Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [ CONTEXTE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage:

MessageSujet: [ CONTEXTE ]   Dim 26 Oct - 20:38



[ CONTEXTE DU FORUM ]




Vous ne vous êtes jamais demandé quel genre de vie menaient les heureux élus ? Eh bien, je vais vous le dire parce que j'en fais partie. Je ne parles pas des sublimes mannequins, acteurs, musiciens prodiges ou génies en mathématiques. Je parle des gens qui sont nés comme ça - de ceux qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et qui trouvent cela, parfaitement naturel.

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où mes amis/ennemis et moi vivons, travaillons, nous amusons et dormons - parfois ensemble. Nous habitons tous des appartements immenses lorsque nous ne vivons pas dans les plus grands hôtels de la ville. Nous avons un accès illimité à l'argent, à l'alcool et à tout ce que nous voulons. Nous sommes intelligents, avons hérité d'une beauté classique, portons des vêtements fabuleux et savons faire la fête. Notre merde pu malgré tout, mais on ne sent rien car, toutes les heures, la bonne désodorise les toilettes avec une fragrance que des parfumeurs français ont conçue spécialement pour nous.

Nos appartements se trouvent sur la 5ème Avenue, à quelques minutes à pied du Metropolitan Museum of Art et des écoles privées non mixtes, comme Constance Billard que toutes les filles ont fréquentée. Même quand nous avons la gueule de bois, la 5ème Avenue est magnifique lorsque le soleil matinal illumine le visage des garçons - sexy - de Manatthan.

C'est une vie de luxe, mais il faut bien que quelqu'un la vive, ce n'est pas donné à n'importe qui !!!! Vous devez être quelqu'un de fort pour affronter nos vies qui malgrés le fait que nous possédions tout, que nous ayons tout le temps le sourire lors des mondanités de l'Upper, tout est loin d'être toujours tout rose !!! Il y a un code de conduite à respecter !!! Vous n'en avez jamais entendu parlé ??? Laissez moi vous mettre dans la confidence dans ce cas ... si si approchez, je vais tout vous expliquer !!!

Depuis plusieurs générations, nous, les héritiers de la haute bourgeoisie, devons montrer aux gens une image parfaite de nos vies. Nous devons être tout le temps à la pointe de la mode (voir même en lancer une nouvelle), être de toutes les soirées dites "caritatives" avec le sourire, rester beau et briller comme des joyaux constamment ... Ce n'est pas très facile tout ça, si si croyez moi, surtout que depuis des années également, nous devons, quasiment dès notre plus jeune âge, nous trouver un fiancer, enfin nous trouver est un bien grand mot étant donné que nos parents régissent nos vies... Mais si je vous le jure, dans les quartiers huppé, le chic du chic consiste à se pavaner au bras de son/sa fiancé(e).



Être célibataire est mal vue ??? Oh que ouiiiiiii, vous ne pouvez pas l'être, ou du moins pas après avoir dépassé l'âge de 19 ans, cette situation relève de l'impardonnable faute de goût. Alors courrez, dépêchez-vous si vous êtes encore célibataire.

Laissez moi vous faire une nouvelle confidence. Bon nombre d'entre nous ne sont pas spécialement avec une personne qu'elles aiment et c'est dans notre monde que l'infidélité est la plus importante. Je me demande même si ce n'est pas nous qui l'avons inventé. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous ne nous marrions pas spécialement avec les personnes que nous aimons, alors, un amant c'est toujours mieux. Enfin si vous entrez dans ce monde vous comprendrez tout de suite de quoi je veux parler ...

Bon allez ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas la chance d'approcher ce monde. Moi, Gossip Girl je surveillerais tout le monde de prêt. Ca va être une année agitée. Une année d'enfer. Vous allez le sentir.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




_________________

XOXO,
GOSSIP GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipandrevelation.forumsactifs.com
 
[ CONTEXTE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Règles et Contexte •-
Sauter vers: