : Susan Boyle
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Hail Mary Pass !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Présentations • :: [ • Admins & Modos • ]-
Sauter vers: