Gossip & Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saviez-vous que tous vos moindre faits et gestes sont observés ? Et s'ils étaient révélés maintenant !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Erik Marshall, le 'fantôme' de New-York [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erik Marshall, le 'fantôme' de New-York [U.C.] Empty
MessageSujet: Erik Marshall, le 'fantôme' de New-York [U.C.]   Erik Marshall, le 'fantôme' de New-York [U.C.] EmptyVen 7 Nov - 13:31

[ FICHE DE PRESENTATION ]
Erik Marshall, le 'fantôme' de New-York [U.C.] 210
___________________________________________
I. Identité


Nom : Marshall
Prénom : Erik
Age : 27 ans
Date de naissance : 12 novembre 1981
Lieu de naissance : New-York, sur l'île de Manhattan
Signe(s) Particulier(s) Il porte un masque blanc recouvrant presque la moitié de son visage, dissimulant une difformité suite à un incendie.
Groupe : Aucun puisque grâce à vous je suis devenu en quelque sorte ce paria de la société n'existant plus que sous forme de légende - Other

___________________________________________
II. Description


Psychologique :
Ahahah ! Vous me faites tous rire avec vos soit disant de cours de psychologie et de compréhension du caractère des Hommes... Tout du moins, j'admets que cela concerne une petite minorité de votre population, l'autre n'étant qu'une pléiade d'écervelé ne pensant qu'à l'apparence et à ce qu'ils peuvent afficher en public. Vous êtes là à trouver le plaisir en vous pavanant avec le dernier beau gosse top tendance et les voitures super luxueuses sans compter vos pseudos accessoires de mode qui vous rendent tous si fier...

Pfff, de la futilité et, vous savez pourquoi? Car vous aurez beau vous tourner vers des interrogations sur le pourquoi et le comment des choses et partir à la quête incessante du bonheur, vous ne le trouverez pas ! Le bonheur n'est qu'une notion inventé et totalement imaginaire car il n'est pas mien et il n'existe tout simplement pas.

Quoi? Vous me trouvez narcissique que, par le fait qu'une chose n'est pas mienne alors c'est qu'elle n'existe pas?
Je ne vais rien dire, même si je ne pense pas moins de votre réaction...
Et puis si, pourquoi me taire après tout? Ce n'est pas moi qui aurait une quelconque once de peine ou de regret à vous dire que vous n'êtes que des instruments de stupidités sans aucun intérêt n'étant destiné qu'à amener le monde dans un pseudo chaos totalement pathétique. Oui, vous n'êtes même pas foutu de pourrir l'existence des autres de manière convenable. Vous les faites souffrir, vous tentez de les détruire mais vous retenez toujours à une certaine forme de politiquement correct.

Il faut prendre des décisions radicales, prendre ses responsabilités. Vous voulez détruire un tel? Et bien soit, quelle autre solution serait-elle plus parfaite que le mort ou que l'humiliation? Oui, je n'hésite pas à humilier et à ôter la vie des gens. Ah, je vois que là vous commencer à avoir peur, hum hum hum !

Vous, les êtres normaux, vous m'amuserez toujours bien que, d'un autre côté, je vous envie. Je vous envie cette vie où vous pouvez parcourir le monde en toute liberté, sans devoir vous cacher ou vous terrer dans un endroit sombre et désert là où personne ne pourra troubler votre éternel repos. Je vous envie cette vie de bonheur et d'amour qui reste tout de même vôtre malgré mes déclarations et les apparences tragiques que prenne ce monde actuellement. J'aurais tellement souhaité avoir une existence normale, comme les autres, sans devoir à devenir comme ça...

Toutefois, c'est parce que je vous envie que je vous détruirai, vous qui avez fait de moi le monstre que je suis devenu. Oh oui, un monstre qui se plait à vous voir souffrir et mourir tous autant que vous êtes. Ahahahahahah ! J'irai dans la tombe, j'en suis persuadé mais, l'avantage d'être à moitié mort, c'est que je suis convaincu que je pourrai entraîner la majeure partie d'entre vous dans ma chute.

Mais toi, douce ange au milieu des démons, tendre brebis égarée au milieu des loups, je veillerai toujours sur toi, sur ta personne, sur ton bien-être et nous serons un jour réuni. Oui, toi qui a su réchauffer ce cœur meurtri et ampli de froideur qui est mienne depuis si longtemps… Toi mon aimé, mon éternel, celle que j’épouserai sur l’hôtel de la destinée et de la mort, nous nous réunirons pour ne faire plus qu’un et contemplerons, dans la plus grande quiétude, la chute de cette décadence humaine.


Physique : faites un minimum de 10 lignes où vous décrivez l’apparence extérieure de votre personnage. N’hésitez pas à donner le maximum de détails.

Goûts :
Je dois avouer que vivre sous la forme d'une légende terrifiante qui arrive à faire frissonner les plus téméraires d'entre vous me plait fortement. Cependant, ce n'est pas pour ça que je ne suis qu'un être n'aimant que la douleur et la vision de votre souffrance, non, bien loin de là.

Dans ma solitude, j'ai pu m'ouvrir sur l'art dans la majeure partie de son ensemble. Depuis tout petit déjà, j'aimais énormément écouter de la musique et tenté de jouer quelques notes sur le piano de mon père. Mon esprit à trouver dans cette forme artistique le meilleur moyen de s'exprimer et de s'extérioriser. Et, grâce à ma solitude, j'ai pu apprendre à perfectionner cet art, tout en découvrant également la magnifique tonalité du violon et de toutes les variations sonores que ladite tonalité peut amener. Qui plus est, avec cela, j'ai développé mon organe vocal. Oui, en dehors de vous terrifier par mes récits légendaires et mon apparence énigmatique, j'aime user de ma voix, pour chanter ou non et vous glacer le sang.

Je me suis également ouvert au dessin et à la peinture. Grâce à ces derniers, je peux prendre conscience du bon enfermé encore en moi mais, et surtout, du mal ayant besoin de s'exprimer sans cesse. Enfin, à nouveau, pour moi le bien et le mal ne restent que deux notions vous appartenant puisque, chez moi, elles sont regroupées sous ce que j'appelle mon moi profond et la normalité de l'âme.

Néanmoins, si je dois quitter mes loisirs, je dirais que j'ai une forte passion pour tout ce qui touche la décoration du XIXème siècle. Les vieux meubles, les grandes teintures et autres rideaux de soie, les chandeliers et les immenses mirroirs dans lesquels l'entièreté de notre être se reflétait de manière sincère et sans aucune tricherie m'ont toujours énormément plongé dans un émoi non négligeable. Un émoi qui a poussé à décorer ma tanière de la sorte, avec ce style magnifique et ancien qui ne se démodera jamais à mes yeux.

Enfin, je garde un attrait tout particulier pour le mystère et, entre autre chose, pour les paysages nocturnes et brumeux qui restent mes meilleurs amis, tant cela soit dans mes déplacements que dans mes diverses complaintes qu'il m'est donné d'exprimer à tout instant de l'existence.


___________________________________________
III. Biographie


Faites un minimum de 20 lignes où vous parlerez de votre Vie en respectant différentes étapes d'une vie : la rencontre de vos parents, votre vie de famille, votre enfance, vos années au Collèges et au Lycée, vos rencontres avec vos Amours, vos Ami(e)s, vos Ennemis ...

___________________________________________
IV. Entourage


Spoiler:


Faites un minimum de 8 lignes où vous parlez de votre famille : parents, grands parents, frères, sœurs, cousin(e)s, oncles, tantes … qui peuvent rentrer en compte dans votre Histoire. Parlez également de vos amis et de vos ennemis. Expliquez la relation que vous entretenez avec eux.

___________________________________________
V. Indiscrétions


Avenir : Où vous voyez dans 10 ans?
Rumeurs : énumerez un minimum de 4 ou 5 rumeurs qui ont circulés et qui circulent toujours sur vous, en indiquant les vraies et les fausses à Gossip Girl par message privés avec en titre "rumeurs nom & prénom" du personnage.
Contenu de votre Sac ou de vos poches:

___________________________________________
VI. Hors Jeu


Avatar : Gerard Butler
Prénom : T'aimerais le savoir hein ^^
Age : 22 ans
Multi Compte : Non
Où avez-vous connus le Forum ? Grâce à une amie
Fréquence de connections : entre 3 et 7/7 ça dépend les semaines
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

{ UPPER LIFE }
Côte de Popularité ::
Erik Marshall, le 'fantôme' de New-York [U.C.] Left_bar_bleue100/100Erik Marshall, le 'fantôme' de New-York [U.C.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Age du personnage:

Erik Marshall, le 'fantôme' de New-York [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Erik Marshall, le 'fantôme' de New-York [U.C.]   Erik Marshall, le 'fantôme' de New-York [U.C.] EmptyLun 10 Nov - 22:06

Cher Mr The Fantome of New York,

Que dire que dire, malheureusement pour toi je suis de retour et je dois dire que je suis un peu surpise. Le fameux fantôme de New York existe bien et n'est pas un fantôme ... OUAH, pourquoi ce masque ? Tu as l'air tellement beau garçon ... Ah lala ...

Bon il y a encore pas mal de boulot concernant la présentation de ton personnage mon cher. Je me disais que peut être que je serais plus gentille avec toi, comme tu es quand même le fantôme de New York, mais finallement tu n'es à mes yeux qu'une petite âme tourmentée avec laquelle je vais adorer m'amuser. Après tout, je suis encore plus invisible que toi, peut être est moi finalement le fantôme de New York ^^ Non ? Tout le monde me connaît mais personne ne m'a jamais vu. J'agis dans l'ombre et tout le monde est au courant aussi vite que le temps d'appuyer sur envoyer, après avoir écrit un petit ragot ... Ah lala ...

J'attends donc la suite de ta présentation. Tu dois retourner lire le règlement, le code n'est pas bon, tu le saura en le lisant de nouveau si toutefois tu l'avais déjà lu une première fois ...

Je sais cela peut être dure de me lire parfois mais c'est pour avoir le meilleur de toi ...
Tu vas adorer me détester.

XoXo

Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipandrevelation.forumsactifs.com
 
Erik Marshall, le 'fantôme' de New-York [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de New York .
» Shoot "New York LIfe" Queen V and me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip & Revelation :: { • ADMINISTRATION • } :: >>• Gestion • :: [ • Archives • ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser