Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Règlement Intérieur des Ecoles Privées]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage:

MessageSujet: [Règlement Intérieur des Ecoles Privées]   Dim 20 Avr - 0:04

Règlement Intérieur des Ecoles Privées


Voici le Règlement Intérieur de Constance Billiard, de Saint Jude et de Manhattan Public High School de New York que les élèves doivent respecter à la lettre sous peine de sanctions. Certaines infractions au Règlement peuvent entrainer le renvoir temporaire ou définitif de l'élève en fonction de la gravité de ses actes.

I. Sécurité et Hygiène

• Un code vestimentaire précis est à respecter dans l’enceinte du Lycée. L’uniforme est obligatoire et doit être porté convenablement. Vous pouvez l’enlever lorsque vous êtes à l’extérieur du Lycée. Vous devez acheté vous-même l’uniforme à la boutique spécialisé de Barney’s, sur la 5ème Avenue.

• Les garçons ont : une chemise blanche, un pull bleu marine avec un col en V, un pantalon beige, une ceinture, ainsi qu’une cravate, une paire de gants et une écharpe aux couleurs bleus marines et noirs.
•Les filles ont : une chemise blanche, un pull bleu marine avec un col en V, une jupe pliée noir, des bas en chaussettes blanches, une ceinture, ainsi qu’une cravate, une paire de gants et une écharpe aux couleurs bleus marine et noirs. Une Robe de Soirée est également demandée à l’occasion d’événements importants.

II. Comportement et Autorité

• L’élève doit avoir une attitude respectueuse avec ses professeurs et les autres membres du personnel de l’Ecole. Il doit aussi respecter les lieux dans lequel il se trouve pendant ses études et ne doit pas le détériorer, et encore moins les détruire. L’élève doit aussi respecter ses camarades, peu importe ses origines.

• Les signes de violence et de vulgarité sont formellement interdits. Vous encourez sinon une Retenue ou une exclusion, selon la gravité des actes.

• Dans chaque établissements, quatre délégués sont choisis à partir du début de l’année scolaire, durant toute l'année. Une fille pour Constance Billard, un garçon pour St Jude et un garçon ert une fille pour Manhattan Public High School, sont choisis afin de représenter leurs camarades de classes devant les Professeurs et l’Administration.

• Le non respect de ses Règles entraînera des retenues, des exclusions temporaire ou non ... et compromettra votre avenir pour intégrer de préstigieuses universités.

III. Enseignements

• Les Cours sont composés de deux catégories, la 1ère contient les cours obligatoires et la 2ème les options, qui sont étudiées à partir de la 1ère Année. Voici un récapitulatif :

Les Matières

- Français
- Mathématiques
- Histoire // Géographie
- Anglais (Langue Vivante 1)
- Espagnol, Italien ou Allemand (Langue Vivante 2)
- Sciences Biologique
- Sciences Physiques
- E.P.S.

Les Options

- Espagnol, Italien ou Allemand (Langue Vivante 3)
- Sciences Economique
- Droit et Juridique
- Dessin
- Danse
- Théatre

• La présence et l’assiduité en cours sont deux choses essentielles si vous ne voulez pas avoir des ennuis avec l’administration, et si vous ne voulez pas courir de risques de renvois. Dès le 1er jour des Cours, un emploi du temps définitif vous ait distribué, il doit être suivit à la lettre.

• Le Repas du Midi a lieu à la Cafeteria du Lycée de 11h30 à 14h. Les élèves peuvent aussi manger en dehors du Lycée, ou apportés leur déjeuner.

• Des banquets importants sont organisés annuellement. Il y a le Banquet de Début d’Année, le Banquet d’Halloween, le Banquet de Noël, le Banquet de Pâques et la Banquet de Fin d’Année. En fonction des événements à Saint Jude (visité d’élèves étranges, tournois …), il peut avoir des Banquets dits « Exceptionnels ».

IV. Evénements et Compétitions

• Du point de vue scolaire, l’événement majeur est l'examen de Fin d’Année. Afin de s’assurer de l’enseignement reçu en cours d’année, de vos aptitudes pour passer à la suivante et d’évaluer votre niveau, des Examens sont organisés au mois de Juin, dans chaque matières.

_________________

XOXO,
GOSSIP GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipandrevelation.forumsactifs.com
 
[Règlement Intérieur des Ecoles Privées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» ? règlement intérieur ; never wanted to play by all the rules
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes
» réglement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Règles et Contexte • :: [ • Le Forum • ]-
Sauter vers: