Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [ Thème du Forum ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
100/100  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage:

MessageSujet: [ Thème du Forum ]   Dim 23 Mar - 16:58

[ THEME DU FORUM ]


¤ Même à l'Upper East Side, les ragots ont des airs de corbeaux. L'anonymat du pseudonyme permet à gossip girl de protéger son « innocence ». Celle à qui « ça fait tellement de bien de dire du mal » peut laisser parler sa langue de p... sans risquer de devenir la pestiférée de Central Park. A New York, les habitants sont hi-tech. Les commérages sur le mot préféré « en cinq lettres » (Ah ! Tu es dans le quatre lettres, non ? Encore un petit effort, tu y es presque ! ) et la vie des amis riches et sélectes se font donc sur la toile. Gossip girl rend public, sous des initiales lisibles, la sexualité de O et N - Olivia Warldorf et Nathanael Archibald - ou les angoisses de D - Daniel Humphrey. Elle entend tout, voit tout. Rien ne lui échappe sur ses amis jeunes et beaux.

¤ Toujours obsédés par les créateurs, le vintage et les cigarettes, les ados de la « Grosse Pomme » se mettent à penser au bac et aux études supérieures. Olivia, la brillante élève, rêve, entre deux parties de jambes en l'air, de la prestigieuse Yale. L'université ne semble pas hors d'atteinte, mais il faut toujours se méfier des apparences. Surtout en amour et en amitié.

¤ Les amours et les amitiés dénouées ? C'est la matière préférée de gossip girl. Avec les ruptures et les crânes rasés, les trahisons et les photos de magazines de mode, les jalousies et les talons, elle régale, sur « gossipgirl.net », la curiosité des internautes. Les Manolo Blahnik cohabitent avec des Doc Martens, tendance fers et piercing ? Cela peut-il durer ? Calvin Klein va-t-il rester tendance ? Gossip girl suit la chasse des sentiments et des rockeurs, et bouleverse Internet avec les rebondissements du quotidien de ses amis.

¤ Les chaussures, la mode, la ville, les cigarettes fumées au lit et le « S.E.X.E » donnent à « Gossip girl » un air de « Sex and the City ». Vous avez envie de vous éclater, faire partie de cette petite vie déjantée??? « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire ? » A défaut de l'adorer, on est à peu près sûr d'aimer gossip girl. Alors fonce vers l'amour, la gloire, la beauté et les copines comploteuses, un brin mesquines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipandrevelation.forumsactifs.com
 
[ Thème du Forum ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHICAGO - Forum RPG
» Indiana Teller, Le Forum Rpg
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!
» Forum Orques et Gobelins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Gestion • :: [ • Archives • ]-
Sauter vers: