Gossip & Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Boîte à Idées ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
[ Boîte à Idées ] Left_bar_bleue100/100[ Boîte à Idées ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage:

[ Boîte à Idées ] Empty
MessageSujet: [ Boîte à Idées ]   [ Boîte à Idées ] EmptyMar 28 Oct - 1:34

[ Boîte à Idées ]



Vous avez une idée, une remarque, une envie pour le Forum ?
Ne la gardez pas pour vous, faites nous en part !
Postez à la suite de ce message.


" Nous sommes plus aptes à faire des choses bien lorsque nous ne sommes pas seul. J'en suis l'une des preuves vivantes. Comment croyez-vous que j'ai toutes ces informations sur vos moindre faits et gestes ? Vous pensez que j'ai mis des caméras et des micros partout ? Non, vous regardez trop de films, mon argent je le dépense dans des tenues hautes coutures, dans des paires de chaussures incroyables ... pas là dedans ! Une autre suggestion ??? Un membre de la police ??? Je suis bien trop glamour pour ça et je déteste le bleu foncé. Oh et ces tenues immonde qui ne mettent absolumement pas en valeur ... Beurkkkk ... mais j'ai un petit point en commun avec eux, j'ai des informateurs un peu partout ... Et oui je ne suis pas la seule à être curieuse ... "


Légende des paroles :

Rose :
Commentaire(s) de gossip girl ou lien pour cas exceptionnel(s) !
Noir : L'équipe administrative !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://gossipandrevelation.forumsactifs.com
 
[ Boîte à Idées ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Règles et Contexte • :: [ • Le Forum • ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser