Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Soulagé ? [PV Olivia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soulagé ? [PV Olivia]   Jeu 24 Avr - 22:26

En ce jeudi, Nathaniel Archibal avait passé une journée comme toutes les autres. Il s'était levé de bonne heure, c'est-à-dire à environ 5h30. Il s'était préparé en silence et était sorti faire son footing habituel. S'il ne le faisait pas, il pouvait être sûr qu'à 60%, il passerait une mauvaise journée. En revenant de son footing, il prit une douche, se prépara, mettant l'uniforme de St Jude, attrapa son Ipod au passage et se rendit au lycée. Après une journée bien ennuyante, durant laquelle il essaya de contacter Olivia à plusieurs reprises (en vain), il retourna chez lui déposer ses affaires. Il prit ensuite la direction du parc, seul, afin de s'allumer un joint, pour le fun, tout en continuant d'appeler et de laisser des messages à Olivia, toujours en vain. La jeune femme n'avait répondu à aucun de ses appels et cela ne lui ressemblait pas.

Nate commença donc à se poser des questions et sa première réaction fut de se rendre sur le site de Gossip Girl. Peut-être que cette mystérieuse Gossip Girl avait fini par découvrir son aventure avec miss Van Der Woodsen et avait lâché le morceau sur son satané site. Ce qui expliquerait pourquoi Olivia avait sûrement filtré tous ses appels. Mais il n'y avait rien à ce sujet sur le site. Mais il devait absolument en avoir le coeur net. Ainsi, après un bon moment passé au Parc, Nate prit enfin la direction de la Résidence Waldorf. Arrivé à destination, le coeur du jeune homme se mit à battre plus vite qu'à l'accoutumé. Etait-ce dû aux conséquences de la drogue sur son organisme ou bien à la peur de perdre définitivement la seule qui comptait à ses yeux, Olivia Waldorf.

Ce fut Eleanor Waldorf, la mère de la jeune fille, qui vint lui répondre.

_ Bonsoir, Mme Waldorf, est-ce que Olivia est ici ?

Miracle, elle était bien chez elle, d'après la mère Waldorf. Elle le laissa entrer et appela Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria.S. Bergdorf

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 Ans

MessageSujet: Re: Soulagé ? [PV Olivia]   Ven 25 Avr - 2:44

Olivia avait eu une soirée assez mouvementée. Au réveil elle ne se sentait pas réellement au meilleure de sa forme et avait donc prit l'initiative de ne pas sortir de la journée, elle n'avait pas réellement de cours très important aujoud'hui, et préférait se reposer, étant certaine d'avoir attrappé un petit virus passagé. Elle avait mal au coeur et avait pas mal de vertige, le médecin qui était passé dans la matinée lui avait conseillé de se reposer, c'était les effets secondaires dû à la fatigue, et une légère intoxication alimentaire dû à une denrées qui avait tournée, bref tout s'emblait s'enchainer aujourd'hui. Ce n'était pas sa journée, donc pourquoi aurait elle eut envie de sortir de son lit ??? Pour qu'il lui arrive une catastrophe de plus ???

C'est donc dans son lit que miss Waldorf passa toute sa matinée, devant la chaine pour enfant Nickeldeon, avant d'aller sur la chaine des vieux films en noir et blanc où elle était certaine de trouver un de ses films préférés avec Audrey Hepburn. Bingo, elle en avait trouvé un. Tranquillement installé à regarder l'un des meilleurs films de l'actrice, Olivia fut dérangé par l'arrivée de sa mère dans la chambre. Elle grimaça et celle ci, qui tenait à jouer son rôle de mère pour une fois, lui confisqua la télé, le téléphone et lui tendit un comprimé et un verre d'eau. Olivia eut beau essayée d'échapper à cela, elle se résigna rapidement à faire ce que sa mère voulait. Avec elle, on ne pouvait pas chercher à éviter ce qu'elle avait prévu pour nous, et souhaitant se débarasser vite de sa mère, elle ne batailla pas bien longtemps ! Privée de télé, de téléphone ... Olivia décida de dormir un peu, elle n'avait que ça à faire de toute façon. Elle ne m'y pas bien longtemps avant de s'endormir.

Quelques heures plus tard, la belle Olivia réouvrit les yeux, elle se sentait un peu mieux, elle alla ouvrir ses rideaux pour laisser entrer les rayons du soleil, et enfila une robe de chambre en soie, et les pantoufle assortie à sa robe de nuit. Ensuite elle alla se passer un peu d'eau sur le visage dans sa salle de bain et contempla son visage. C'est vrai qu'elle avait une tête de fatiguée et de malade. Elle avait bien eu raison de ne pas sortir de son lit aujourd'hui. Vous imaginez si Nate l'avait vu ainsi aujourd'hui, il aurait peut être décidé de rompre avec elle, en réalisant ce qui allait peut être l'attendre dans le passé. Elle grimaça, puis soupira en pensant à lui. L'homme de sa vie, qui lui avait tellement manqué aujourd'hui. Il fallait qu'elle l'appelle, il devait peut être s'inquiété qu'elle ne se soit pas rendu en cours. Cela ne lui arrivait jamais de rater un jour de cours, ou même de ne pas lui envoyer un seul message de la journée. Elle retourna dans sa chambre et au moment là, elle entendit la voix de sa mère lui dire que Nate était là. Un sourire illumina son visage et elle sortit de sa chambre, ne se posant plus de question sur son apparance. Elle descendit les escaliers, et là, dans l'entrée se trouvait, l'homme le plus sexy qu'elle connaissait. Nate !!!


" Coucou ! Qu'est ce que tu fais ici ??? Je suis désoler de pas t'avoir appellé "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soulagé ? [PV Olivia]   Ven 2 Mai - 23:22

" Coucou ! Qu'est ce que tu fais ici ??? Je suis désoler de pas t'avoir appellé "

Nate attendit quelques secondes qui lui parurent des heures. Il se balançait d'un pied à l'autre, tandis que la mère d'Olivia était toujours à ses côtés. Elle le regardait, avec curiosité. Nate s'efforça de prendre une pause et une expression plus décontractée. Il ne voulait pas que sa mère pense qu'il avait quelque chose à se reprocher et qu'elle en parle à sa fille. Enfin, en haut de l'escalier, il vit une silhouette se dessiner. Nate regarda Olivia dévaler les escaliers avec vitesse. Nate répondit sans hésiter à son sourire. Son apparence était négligée, elle semblait légèrement malade, elle avait le teint pâle. De plus, elle n'avait pas pris la peine de se vêtir convenablement. et pourtant, même ainsi, Nate ne pouvait s'empêcher de trouver sa petite-amie terriblement sexy, et magnifique, et ravissante et resplendissante. Cette capacité chez elle a toujours être parfaite, même lorsqu'elle ne l'était pas forcément, l'avait toujours particulièrement séduit.
La voir comme ça lui confirmait pourquoi il mettait tant de force à garder son secret.
Il ne voulait pas la perdre, il en était éperdument amoureux et il ne supporterait pas de la perdre pour une erreur telle que la sienne. Il détourna un instant le regard de Olivia pour le poser sur la mère. Elle les regardait à présent et ne semblait pas vouloir bouger.

_ Merci beaucoup, Mme Waldorf.

Il y avait eu dans la voix de Nate quelque chose qui acheva de la convaincre de les laisser seuls. Nate regarda de nouveau Olivia. Rien dans son regard ou dans son expression ne laissait paraître une once de colère. Nate soupira. Il était relativement soulagé.
Il s'approcha alors de la jeune femme, écarta légèrement les bras et elle vint s'y lover. Il resserra son étreinte autour d'elle et la seconde d'après, il déposa ses lèvres sur les siennes.
A chaque fois, c'était la même sensation. Nate adorait sentir le goût fruité des lèvres d'Olivia contre les siennes. Lorsque enfin, ils consentirent à séparer leurs lèvres, il reporta son attention sur ses yeux. Tout en souriant, il passa sa main dans le cheveux bruns de la jeune femme. Ils avaient toujours cette même odeur de pêche qu'il adorait tant. Même avec cette apparence de laisser aller, aux yeux de Nate, Olivia était parfaite en tout point.

_ Olivia, j'ai essayé de te contacter toute la journée, en vain. J'étais réellement inquiet.

Et c'était vrai. Pas seulement parce qu'il redoutait qu'elle soit en colère contre lui parce qu'elle aurait découvert son secret mais parce qu'il tenait réellement à elle.
Elle était une part de lui, une part de sa vie. Il l'avait compris il y a bien longtemps. Sans elle, il savait qu'il n'était pas grand chose et pourtant, il répétait toujours les mêmes erreurs. A chaque fois qu'il prenait la décision d'arrêter ses conneries, il recommenait inlassablement, bien malgré lui.

_ Je suis donc venu m'assurer que tu allais bien. Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soulagé ? [PV Olivia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulagé ? [PV Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» Olivia R. Stass [ Terminé ]
» Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia]
» Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Gestion • :: [ • Archives • ]-
Sauter vers: