Gossip & Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nathaniel Archibal [Accepté !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathaniel Archibal [Accepté !] Empty
MessageSujet: Nathaniel Archibal [Accepté !]   Nathaniel Archibal [Accepté !] EmptyMar 22 Avr - 13:23

___________________________________________
I. Identité

Nom :
Archibal
Prénom : Nathaniel
Age : 19ans
Date de naissance : 8 Février 1989
Lieu de naissance : New York City
Signe(s) Particulier(s) : Il déteste qu'on l'appelle Nathaniel et préfère qu'on l'appelle plutôt Nate.

II. Description

Psychologique : Vous savez, je ne suis pas le genre de gars qui prend des décisions. Moi, mon truc, c'est plutôt d'attendre que les choses se passent. Je n'aime pas me compliquer la vie, je la prends comme elle vient. En d"autres termes, je vis ma vie au jour le jour, et pourtant, cela ne me réussit pas toujours, je dois le reconnaître. Vous savez, le gars qui s'énerve pour un rien, qui se met à gueuler et à tout casser sans raison ? Eh bien, cette personne n'est pas moi. Je suis plutôt une personne calme et posée en fait. Les seules fois où il m'arrive de réellement m'énerver, c'est lorsque l'on s'approche d'un peu trop près de Olivia. Malheureusement, je ne suis pas une personne fidèle. Enfin, j'essaie de faire des efforts, mais ce n'est pas encore ça. Mais que voulez vous ? Avec toutes ces filles qui tournent autour de moi, j'ai du mal moi ! Il n'empêche que je pense que je suis quelqu'un de plutôt gentil, si, je vous assure. Je sais faire des efforts de ce côté-là et d'être sympa avec mes proches, et même avec les gens qui ne le sont pas [Proches de moi, je veux dire]. En somme, je suis une personne avec ses qualités et ses défauts qui essaient de trouver un juste milieu entre les deux, même si j'ai vraiment du mal.

Physique : Soyons honnête, franchement. Je suis plutôt pas mal,non ? Non, en fait vous avez raison, je suis beaucoup plus que pas mal. Du haut de mes 1m85 (tout à fait raisonnable, n'est-ce pas ?), je me porte bien et surtout, mon apparence plaît bien. Je suis un brun aux yeux bleux. Vous savez, le physique qui plaît de plus en plus aux belles demoiselles. Franchement, je me trouve canon, faut être réaliste et lucide. On peut dire que j'ai un physique de sportif. Venez toucher, et vous verrez que ce n'est que du muscles, à tous les endroits ou presque, je vous assure. Mon ventre, mes fesses, mes bras. Mais bon, il ne faut pas exagérer, je ne suis pas Mr TdM (Tas de Muscles) non plus ! Mon sourire qui est à tomber (et ce, grâce à mes lèvres parfaites) ajoute sans aucun doute à mon charme. Malgré mes yeux d'un bleu profond, genre bleau océan, on me dit souvent que j'ai un regard mystérieux, limite ténébreux. En somme, je suis quelqu'un de bien batti, qui sait se préserver en pratiquement beaucoup de sport. Je me dois d'être beau gosse jusqu'au bout et ce n'est pas les jeunes filles de l'Upper East Side qui vous diront le contraire !

Goûts : Ce que j'aime. Ne vous fiez pas aux apparences. Il y a bien certaines choses que j'aime. Quoi ? Le sport. Le Football, plus exactement. Depuis mon enfance, c'est ce que j'aime le plus. Cela me permet d'évacuer toute la pression que j'accumule au fil des jours, parce que vivre dans l'Upper East Side, c'est éreintant, je vous assure. Toujours pour rester dans le sport, l'un des mes loisirs est de jouer à Lacrosse et de pratiquer la voile qui est un autre moyen de m'évader quelques heures de la réalité de ma vie. De plus, j'ai un autre péché-mignon. La drogue. Ne faites les gros yeux ! Tout le monde a déjà essayer de s'allumer un joint. En tout cas, pour ma part, j'ai essayé une fois et je n'ai jamais cessé ensuite. Cela me procure une sensation unique dont j'ai souvent bien besoin. Quant à ce que je n'aime pas, là encore, la liste est longue. Mais pour ne vous citer que quelques exemples, je dirais la pression. Parce que oui, on met constamment la pression et c'est ce que je déteste le plus. Je dois être un petit-ami parfait, un élève parfait, un futur genre parfait. Je dois être parfait en tout point et c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Je déteste également Gossip Girl et son site. Je ne connais pas son identité mais elle est insupportable à tout savoir sur tout le monde. La vie n'est pas assez dure, il faut en plus qu'on ait une Gossip Girl sur le dos qui est à l'affût de nos moindres faits et gestes.

III. Biographie

Si vous voulez mon avis, je pense que mes parents étaient programmés pour se rencontrer et s'unir. Je ne veux pas dire qu'ils sont faits l'un pour l'autre et qu'ils sont fous amoureux. Non, je veux plutôt dire qu'il y a des gens comme ça dans le monde qui sont réellement programmés pour se rencontrer. Comme si c'était automatique. Eh bien, c'est le cas de mes parents. Ils se sont rencontrés lors l'un des voyages en France de mon père. Ca n'a pas été le coup de foudre mais apparement, mon père a réussi à la mettre dans sa poche et l'a rammenée aux USA. Je le remercie pour ça quand même, sans quoi je ne serais pas là, c'est vrai quoi ! Enfin bref, je suis né en un plein hiver, un certain 8 Février 1989. Mes premières années dans le monde des vivants me sont très floues. Normal, vous me direz. Mes souvenirs remontent à mes quatre ans environ. J'ai eu une enfance qu'on appelle normale chez les personnes aux revenus aisés. Ce qui signifie que très vite, mes parents m'ont inculqué de drôles de valeurs morales. Apparement, grâce à mon statut d'enfant provenant d'une famille riche, tout m'était du. J'ai donc eu une enfance dorée. Lorsque j'ai atteint l'âge de comprendre plus de choses, mon père m'a rentré dans la tête que je devais à tout prix entrer à Stanford et marcher sur ses pas. Mais bien sûr, père. Et moi, ce que j'en pense ? Tu t'en fiches ? Enfin bref, j'ai fait tout ce qu'il m'a dit, pour ne pas le contrarier. C'est normal, on veut tous que nos parents soient fiers de nous...Enfin bref, je suis entré au collège. Je connaissais déjà Olivia Waldorf et Serena Van Der Woodsen depuis l'enfance, mais c'est durant mes années collèges que j'ai vraiment appris à le connaître. Tout comme ce fut le cas avec Chuck Bass. J'y ai également rencontré Charlie Dern, Anthony Advulsen et Jeremy Tompkinson qui sont toujours mes potes. Comme quoi, le shit, ça tisse des liens. C'est aussi durant ces années que j'ai commencé à sortir avec Olivia. J'en suis tombé amoureux, mais ça, j'étais trop bête pour m'en apercevoir (vous me direz, je le suis toujours). Lors de ma dernière année de Collège, mon rêve naquit. Lequel ? Celui de faire le tour du monde à la voile, et avec...Personne. Je veux être seul lorsque cela arrivera pour pouvoir en profiter pleinement (si cela arrive un jour, cela va de soit). Ensuite, j'ai intégré le Lycée, l'un des meilleurs de la ville, j'ai nommé, Constance Billard. J'ai dit Constance Billard ? Je voulais dire St Jude ! Very Happy J'y suis toujours d'ailleurs. Je suis toujours entouré d'Olivia, Serena, Chuck, et les trois autres. Mon quotidien, aujourd'hui, c'est de jouer au foot, de me séparer avec Olivia, de me remettre avec elle, et de fumer des joints. La routine quoi !

IV. Entourage

Comme je vous le disais plus haut, je suis né de l'union de Anne Archibal, jeune aristocrate française et de Howie Archibal, grand officier de la Marine. Honnêtement, ce sont mes parents, je les aime, c'est normal, mais si j'avais vraiment quelque chose à leur reprocher, c'est de ne pas prendre en compte ce que MOI je veux dans ma vie. Mes grand-parents sont des gens bien. Enfin, ils sont tous les quatre décédés aujourd'hui, mais j'ai tout de même eu l'occasion de les rencontrer. Et si vous voulez mon avis, je sais d'où tiennent mes parents [...] A part ça, je n'ai ni oncle, ni tante, ni cousin, ni cousine. Chez les Archibal, on fait tout une fois. Vous l'aurez compris, je suis enfant unique. Mais je ne m'en plainds pas. Cela aurait peut-être été encore pire.

Si je devais vous parler d'une personne en particulier, ce serait sans aucun doute d'Olivia Warldof, ma petite-amie. Je la connais depuis l'enfance, et je suis avec elle depuis le collège. Mais nous n'avons pas une relation que l'on appelle stable. Je reconnais que je vais souvent voir ailleurs et que parfois, je me désintéresse complètement d'elle, nos ruptures sont fréquentes et pourtant, elle est la seule que j'aime. Mon coeur lui appartient, à elle, et à elle uniquement. Je ne vois pas mon avenir sans elle. Serena Van Der Woodsen est ma meilleure amie...Serena est également la première fille avec qui j'ai couché durant l'une de mes nombreux ruptures avec Olivia, alors qu'elle était en vacances. Personne ne le sait. Serena et moi, on s'est mis d'accord pour garder cela secret, afin de ne pas faire souffrir Olivia. De temps en temps, je traîne avec Chuck Bass, à jouer au foot au parc et à fumer des joints. Et enfin, Jeremy, Anthony et Charlie font partis de mes amis proches. C'est avec eux que je me défonce le plus souvent.


V. Indiscrétions

Avenir : Pour être honnête, si je continue à suivre les indications de mon père, dans 10ans, je serai diplômé de Stanford, j'exercerai un métier qui rapporte gros et je serai marié avec Olivia. De mon point de vue, j'espère bien que j'aurais fait ma vie auprès d'Olivia. Quant à mon métier, c'est encore flou. Je ne suis pas encore décidé mais lorsque j'aurais trouvé, je me donnerais tous les moyens pour y parvenir.



Rumeurs :



*J'aurais couché pour la première fois avec Serena Van Der Woodsen, dans le dos d'Olivia.

*J'aurais couché avec Chuck Bass durant sa période Bi.

*J'aurais mis enceinte Isabel Coastes après une soirée trop arrosée.

*J'aurais passé une semaine dans un centre de désintoxication.

*Olivia et moi, on ne serait toujours pas passés à l'acte.

Contenu de votre Sac ou de vos poches : Dans mes poches, on peut trouver mon Ipod lorsqu'il n'est pas autour de mon cou, mon téléphone portable et quelques substances illicites.

VI. Hors Jeu

Avatar : Jensen Ackles
Prénom : Nélia
Age : 17ans
Multi Compte : avez-vous ou pas d’autre(s) personnage(s) sur le Forum ? : Nan
Où avez-vous connus le Forum ? Sur Deathly Hallows
Fréquence de connections : 5-6 jours sur 7, tous les jours durant les vacances.
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Nathaniel Archibal le Mer 23 Avr - 14:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Archibal [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibal [Accepté !]   Nathaniel Archibal [Accepté !] EmptyMar 22 Avr - 16:09

Bienvenue Nate amuses-toi bien ^^ Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Archibal [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibal [Accepté !]   Nathaniel Archibal [Accepté !] EmptyMer 23 Avr - 1:29

Présentation terminée ! (J'ai dépassé ma promesse de la finir aujourd'hui de 29 minutes, dsl ! Mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Nathaniel Archibal [Accepté !] Left_bar_bleue100/100Nathaniel Archibal [Accepté !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage:

Nathaniel Archibal [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibal [Accepté !]   Nathaniel Archibal [Accepté !] EmptyMer 23 Avr - 2:06

Wel, wel, wel ... Que tout ceci est interessant à lire dites moi !!!!

Il s'emblerait d'après cette petite fiche que notre cher N, soit un garçon très sûr de lui et de son physique de séducteur. Attention mon cher N cela risquerais de te couter cher parfois se trop plein d'assurance.

Tu me connais, je suis une vrai petite souris, je m'imisses partout, je vois tous, je sais tout - je suis une fille parfaite quoi - et j'ai relevé quelques petites chose qui m'ont interpellées.

Alors comme cela on ne m'aime pas ? Moi ? La fille qui rend ta vie si exceptionnellement interessante. Ce n'est pas grave je te pardonnes, moi je t'aime N. Une autre chose m'a égallement beaucoup intriguée, c'est le fait que tu ais écrit, je cite : " j'ai intégré le Lycée, l'un des meilleurs de la ville, j'ai nommé, Constance Billard ". Constance Billard est l'école destinée aux filles mon cher N, donc constatant bien que tu ne ressembles pas de près ou de loin à une fille, tu n'as aucune chance de pouvoir y être admis, donc je supposes que tu es un brin pervers si tu t'y trouves, je me trompes ??? Allez va, retourne vite à St Jude N si tu ne veux pas que notre cher directrice ne décide de t'exclure.

Concernant les quelques petites rumeurs qui circulent sur le compte de notre cher N, je risques d'en rendre plus d'une ou d'un jaloux(se), parce que je suis au courant de celles qui s'avères vrai, et celles qui ne le sont pas, tout comme notre cher interessé. Mais ne vous inquiétez pas, étant gentille, mais un brin sadique, vous les découvrirez, lorsque le moment se trouvera être le plus propice. Sur ceux, continuez à m'être fidèles.


You know You Love Me,
XoXo,
Gossip Girl !


---------------------------------------

FICHE ACCEPTEE !


Dernière édition par Gossip Girl le Ven 2 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipandrevelation.forumsactifs.com
Victoria.S. Bergdorf

Victoria.S. Bergdorf


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Nathaniel Archibal [Accepté !] Left_bar_bleue100/100Nathaniel Archibal [Accepté !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage: 19 Ans

Nathaniel Archibal [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibal [Accepté !]   Nathaniel Archibal [Accepté !] EmptyMer 23 Avr - 2:16

Bienvenue parmis nous sur le forum !
J'éspère sincèrement que tu t'y plairas. Il est encore un peu vide, mais nous venons de l'ouvrir donc bon, les fofos ont toujours un peu de mal à démarrer. N'hésite pas à en parler autour de toi.

Que dire d'autre ??? Amuse toi bien !!! Fait attention à Gossip Girl !!!!


PS : N'oublies pas ta fiche de personnage dans ton profil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Archibal [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibal [Accepté !]   Nathaniel Archibal [Accepté !] EmptyLun 28 Avr - 15:28

Lol valid également mdr même si c'était pas utile^^.

Bienvenue et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Archibal [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibal [Accepté !]   Nathaniel Archibal [Accepté !] EmptyVen 2 Mai - 16:09

Bienvenue sur le forum Nate !!!! Mon meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Archibal [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibal [Accepté !]   Nathaniel Archibal [Accepté !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Archibal [Accepté !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Nathaniel Archibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Gestion • :: [ • Archives • ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser